1/50 CC. Soit un dé de 49 faces "normales" et 1 face "CC". Dofus étant un jeu de tour par tour, j'aime bien l'idée de garder ses fractions/lancer de dés dans le jeu. Cependant, admettons que ses fractions laissent place à un pourcentage. Cela ne change que l'écriture de la chose. Sur se soit 1/2 ou 50%, ça revient à la même chose. Ou alors je n'ai pas vraiment compris ton idée.
En ce qui concerne le dofus Tuquoise et les boosts, je suis plus ou moins d'accord. Les boosts pour commencer sont useless la plupart du temps car ils sont largement inférieur à un dofus Turquoise. CD pourri (excepte l'éca'), débuffable, et bonus en CC plus petit que le jet minimum du Turquoise (excepte le cra).
Une rehausse des sorts boost CC permettrait dans un premier temps de les rendre utile, et permettront de remplacer/diminuer le turquoise. (A noter que je ne parle que sorts en général, et bien sur faut changer certains paliers CC d'armes si on approfondie l'idée.)
De plus, et même si ça dérive sur le HS, merci de ne pas me suivre. Le 1/2 pour pas mal de classe se résume à avoir son cac 1/2, et les sorts restent un plus. Une revalorisation (réfléchie!) des sorts pour les mettre au même niveau que les armes seraient également bénéfique et réduirait l'impact du CC. Cf le iop qui tape à 800 à la toche, et à peine 200 à pression, le tout en CC.
(Et, j'veux pas chipoter, mais le 1/2, à partir du lv120 avec 10 CC de boost, ça se pécho', avec concession, mais ça se pécho'.)
|