Aller à la page... |
et le coin détente? (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le rapport avec SL? heu, les meshes qui collent pas avec les shapes tiens
![]() |
![]() |
|
|
Non. Au contraire.
Citation :
Allons restons dans la détente. |
![]() |
Invité
|
Hommage à Gérard Berliner
...
Dernière modification par Jojo la fleur bleue ; 09/10/2011 à 09h32. |
![]() |
|
#327472 |
|
Détendez vous mes ami(e)s
![]() Un petit film d'animation pour vous y aider ![]() Parigot |
![]() |
|
Invité
|
no comment :
![]() |
![]() |
|
#392771 |
Invité
|
j'adhère assez à celle-ci
![]() ![]() |
![]() |
|
#392771 |
|
Ca date d'un an mais je viens juste de tomber dessus par hasard.
Le vidéo clip du rappeur Américain Legrand pour son single Virtual Love. Le rappeur reçoit des tweets de Kanye West, appelle sur Skype pour chanter le refrain et termine sa chanson dans un concert virtuel avec son avatar de Second Life. Cette vidéo a été produite par un groupe d’étudiants de l’université Temple à Tokyo à la suite de cours sur les stratégies de promotion dans l’industrie musicale. source Si le making of vous intéresse c'est par ici Dernière modification par L'âme immortelle ; 11/10/2011 à 01h12. Motif: ajout lien making of |
![]() |
|
#392771 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#392771 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#392771 |
|
AMoKoKa10, Hairy-K, c'est dardk wave?
![]() |
![]() |
Invité
|
![]() |
![]() |
|
#392771 |
Invité
|
You look so fine...
Une petite version sympa en live de Garbage, titre hyper connu mais dès fois c'est cool de ré-entendre des classiques ^^
|
![]() |
|
#392771 |
|
Pour toute la "famille" Slienne francophone et JOLienne :
Bises ^_^ .
|
Ah oui, tiens...
![]() Je tiens à remercier ma maman, mon champignon, toute ma famille...et surtout Fabrice, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui. Fabrice qui m'a fait découvrir Google Alert. Bien pratique, le bestiau (Google, hein? Pas Fabrice) Citation :
![]() Edit : OK. Par ta faute, je viens de poster sur le bar. Le bar !!!! La fin est proche... ![]() Dernière modification par Serenna ; 14/10/2011 à 22h15. |
![]() |
|
|
Citation :
Bon t'as posté sur le Bar, j'ai lu le Bar. Avec une bonne équation nous pourrions démontrer qu'il y a une vie hors SL. Mais pas ce soir, j'ai piscine. Bises. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais en gros tu es en train de me dire que grâce à ta vigilance alliée à la compétence de Mind, je risque d'avoir sur la conscience, par ricochet, une part dans l'exécution d'un faux dissident chinois ? C'est pas joli joli tout ça. Enfin, un mort de plus ou de moins. Ceci étant, te voilà qui grimpe dans la hiérarchie. Distingué par Mind et vedette du Bar. Bravo. |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
#392771 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|