[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Groupe hib ( /flex ) sur agra...
Sandwich, par 1fg alb (16 slots ), merci Mindcaba
Alors la franchement tu devrais avoir honte de mentir de la sorte MR Mindcaba ne ferait jamais ça !!
Et bah franchement ils jouent pas du tout pareil que sur mid.

Sur mid ils restent vachement plus statique, la franchement ils maitrisent l' art du back+root, avec le champ qui aide les mages et les 2 bardes qui font tout le taff de rupt.

Je serais curieux de voir un pov barde sur ce genre de fight.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Et bah franchement ils jouent pas du tout pareil que sur mid.

Sur mid ils restent vachement plus statique, la franchement ils maitrisent l' art du back+root, avec le champ qui aide les mages et les 2 bardes qui font tout le taff de rupt.

Je serais curieux de voir un pov barde sur ce genre de fight.
Effectivement ça gère plutôt pas mal, très agréable à regarder et une compo qui envoie du rêve lol !
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
sur la vidéo pov menta, à part bien gérer l'assist y'a rien d'excitant.
le menta (même spé sun) ça peut être plus développer que back+dd. Pas d'utilisation de la TS, du fear pet, il a du oublié qu'il a une ra 5L (bon normal du haut de son 5L4 vs me direz m'enfin), puis le truc bizzare quand même le fait de demez son pet (et de purge son mez ...) alors qu'il suffit de cliquer sur "relacher".

après ça gère sur l'assist mais bon c'est tout c'quon peut voir.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Bah un pov barde aurait été vraiment mieux pour voir comment à 2 bardes ils gèrent le back, sinon pour le menta s' il ne clique pas sur relâcher c' est qu' il a probablement pris en fixe, enfin bon on peut être rr12 et ne toujours pas connaitre sa classe remarque.
sur le premier fight vs mid sur la vidz ils ne sont pas 8 ? (les mids).
Je ne suis pas trop fan de la vidéo car ca me rapelle l'époque full back full mage qui, en tant que tank, ne me rapelle pas de bon souvenirs

edit; j'adore son interface c'est laquelle ?

Dernière modification par Rhes AD ; 14/10/2011 à 18h42.
Citation :
Publié par Mthieu
Ahah Wargo qui apparait à l'écran venu de nul part, qui regarde la camera et se barre en courant
effectivement ! wargo erre toujours sur agra
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
Groupe hib ( /flex ) sur agra...
Sandwich, par 1fg alb (16 slots ), merci Mindcaba
Oh putain y'a encore quelqu'un qui play mon compte.
Va falloir que je crée un perso sur Alb moi.
C'est quoi sa guilde ou ses mates au mec ?

Dernière modification par I'm Batmind. ; 16/10/2011 à 19h33.
Citation :
Publié par Delnok
Hello, j'aimerais avoir des nouvelles sur la situation d'Agramon.
Le groupe alb pgm @merry/wicenz/etc tourne t'il toujours et est ce toujours du no challenge pour eux ?
sur decision unanime des joueurs d'agra, nous ne jouont plus sur alb, ayant tuer agra grace à notre compo mains dans le slip, spam clic souris drain noskill needed
Citation :
Publié par Squaal
Et du coup vous jouez encore ou plus ?
ben patch joue plus pour le moment
merry et wicen pug sur hib de temps en temps
heagen, reason et zay je sais pas
et moi je pug/solo sur hib

on me dit dans l'oreillette que notre groiupe s'appelait en fait, AFK pet defensif perfect all group
Citation :
Publié par Squaal
Ok intéressant. Je pense rejouer (peu) d'ici quelques semaines perso (sur hib si besoin est de préciser).
Omg omg omg, files moi le numéro de ta hotline que je fasse jouer mes connaissances à l'ambassade d' Israël afin de faire avancer le dossier de ta ligne plus vite.
Citation :
Publié par Squaal
Ok intéressant. Je pense rejouer (peu) d'ici quelques semaines perso (sur hib si besoin est de préciser).
Il y a aura un effet de mode hib pour la 1.110 ; ça ne durera pas longtemps (surtout pour ceux qui montent des sentis heal!).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés