La transmo?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Donc la transmo arrive avec la 4.3 et la possibilité d'appliquer sur nos armes et armures le skin que l'on veut si l'on a la chance de posséder les pièces souhaitées.

Par contre on voit nettement, surtout quand on joue en ultra la différence de finesse graphique entre les objets époque vanilla et les nouveaux qui n'ont pas été retouchés et qui datent vraiment pour le coup eux de 10 ans.

Donc, adopter un look rétro et affectif ok, si c'est pour pas avoir l'effort derrière d'un minimum de rattrapage sur la finesse des vieux sets bah ...

Quelqu'un sait il si un effort sera fait de ce côté là?
Faut pas rever non plus, j'imagine meme pas qu'ils investissent si peu de temps dans une option comme la trasmo (faites pour occuper les gens sans trop de frais) et en perdre pour la remettre au gout du jour en terme de finesse graphique...
J'ai entendu que cette fonctionnalité ne sera valable que pour les sets. Quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas appliquer les skins qu'on veut sur nos persos? Ca me paraît vachement limitatif tout ça.

J'ai un excellent souvenir du système de Aion et ça me paraît simple à mettre en place...
Citation :
Publié par Etheroman
J'ai entendu que cette fonctionnalité ne sera valable que pour les sets. Quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas appliquer les skins qu'on veut sur nos persos? Ca me paraît vachement limitatif tout ça.
Jamais vu cette limitation, et j'ai assez bien suivi cette nouveauté. Les seules restrictions, c'est qu'une matière ne peut être transmogriffiée que par la même matière, et que les objets sans carac' ( gris et blancs ) ne peuvent servir à une transmogriffication.
Citation :
Publié par healiana
les plus beaux set de mon avis ce sont ceux vanilla justement, et je ne les trouve ni moins fin ni viellot. Apres les gouts et les couleurs
Ce qui est sûr c'est que tous les sets épiques, au sens premier et visuel du terme, datent de vanilla en ce qui me concerne.
Par contre, objectivement, quand tu compares certains anciens et nouveaux, niveau finitions

Mais tant pis pour la finesse du graphisme, je passerai outre (m'enfin on va vite retrouver l'attaque des clones imo @rogue tous full T2 par exemple).
Citation :
Publié par healiana
les plus beaux set de mon avis ce sont ceux vanilla justement, et je ne les trouve ni moins fin ni viellot. Apres les gouts et les couleurs
C'est aussi mon cas, d’où ma question, et si, crois moi, il y'a une nette différence.
Je trouve les set T13 palouf et prêtre si jolie que personnellement je n'utiliserai pas cette fonction.

Mais si jamais je devait le faire ça serai pour :

prêtre => T5 ou T8
paladin => T2
J'aime bien le T13 prêtre aussi.

LE T6 aussi, mais tout le monde sera forcément en T6, donc rien d'original. (Comme les paladins en T2, mais j'ai pas de paladin, donc osef un peu )

Sinon en Prêtre soit le T13, qui du coup, sera original, car au début, personne ne l'aurta (et surtout qu'on pourra pas l'acheter, donc on verra pas tout les mecs qui font pas de raid en T13 (sauf si arga ter leurs offres quelqeus parties ))

Ou alors le T10 héro, qui est quand même bien sympa (mais j'ai pas fini de le farmer)
Tu entends quoi par achetable? désolé hein, je ne connais pas encore bien le nouveau Wow.

Et le cas échéant, le T10 War est il achetable, celui avec les épaulières sanglier couleur bleuté?
Citation :
Publié par healiana
les plus beaux set de mon avis ce sont ceux vanilla justement, et je ne les trouve ni moins fin ni viellot. Apres les gouts et les couleurs
Oui !

Tant que ca nous permet d'éviter la guerre des clones c'est le principal !
Il manquera plus que les teintures et on aura une très bonne personnalisation.
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Suomi
Oui !

Tant que ca nous permet d'éviter la guerre des clones c'est le principal !
Il manquera plus que les teintures et on aura une très bonne personnalisation.
Blizzard a déjà préciser qu'il y aura pas de teinture car ils ne veulent pas modifier le travail des artistes.
Citation :
Publié par Maître rêveur
Blizzard a déjà préciser qu'il y aura pas de teinture car ils ne veulent pas modifier le travail des artistes.
Euh ...
Non c'est juste que le "travail" des "artistes" consiste à décliner en plusieurs couleurs un même set pour en faire ... plusieurs sets \o/
Citation :
Publié par Harion
Euh ...
Non c'est juste que le "travail" des "artistes" consiste à décliner en plusieurs couleurs un même set pour en faire ... plusieurs sets \o/
Les systèmes de teinture obligent pas à créer/reprendre chaque set/pièce d'armure dans les différentes couleurs (heureusement : t'imagine le bordel sinon).

Je sais bien que chez Blibli y'a que des mauvais et des fainéants qui pensent qu'au fric mais je pense qu'ils sont pas plus idiots que la concurrence et savent aussi comment implanter un système aussi bête dans leur jeu.
Citation :
Publié par Alyssamyr
En même temps les teintures si c'est pour voir 80% des joueurs en full black comme sur DAoC à l'époque...
Non, il y avait aussi le rose bonbon !
Citation :
Publié par AionKL
Les systèmes de teinture obligent pas à créer/reprendre chaque set/pièce d'armure dans les différentes couleurs (heureusement : t'imagine le bordel sinon).

Je sais bien que chez Blibli y'a que des mauvais et des fainéants qui pensent qu'au fric mais je pense qu'ils sont pas plus idiots que la concurrence et savent aussi comment implanter un système aussi bête dans leur jeu.
Ah oui, je ne dis pas, ça aurait été un petit plus bien sympa, je trouve juste regrettable que Blizz s'en soit servit à la place pour "justifier" des niveau de sets.
Mon plus gros problème avec cette feature de la 4.3 c'est l’impossibilité de reprendre la spec arme ou armure de BC en forge...

L'espèce de masse 1h à tête de Dragon est juste magnifique et hélas il est impossible de la recrafter si on a pas le plan.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Mon plus gros problème avec cette feature de la 4.3 c'est l’impossibilité de reprendre la spec arme ou armure de BC en forge...

L'espèce de masse 1h à tête de Dragon est juste magnifique et hélas il est impossible de la recrafter si on a pas le plan.
Beaucoup d'item sont parti c'est ainsi

Je vais profiter des premiers jours pour ballader mon drood en T0-5 avant de me passer en T4 et définitivement mettre les robes au placard <3 Ou repasser sur le T12 drood qui mine de rien est bien mignon.
Mais je doute qu'on tombe sur un reload clone comme actuellement... Enfin en partie y'aura des T6 qui vont fleurir mais y'aura toujours des personnes pour se démarquer et aller chercher (ou composer) des set originaux (set officiel ou non ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés