week-end drop*1,75, non-actif ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lenzyy
Certes, mais les gens le savent, c'est reconnu, là c'est à cause de cette attaque, c'est pas la même chose
Reconnu ? C'est reconnu que facebook vole des infos ? Non mais un peu de sérieux please quoi.

Si c'etait reconnu, alors on se plaindrait pas d'ankama quand la photo de vous en train de pisser dans le bénitier d'une église a fait le tour du net. Je hais facebook. Jamais compris l'intéret d'exposer sa vie privée sur le net. Allez hop je raconte ma vie tout le monde le voit, le sait, mais quand après on me pique mon adresse email, OMG PLAINTE GO DELETE GO HACK !

WTF ?
A contrario que quand tu mets tes photos sur Facebook tu sais à quoi t'attendre. Là tu parles d'une personne qui n'a pas réglé son facebook, qui laisse son profil en public et là effectivement tout le monde peut voir ses photos. Ce n'est pas le cas d'un Facebook un poil réglé. Facebook n'est normalement pas régi par les lois françaises.

Et je déteste Facebook, entendons-nous bien.
Citation :
Publié par feuby
Reconnu ? C'est reconnu que facebook vole des infos ? Non mais un peu de sérieux please quoi.

Si c'etait reconnu, alors on se plaindrait pas d'ankama quand la photo de vous en train de pisser dans le bénitier d'une église a fait le tour du net. Je hais facebook. Jamais compris l'intéret d'exposer sa vie privée sur le net. Allez hop je raconte ma vie tout le monde le voit, le sait, mais quand après on me pique mon adresse email, OMG PLAINTE GO DELETE GO HACK !

WTF ?
Bien sur que si, ils le disent très clairement qu'il vende les informations !
Tu crois qu'il se finance comment ?!
C'est bien de partir dans absolument tous les sens possibles en criant au scandale mais... non, juste... non.

Le titre est "week-end drop*1,75, non-actif ?", merci de vous en tenir au sujet en évitant le flood et le HS (surtout le flood).

Dernière modification par Accipiens ; 11/10/2011 à 19h50.
Du coup pour ce Week-end il serait très agréable d'avoir un petit Twit ou un message officiel pour nous dire que le bonus est bien activé qu'on ne réutilise pas des clef dans le vent.
Parce que c'est bien sympas mais les clefs Dragon Cochon et Croca c'est pas de tout repos de les craft .
C'est sûr que si j'utilise 60 clefs du Sanctuaire/Donjon Dragoeuf que j'ai gardé au chaud au cas où et qu'elles sont utilisées sans qu'il y ait le moindre bonus, ça me ferait très mal. De toute façon, ce sera très rapidement visible sur l'expérience gagnée en fin de combat. Sinon, y aura une news et un tweet comme d'habitude dès que les bonus seront activées si il n'y a aucun problème pour cette fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés