[Q-AP] Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Chers Citoyens de New Eden !

Vous en avez marre de votre overview rempli de stargates et de stations ?!

Venez en WH ! En plus vous serez à l'abri de l’infamie baptisée incarna !

...Bon par contre vous ne pourrez plus changer les subsytems de votre TIII adoré, un comble en WH n'est-ce pas ? ....
Citation :
Publié par 4rnabis

...Bon par contre vous ne pourrez plus changer les subsytems de votre TIII adoré, un comble en WH n'est-ce pas ? ....
Sans trop vouloir m'avancer, je crois que c'est un sujet sur la table du CSM.

Puis bon, le plus pratique c'est d'avoir plusieurs t3 .
Bonjour à tous ! Ici Cepha en direct de nos studios en WH ! Et oui en POS on peut pas voir son avatar mais finalement vu ce qu'il y a actuellement en station c'est tellement mieux de l'imaginer soi-même !!

Nous recrutons toujours ! Nous avons de nouveaux membres qui nous ont rejoint.
A partir du moment que vous avez :

-Un BS avec resists et buffer TII,
-Un largte remote armor repair ou large shield transporter
-Un vso PVP (battlecruiser à minima, sinon vso TII)

Vous pouvez nous rejoindre ! On trouve une sortie sur un HS, et en quelques jumps : POUF : vous être dans notre WH adoré !

@ bientôt, je rends l'antenne !
Bonjour a vous !

Q-AP recrute toujours afin d'assurer une présence de qualité en WH !
Le plan est simple :

  • Assez nombreux pour farmer notre C5,
  • Assez nombreux pour botter le cul des hostiles,
  • Assez nombreux pour du fun !

Tout candidat potentiel doit avoir ceci en tête :


  • esprit 100 % corp (Salaire Hebdo en fonction de l'implication),
  • De l'initiative et être débrouillard (Chef on fait quoi ce soir ? = niet !),
  • être capable d'aider lors des opérations logistique (en scout ou en transport),
  • Ne pas avoir peur d'engager en PVP : on se défend et on attaque quand on a nos chances,
  • faire gonfler le wallet ne doit pas être une priorité, ya du cash à faire en WH mais on joue pour s'amuser avant tout,

Passez sur notre chan public : "pub qap"
le : "Chef on fait quoi ce soir ? = niet !" Je trouve ça un peu dur lol.
Moi perso, si j'ai des vso teck II et que j'ai besoin de conseil, c'est un niet ? Si je veux faire du minage pour le wallet de la corp, mais j'ai besoin d'aide pour m'expliqué comment je peux miner sans me faire prendre, on me dit Niet ?
Je ne pense pas que tu voulais nous faire croire ça hein ? ^^
Citation :
Publié par nemeziis360
le : "Chef on fait quoi ce soir ? = niet !" Je trouve ça un peu dur lol.
Moi perso, si j'ai des vso teck II et que j'ai besoin de conseil, c'est un niet ? Si je veux faire du minage pour le wallet de la corp, mais j'ai besoin d'aide pour m'expliqué comment je peux miner sans me faire prendre, on me dit Niet ?
Je ne pense pas que tu voulais nous faire croire ça hein ? ^^
Il faut lire le reste de la phrase, en faite, juste avant l'ouverture de la parenthèse. Il veut dire que sa corp, c'est pas un bouc devant et des moutons derrière, pas qu'il laisse crever ses corpmate la bouche ouverte.

Ou alors je me trompe totalement et sa corporation n'est qu'un paradis fiscal pour capsuleer nouveaux riches voulant esquiver les taxes diverses et variées et l'utilisation du mots russe "niet" est une manière d'affirmer son mépris du capitalisme et de l'esprit d'entreprise caractérisant les autres corporations, qui elles ne laisse pas crever leurs mates la bouche ouverte.
Oui pas mal expliqué Lao.

En fait on est prêt a former les gens sur la vie en WH, comment s'assurer que c'est safe, comment trouver les entrée et sortie, la difficulté des sites, les fittings PVE etc.
Le niet signifiait comme Lao l'a dit que l'on demande de l'initiative aux gens. Les soirs ou on est pas assez pour attaquer un gros site PVE en C5 il peut être intéressant d'aller se faire un plex en 0.0. Du coup pour avoir cette activité qqn aura pris l'initiative d'aller prober le 0.0 et de voir ce qu'il peut être intéressant de faire.

En WH les activités faut les chercher, sinon on peut passer une soirée à se toucher la nouille en POS ce qui n'est pas si intéressant que ça vous en conviendrez..

Mais pour toute question n'hésitez pas à passer sur le "pub qap" il y aura qqn pour vous répondre.
Allez je viens faire un petit bump dans les parages !

Comme vous avez pu le constater nous vivons en WH ! Je ne peux que vous recommander le guide https://eve.jeuxonline.info/article/...-dela-wormhole
Si vous n'êtes pas familiarisés avec les WH cela pourrait vous intéresser.

Nous recrutons toujours des joueurs expérimentés !

Notre chan public : "pub qap"
@ bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés