Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Aller à la page... |
et le coin détente? (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bonne semaine à tous...
![]() |
![]() |
|
#392771 |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Invité
|
Citation :
Dernière modification par Jarvis ; 28/10/2011 à 22h50. |
![]() |
|
#392771 |
Invité
|
Mon coup de coeur de la soirée ^^
|
![]() |
|
#392771 |
Invité
|
Art Of Noise...
Où comment SL n'a rien inventé...
|
![]() |
|
#392771 |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() C'est de l'humour que j'adore ![]() | Modéré par Serenna : Hors charte. Tu le savais, pourtant.(Plus d'infos ~> ModoAide ) | Dernière modification par Compte #393338 ; 24/10/2011 à 09h05. |
![]() |
|
#393338 |
|
Tu testes ? Pour voir si les temps changent ?
T'es pervers pépère. Allez, une p'tite chanson futée : Dernière modification par Fabrice Tebaldi ; 24/10/2011 à 07h03. |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
|
Terra Bordeaux est à vendre
Nibb met en vente Terra Bordeaux (l'eau ici autour du carré de terre) et seule subsistera Terra Toulouse, première sim de son petit royaume de Terra Virtualis, que l'on voit derrière. Je me rappelle encore les début de Terra Toulouse, quand j'étais venu voir avec Mack ce que faisait Nibb de Primoptic avec son île à lui. Je les avait tous vus ou connus sur d'Area 51, une des îles du Landbaron Kerunix Flan (alors encore une petite fille, avant de devenir un robot..., entre autres). C'est alors, en 2007 que j'ai créé le Parc du Loup Blanc, qui aura duré de février 2007 à mars 2011 sur le coin sud-ouest de Terra Bordeaux. Je voulait remercier tous ceux qui ont permis ces moments dont j'ai maintenant un doux souvenir nostalgique, au premier chef desquels Kerunix, Nibb, Mack, mais aussi beaucoup d'autres... ils se reconnaîtrons ![]() Bref, Terra Bordeaux est une sim avec un bon Karma, achetez là ^_^ PS: un souvenir spécial à Ardagan Bao mon petit mentor et ami fur. |
![]() |
|
...ouai super karma...c'est aussi sur terra toulouse que l'on a vu l'école SL naître
![]() ![]() (bon d'accord moi je séchais bcp les cours au terra café voisin) ![]() . et question punch il y avait Bolek sur terra bordeaux: ![]() (p'tain j'aime bien mes souvenirs de là bas ![]() ![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
|
Oui Fredy, instants de nostalgie...
|
![]() |
|
|
Les débuts de l'école...
Nostalgie aussi, tiens... *soupir* |
![]() |
|
Invité
|
en effet...on monte un club des nostalgiques ?
![]() |
![]() |
|
#392771 |
|
rha pas que des nostalgiques....c'est halloween qui arrive ....je m'ferais bien un peu de sang neuf
![]() ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
|
Une chanson méconnue du grand public mais magnifique
Opeth "In my time of need" |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#392771 |
Invité
|
Headstrong...
j'ai hésité entre les différents "live" et la vidéo...ce soir ce sera la vidéo ^^
|
![]() |
|
#392771 |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|