Guilde -Crucifi'X-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Cruci, personnellement, sachant que peu de gens viennent ici, quelques annonces en jeu ferais du bien a vos rangs =), et c'est un moyen sur de faire passer un petit message!
Oui et c'est aussi un moyen d'être totalement flooder par une multitude de kikoo qui ne connaissent rien au passé de la guilde et ce qu'elle est. S'ils font un aussi grand post, c'est pas pour écrire en 4 lignes sur le jeu qu'ils recrutent.
Message supprimé par son auteur.
Sa ne veut pas dire qu'il faut balancer le lien de votre fofo et basta! Faites des choses !

Pour ma part, je passe des journée entières avec Lirew (et Non il n'y a pas que Titi qui se montre ! ) et j'ai d'ailleurs failli faire ma demande pour être intégrer au sein des Cruci' , j'y réfléchi encore!

Sachant que je suis sur le serveur depuis ses débuts, Cette guilde a toujours était une grande guilde, assez connu des "anciens joueurs". Refaites parler de vous, les portes sont ouvertes mais comment aller les voir ?
Votre guilde c'est bien celle avec le blason noir et la poupée rose?
Si oui, bonne chance, depuis mes débuts sur Dofus vos percepteurs m'ont accompagné dans ma quête.
Bonne chance dans votre nouvelle session de recrutement!

Par contre je ne peut m'empêcher d'être d'accord avec pics, votre présence est assez discrète en ce moment sur le serveur (personnellement c'est très rare quand je croise un membres de crucifix... je pensais d'ailleurs qu'elle faisait partie de ces anciennes guildes qui n'existent plus ou très peu^^)
__________________
La toki-team
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous.

J'ai intégré Crucifi'x y'a environ 2 semaines, et bien j'me suis très vite intégré. L'ambiance est bonne, les membres sont cools et je peux vous dire que la plupart du temps quelqu'un est co pour parler.
Message supprimé par son auteur.
Alors je suis l'un des premiers défenseur du fait que la map -1/0 n'est pas "the map of pouchecot" tout simplement parce que y'a des gens insupportables et que ça ne change pas au fil du temps.

Par contre, ce qui est sur, c'est que ça te donne une réputation ça c'est indéniable, et attention je ne dis pas une bonne réputation, mais suivant tes paroles suivants tes actes, les gens présents se forgent une idée et excusez moi du taunt : pour ceux qui sont assez intelligent pour s'en forger une (l'idée HAHAHAHA hem pardon) objective. (oui oui y'en a certain qui n'ont pas la capacité à le faire )

Je vais rejoindre ce qu'on dit aussi les autres notamment Papy sur le fait que votre guilde, malgré que ce soit une bonne guilde (et sachez bien que j'ai une définition personnelle bien précise de ce qu'est une bonne guilde) ne se montre pas assez. Est ce un manque d'envie ? dans le sens où vous ne cherchez pas à être sur le devant de la scène ? c'est aussi un choix après. Et je ne sais plus qui l'a dit, mais y'a qu'une minorité qui vient sur jol, et les gens qui viennent ont généralement une guilde. Donc si in game, on ne voit que rarement votre blason, ça n'aidera en rien le recrutement.

De toute façon c'est simple, pour avoir un bon recrutement il faut utiliser : Jol, être présent in game (avec percepteurs, présence sur des maps peuplées, et surtout avoir de la réputation, et rien de mieux que le bouches à oreilles pour la réputation, sauf que si une guilde paraît inactive (pour moi c'était le cas ), elle aura très vite cette réputation)

Bref, +1 sur le fait que vous ne vous montrez pas assez, et c'est dommage, parce que je suis sur que vous en valez la peine.
Moi perso, je fesais juste up le post pour de nouvelles têtes, je n'ai qu'une mule dans Cruci. Et comme tu le dis, je fesais des va et vient entre GS, Cruci et ma guilde. Mais ça fait un moment que tout ça est fini. Je reste ds ma guilde, à part dans Audaces, je n'ai pas trouvé l'ambiance guilde que je souhaite.

Pour les membres Cruci, je pense que c'est un manque de chance car quand ils sont co, ils sont tjrs en donjon. (Exemple moi ce soir qui boucle le kwakwa Youpi....)
Je ne penses pas qu'il s'agisse réellement de la chance... En ce moment je suis co énormément, et je n'en vois que 3 ou 4, dont Titi, en -1/0 et deux trois autres au zaap koa.

Une petite criée dans le canal recrutement n'empêche certes pas les ruées de "noob's", cependant , un petit discours IG fais déjà première impression point de vue écriture, maturité
Message supprimé par son auteur.
Petit Up pour vous demander si vous avez des nouvelles de Darkdoragon, c'était un trèèès ancien ami de jeu qui m'a beaucoup appris et qui m'a beaucoup aidé =) Est ce qu'il a arreté de jouer ?
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous les membres de la communauté de Pouchecot

Comme Titi le dit si bien, nous sommes toujours en recherche de nouvelles têtes.
Pour nous rejoindre vous pouvez passer par le forum :
http://crucifixresurrection.creerforum.net/

De plus, Tous les membres se joignent à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Amusez vous bien et profitez bien de ces moments que ce soit en famille ou entre amis.

-Crucifi'X-
Je souhaiterai ajouter que c'est une guilde présente depuis les débuts de Pouchecot, malgré les hauts et les bas, elle a traversée le temps, et finalement aujourd'hui ses portes sont encore ouvertes pour vous accueillir.

Alors, je vous souhaite un bon recrutement, et une bonne fin d'année !

(et surtout courage !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés