Innistrad

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ta réponse Nof.
Boite de booster acheté.

J'ai acheté dans un magasin de jouet mais comme la vendeuse ne s'y connait pas trop (dans les cartes promos innistrad elle m'a d'ailleurs donné une rare rouge officielle)
je voulais savoir aussi et pour pas ouvrir un post, les decks commander sont encore dispo à la vente ?
Citation :
Publié par Louis De Funes
(dans les cartes promos innistrad elle m'a d'ailleurs donné une rare rouge officielle)
Devil's Play, une carte promotionnelle pour les 20 premiers acheteurs de boîtes physiques. A partir de Dark Ascension, cette promotion sera réservée aux organisateurs de tournois d'avant-première et sera de 20 ou 30 cartes selon le niveau d'organisateur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Mais un mec cherchait Garruk donc je l'ai échangé... contre une Essence de la Nature et plein d'autres cartes pour mon futur deck (GW) !
Ben j'espère pour toi qu'il y avait plein d'autres cartes parce que Garruk vs Essence of the wild y'a pas photo quand même
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Devil's Play, une carte promotionnelle pour les 20 premiers acheteurs de boîtes physiques. A partir de Dark Ascension, cette promotion sera réservée aux organisateurs de tournois d'avant-première et sera de 20 ou 30 cartes selon le niveau d'organisateur.
exactement, fin connaisseur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés