{Estel} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harg
33K/jour sur nos serveurs est complètement utopique même H24, mais qu'en est il de Firefoot ?
à part lui, les autre joueurs de Firefoot font globalement le même nombre de points que sur Estel
C'est manifestement un mélange de PL de compet et de "fake screen". Remontez l'historique du toutou vous trouverez des variations de classement.
0 death

Même notre grand méchant ouargue national adepte de la lime à la maison doit bien mourir de temps à autre ('fin moi je l'ai pas vu mais c'est ce que racontent de vieux héros aux plus jeunes pendant la veillée au coin du feu ).
Citation :
Publié par Kroc le Trèpâbô
Même notre grand méchant ouargue national adepte de la lime à la maison doit bien mourir de temps à autre ('fin moi je l'ai pas vu mais c'est ce que racontent de vieux héros aux plus jeunes pendant la veillée au coin du feu ).
En effet, et quand c'est le cas, ça s'entend
Citation :
Publié par Luinwë
à part lui, les autre joueurs de Firefoot font globalement le même nombre de points que sur Estel
ok merci ^^ bon alors ça veut tout dire ^^
mise a jour de demain, peut etre pour secher les larmichettes de certains monstres :

Update 4, Rise of Isengard, Patch 1, Official
"■Creep damage did not scale as expected with the level bump. As such, all Creep damage has been increased by 20-30%"

source : http://lorebook.lotro.com/wiki/Updat...ial?lang=en_US

Voilà, vous etes maintenant des sacs a pv et le dps est augmenté. Les heros ont beaucoup moins de pv et un dps plus fort. C'est une nouvelle orientation du pvp qui prend place.
c'est une bonne nouvelle, j'espère que ca va motiver un peu les rankés à revenir semer la terreur. Car en ce moment ça manque vraiment de résistance coté monstres... y a quasi que des vert (qui depop vite forcément).

Pourtant des quelque fights que j'ai pu voir, les healer monstres profa cdg ranked envoient du lourd pour tenir leur faucheurs (et OMG comme les CDG encaissent Oo).
Citation :
Publié par Harg
33K/jour sur nos serveurs est complètement utopique même H24, mais qu'en est il de Firefoot ?
Impossible d'aligner ce ratio sur plusieurs jours, avec la perf donné sur le screen.

Sans pl..
Citation :
  • Creep out of combat health regen has been increased by nearly 40%.
  • Creep damage did not scale as expected with the level bump. As such, all Creep damage has been increased by 20-30%.
Ha ben il était temps ! Maintenant que tout le monde est passé à la boutique ...

Citation :
Toxin power drain is now classified as a Poison and is curable.

Et le CD de Toxine n'est même pas abaissé en contrepartie.
A quand des compets de cure pour les monstres ?

Citation :
Publié par Lurs/Krixus
Voilà, vous etes maintenant des sacs a pv et le dps est augmenté. Les heros ont beaucoup moins de pv et un dps plus fort. C'est une nouvelle orientation du pvp qui prend place.
"Beaucoup" moins de PV (note ,j'ai peut être rêvé, vu des lourds dans les 15K+ vs les 17K d'un CdG, c'est pas "beaucoup" moins), peut être, mais combien de nouvelles compets de survie ou d'améliorations des compets de survie ? Combien de nouveaux contrôles ?

Genre les bubulles perso, les ménés sachant se soigner en DG ... ça rajoute virtuellement "quelques" PV ... Plus les speeds interminables pour rompre le combat, les potions qui permettent de ne jamais être rattrapé à cheval, etc etc etc.

Dernière modification par Harg ; 19/10/2011 à 11h24.
Citation :
Publié par Harg

"Beaucoup" moins de PV (note ,j'ai peut être rêvé, vu des lourds dans les 15K+ vs les 17K d'un CdG, c'est pas "beaucoup" moins), peut être, mais combien de nouvelles compets de survie ou d'améliorations des compets de survie ? Combien de nouveaux contrôles ?

Genre les bubulles perso, les ménés sachant se soigner en DG ... ça rajoute virtuellement "quelques" PV ... Plus les speeds interminables pour rompre le combat, les potions qui permettent de ne jamais être rattrapé à cheval, etc etc etc.
J'ai pu comparer ma gnegne a quasi 13K pv et ma gdr a...disons moitié moins ( si ce n'est + ). J'ai pu comparer un champion qui buffé monte a 10K pv et un faucheur r10+ a 18K ( si je me rapelles bien ) etc... Bon, ok pour le champion en coups absorbable effectif ca fait 22-23K ( si c'est de la race homme ) Donc tu dira que c'est un mauvais exemple.
Mais sincerement compare ce qui est comparable. Un gardien a 18k+ pv, je me demande comment avec sa force il peut encore soulever une dague.
Par contre le 20-30% de degats sur un faucheur a 18K pv, ca va se sentir. Y'a pas de choix bien difficile a faire en monstre, j'en sais quelque chose. Tu prends tes comps, ton seul petit probleme est de savoir si tu monte full pv ou pas. En heros, l'equilibre, surtout pour ceux a 3 carac importantes genre force pour l'attaque, l'agi pour les crits et la vita pour les pv ( entre autres ) c'est quand même autrement plus dur pour faire des choix. Surtout que les pieces de sets sont souvent pas très bien equilibrés.
@Lurs
Bonjour,

Sans hésiter full pv. Jouant en petite communauté les buffs cdg te montent
tes dégats entre autre, plus sa bannière de dégat. Le dps monstres est parfait
en communauté avec chaque classe : Un faucheur, un fn, un ouargue, une
araignée, un cdg et un profa.

De plus aucun problème de dps quand les débufs sont bien posés, puis les dots
et enfin les compétences de dps.

J'ai fais beaucoup de tests en petite communauté de six avec les six classes
différentes, il n'y a pas photo, le dps est parfait mais faut pas se tromper de
sens : du contrôle, les débufs, les dots et enfin le dps.

Là en plus on va avoir un up dps avec la maj d'aujourd'hui, ça va piquer.
Essayez de votre côté d'avoir à chaque fois ces six classes par com, c'est
vraiment agréable à jouer.
Citation :
Publié par Fullnight
Impossible d'aligner ce ratio sur plusieurs jours, avec la perf donné sur le screen.

Sans pl..
Attention regardez bien les info, le screen que j'ai donné montre les stats du warg quand il est passé R8.

Maintenant les stats avec les 300k en 10 jours sur le site dailystats, c'est ce même warg qui passe du r10 au r11 (en moins de 10 jours).

Donc ne comparez pas les stats du screen avec celle de dailystats, puisque son classement a varié pendant son r9-10.
Oui Valorne, c'est exact, mais ce que je voulais dire c'est que l'orientation du pvp a changée legerement avec des monstres ayant plus de pv, et des heros avec plus de dps.
Le maj d'aujourd'hui vient juste rectifier un deficit de dps pour les monstres parce que d'une part c'etait vrai et d'autre part ca a pleuré un peu partout sur les forums ( ici aussi d'ailleurs ). Ce que je regrette c'est que tous ceux qui ouinaient depuis ROI sur la difference flagrante de dps entre les deux factions, ne sont pas ici aujourd'hui pour feliciter turbine de les avoir pour une fois ecouté.
Tu as raison Lurs…merci Turbine d’avoir réparé vos conneries, c’est sympa.
Si vous pouviez maintenant jeter un œil aux consommables côté monstres, ça serait encore plus aimable à vous.
Une fois que j’ai dit ça, je dois bien admettre que j’ai hâte de tester « Vengeance » qui me plaisait déjà bien.
Bon ok…merci Turbine.
@Lurs
Oui ok je vois ce que tu veux dire et en effet j'ai vu pas mal de monstres
ne pas être content du dps héros. A ce sujet j'ai été étonné, d'ailleurs je
me suis dit qu'ils devaient jouer solo et pas en communauté de six avec
les classes qui vont bien.

En effet Lurs comme tu le soulignes le dps héros est monté très fort, mais
nous de notre côté, et après une semaine de test, on a eu aucun soucis à
pvp face à cet important dps héros.

Le seul problème que l'on a, c'est la reprise de fort en permanence qui
empêche la validation de quêtes pour les tps manquant de notre groupe
d'habitués.
Vraiment très étrange cette maj manifestement très très orientée "store". Après quelques jours de retour en héros j'ai été frappé par les évolutions de deux façons radicalement opposées :

1) une "facilité" assez outrancière à tomber les groupes monstres débutants (beaucoup de faucheurs bien sûr mais pas que) lesquels malgré leur gros sac de PV (le moindre monstre R0 tout nu a 3000 PV de plus que ma chasseuse) craquent beaucoup plus vite que les monstroverts d'avant.

2) A l'inverse une difficulté incroyable ne serait-ce qu'à entamer sérieusement le sac de 15 ou 18k de certains rankés (ou pas tellement rankés mais manifestement sur gonflés via store avec deux lignes de buffs et toutes les compétences ) Jamais vu autant de raté/esquivé/parés/bloqué auparavant même en position précision et malgré 2800 de finesse et c'est particulièrement vrai contre les cdg / profa dont certains me sont apparus quasiment invulnérables.

Bref, un tel creusement d'écart entre les capacités des joueurs monstres "riches et/ou expérimentés" et les "pauvres et/ou débutant" était en soi assez déconcertant mais avec le up d'un quart du dps général monstre - légitime ou non je ne juge pas - ce creusement va être particulièrement sensible côté héros également. Se pointer dans les Landes en 75 non optimisé va équivaloir à venir lvl 55-60 avant la maj. Mon sentiment (il vaut ce qu'il vaut) est que tout compris et des deux côtés, les plus anciens et/ou les plus store addicts vont vraiment se goinfrer, je veux dire proportionnellement bien plus qu'avant.

Dernière modification par Kroc le Trèpâbô ; 19/10/2011 à 19h27.
BOnjour les copines !!!

*de retour après un piratage de compte par des golds farmers*
/Hs Un conseil pour vous chers Gf.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pensez à voler ma tune côté monster, vous serez certainement plus comblés qu'avec les maigres économies de mes héros

Revenons à plus intéressant.
Les modifs pvp me semblent assez justes.
Un des soucis étant que tous les monstres ont directement accès au dps alors que côté héros tout le monde n'a pas cette facilité.
Et l'on sait très bien que certains héros garderont toujours un dps limité.

Cela dit même avant cette mise à jour je n'ai pas rencontré trop de difficulté en un vs un avec le ouargue.
Alors certes je n'ai pas duel tous les "cadors", certes je me suis fais surprendre une fois ou deux, certes une partie n'était pas encore opti mais globalement l'issue des combats restait la même qu'avant Isengard.

En revanche, j'avais l'impression d'imploser face à plusieurs adversaires la ou avant le un vs deux était à mon avantage.
Peut être la spé dps que j'avais choisie... 10 k pvs c'est un peu tendu.
M'enfin avec le up je vais pouvoir respé points de vie.
3k pvs gagnés et encore 10 à 20 % dégâts.
Miam.

@ Lurs.
Non en fait on va pas leur dire merci.
Pour ce qui est du bureau des pleurs, je m'en tape que le pvp fût déséquilibré, je vais pas chouiner auprès des devs, ça m'a jamais empêché de jouer.
J'aurai simplement aimé que les les héros reconnaissent leur supériorité et jouent en fonction de celle ci.
Malheureusement ce n'était pas le cas.

Autre chose.
Les temps changent.
"Les profas, c'est otpi, c'est l'avenir !" dixit EricDiMeco (mon profa).
Saladin m'approuve.

@ Luinwë.
Je pense qu'on est tous très jaloux d'un mec qui pl à vue d'oeil.
Ou pas.
Rassure toi j'ai bien cherché un ouargue dont les stats me rendraient jaloux... en vain.
Publié par CitronVertDomestique
J'aurai simplement aimé que les les héros reconnaissent leur supériorité et jouent en fonction de celle ci.
Malheureusement ce n'était pas le cas.
Les monstres jouent aujourd'hui de la même manière qu'avant leur up, tu sais... Comme quoi on n'est pas très différents de ce point de vue.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique

Cela dit même avant cette mise à jour je n'ai pas rencontré trop de difficulté en un vs un avec le ouargue.
Me dis pas que tu solotes tous les champions sur estel ?
Ça me choquerait un brin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés