Version 1.110

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
pour moi l'up principal c'est la refonte des buffs, jaunes qui capent, popo buff.
En parlant de buffs y'a moyen de mettre un buff hâte sur un pet, sans avoir de theu ou moine? Genre popo ou charge?

Avec ce patch les buffs des pnj iront sur les pets ou toujours pas?
Citation :
Publié par Greldi
pour moi l'up principal c'est la refonte des buffs, jaunes qui capent, popo buff.

coté hib ya peut etre un up caché, l'eld lune aura debuff f/c isntant, debuff force isntant, et maladie cast et dd snare......

en gros en 2scd il te stuck 1 mago/soutien en face.....
un petit bane ou shear de druide...et c free rp,
A quoi ca sert de cc des ennemis alors qu'on peux les transformer en poteaux ^^
bien +efficace qu'une cut speed.
Tu peux pas débuff encombrement quelqu'un plus que son encombrement de base, je crois. Ca avait été modifié à cause du burden de BL.

(bon, après si tes magos transportent les rams... )
Si l'on peut. Ce qui avait été changé c'est le fait de pouvoir débuff force en-dessous de la force de base du perso(mais pas sûr, peut-être l'encombrement de base?).
Et il me semble que la raison qui avait valu ce changement était plutôt le debuff f/c des classes assassines qui avait le bon goût de clouer les archers sur place, avec leur trop plein de flèches dans l'inventaire et leurs races pas très fortes.
Ce n'est pas un hasard si la ML1 sojourner est un buff encombrement passif.

Mais justement, encombrement n'est pas concerné par cela à ce jour.
Citation :
Publié par Nehylen
Si l'on peut. Ce qui avait été changé c'est le fait de pouvoir débuff force en-dessous de la force de base du perso(mais pas sûr, peut-être l'encombrement de base?).
Bha dans la mesure ou l'encombrement et la force sont liés, on doit retomber sur nos pattes . Même les 40 d'encombrement d'un lury devraient lui permettre de transporter ses béliers.

Par contre, je suis quasiment certain que fardeau était en jeu quand ce changement a été fait, et qu'il n'y était pas étranger.
Citation :
Publié par orime
Bha dans la mesure ou l'encombrement et la force sont liés, on doit retomber sur nos pattes . Même les 40 d'encombrement d'un lury devraient lui permettre de transporter ses béliers.

Par contre, je suis quasiment certain que fardeau était en jeu quand ce changement a été fait, et qu'il n'y était pas étranger.
de mémoire c'est dans les environs de 70 un bélier non?
Citation :
Publié par orime
Par contre, je suis quasiment certain que fardeau était en jeu quand ce changement a été fait, et qu'il n'y était pas étranger.
Peut-être qu'ils ont changé la manière dont c'est calculé pour ne pas descendre trop bas en fait, puisque je me souviens effectivement que les magos root sur place n'étaient pas jouasses(imagine ça aujourd'hui ). Mais je suis certain à 100% et ça peut se constater IG que le fardeau snare encore via encombrement, même si l'évolution de ce dernier connait plusieurs étapes lorsqu'on subit cette ML.

Sur mon enchant lurie, j'ai pu voir autour de 30 d'encombrement sous un fardeau par exemple.
je ne sais pas si vous étés passés à coter, mais le plus gros up de DAOC se trouve dans le vaux !

c'est tout juste impressionnant, les nouveaux items, que l'on peut acheter avec des BP sont vraiment très bien, ont peu dire qu'il s'agit carrément de SC lowcost, au point qu'en changeant deux trois pièces on a la total même les bonus toa !!! (enfin pas pour toutes les classes, mais quand même)

voici les stats d'un merco full BP level 45 (les toutes stats sont à 85 et toutes les resistances capés ), suivit de deux armes qui vont devenir le must have de tous les casteurs (charge 50% mana toutes les 3minutes !!!) en arme secondaire (dans le dos)

et les mythiriens RvR et PV qui sont franchement sympas, dont certains sont parmi les plus puissants du jeu !!!

ça sent un peut le retour d'expérience de warhammer, du matos potable en faisant que du rvr, je crois les vaux vont être bien remplis à l'avenir

maj : correction du screen mithyrien rvr
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 01.png
Taille : 630x456
Poids : 126,4 Ko
ID : 144825   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 02.png
Taille : 607x552
Poids : 219,2 Ko
ID : 144826   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 03.png
Taille : 608x552
Poids : 218,4 Ko
ID : 144827   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 04.png
Taille : 613x1238
Poids : 449,3 Ko
ID : 144837   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 05.png
Taille : 604x652
Poids : 194,3 Ko
ID : 144838  


Dernière modification par Nofrag-Carnac ; 10/10/2011 à 22h34.
lrgn t'es sur d'avoir vu le bon stuff ?
euh, perso j'ai trouvé ca très bof, aucun proc sur l'armure, les armes ont des vitesses moisis, aucun skill capé, aucune stat capé, on est loin d'une sc toute faites comme prévu, il y a pas que les resists dans daoc
oui sûrement, mais mets à la place place des nouveaux joueurs qui ont du mal à trouves des crafteurs, les items ml10, etc...

là avec que du bp, des lots dragon, épique et arté, tu fais une sc très correct, certes pas ultra opti mais sans trou béant et vraiment rapidement. à noter que le matos donne aussi 300 pdv

sérieux vu toutes mes rerolls à stuff avec décence, je vais m'en donner à coeur joie, le matos proposé est loin d'être honteux pour aller RvR. je croise régulièrement des gens bien plus mal stuff que ça

et pourtant j'ai tous les crafteurs sur albion en légendaires, c'est dire à quel point ça peut être chiant de farm des platines et du stuff pour les rerolls.

sinon pour mon clerc et moine heal les deux armes avec la charge 50% mana c'est devenu obligatoire, j'aime aussi les mythiriens qui donnent un peu plus de choix pour les classes chiantes à caper les bonus : strel , scout (full bonus cac & cast)
les carac ont pas l'air mal pourtant

quelques bonus toa en prime (ca fallait pas s'attendre à ce que ce soit capé)

toi tu voulais le cul de la crémière en fait ?

comparé au stuff aurulite on va pas se plaindre
l'aime bien le mythirien 5pom + 2% vitesse de cast + 8% durée

pour sorcier et les classes qui on du mal à caper le durée c'est vraiment sympa, et sur des SC bien opti se passer d'un item foireux avec de la durée ça le fait vraiment
lol question le mythirien bonus au touche pve ca dépasserai presque le great fecal la non ?
Citation :
Publié par zenpachi
lol question le mythirien bonus au touche pve ca dépasserai presque le great fecal la non ?
D'un point de vue de l'odeur ou du poids ?
Citation :
Publié par Tveu
D'un point de vue de l'odeur ou du poids ?
lol


sinon je ne pense pas que ca soit la même chose bonus au toucher et augmenter le level d'un sort.
Citation :
Publié par Unkob
lol


sinon je ne pense pas que ca soit la même chose bonus au toucher et augmenter le level d'un sort.
je me posais la même question

attendons que nehylen nous explique
Citation :
Publié par stav
je me posais la même question

attendons que nehylen nous explique
Non ça n'augmente pas le niveau des sorts, il y a plusieurs échelons de calcul du malus de toucher, de la même façon qu'on en a plusieurs sur la défense (esquive, parade, boubou etc...).
En l'occurrence, ce que fait le mythi focal c'est affecter le niveau de l'incantateur. Le porteur d'un GFM est ainsi considéré comme un perso lv.56(premier niveau de rouge) vis-à-vis des mobs.
C'est donc un bonus relatif.
Un mythi bonus de toucher se contentera d'ajouter +5% en toute circonstance, et donc absolu.

Le problème c'est qu'il faudrait avoir des données pour savoir de quelle façon est calculée la pénalité pour donner une équivalence.
De mes observations, le jeu ajusterait plutôt le malus en fonction de la différence de niveau, plutôt que via un ratio, mais il faudrait beaucoup de tests bien longs pour en être certain. Ou alors que Mythic m'autorise à regarder leur code source.

Je pense néanmoins que le GFM sera plus intéressant pour un caster, parce que la différence de toucher que l'on observe entre un perso(sans rien) 50 qui incante sur un mob lv.50 et ce même perso qui incante sur un mob lv.56 est nettement au-dessus de 5%.

Le niveau du sort est quant à lui un paramètre de raté entièrement différent, et moins important à nombre de points identiques.

<Calcul au pif mais vraisemblable: >
On a vraisemblablement 10% de chances de voir son sort lv.50 par un perso lv.50 résisté sur un mob lv.50
On a vraisemblablement dans les 40% de chances de voir son sort lv.50 d'un perso lv.50 résisté par un petit rouge lv.56~57.
Donc +5%/niveau en termes de miss.
</Calcul au pif mais vraisemblable>
mago : focal > *, parceque cast un violet comme si c'etait un mob orange, c top.
tank: le nouveau myth > *. toucher + reduc endu pour spam l'anytime 34 haut GR/endu avec une 4.2 1h, ou 6.0 2h....

et le myth 14%concentration 8%buff/heal me semble pas mal pour un barde ou healer, ou chaman, ou tick...
1/6 chance de pas se faire rupt....ca peux parfois eviter de moc.

Dernière modification par Greldi ; 11/10/2011 à 18h03.
Citation :
Publié par Greldi
et le myth 14%concentration 8%buff/heal me semble pas mal pour un barde ou healer, ou chaman, ou tick...
1/6 chance de pas se faire rupt....ca peux parfois eviter de moc.
La concentration c'est la quantité de buff que tu peux faire, rien à voir avec moc xD
Pour le moment rien sur le herald si ce n'est une maintenance de Pendragon

Citation :
Greetings,

We will be bringing the Pendragon Test Server offline for maintenance on Thursday, 10/13, at 2:00pm EDT (20:00 CEST). During this maintenance we will be implementing some class changes as well as additional bug fixes for issues discovered in test version 1.110. At this time we anticipate that Pendragon will be back online no later than 6:00pm EDT (Midnight CEST).

We will have the patch notes ready for your reading pleasure when the maintenance begins.


Pendragon sera mis hors ligne le 13 octobre à 20h (EU). Pendant cette maintenance nous allons implanter des correctifs liés aux classes et des corrections de bugs détectées dans la version 1.110

Normalement Pendragon sera de retour en ligne vers minuit en Europe.

Les notes de version seront disponibles dès la maintenance démarrée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés