week-end drop*1,75, non-actif ?

Répondre
Partager Rechercher
Si quelqu'un pouvait hacker l'ensemble des serveurs Ankama, et choper les logs de drop du week-end afin de faire une corrélation avec un week-end normal sur une base de dizaine de millions de trucs droppés, qu'il se manifeste. Je pense qu'on pourrait en tirer des informations utiles à ce sujet
Je suis l'idée de base ( de mon coté je n'ai entendu parler de ce topic il y a tout au plus 20 minutes... )
Et déjà, vendredi soir j'ai eu des doutes quand a la réelle modification de Rates de drops...
Sur deux Crocas, aucune peau avec 125 et 175% de challs ( En temps normal je tombe deux a trois peaux... )
Elles servent a rien mais c'est un point de repère, je comptabilise le nombre de peau tombées avant de tomber l'oeuf... ^^'

J'ai eu aussi l'occasion de taper un DC avec 75 %; je crois que j'avais une ressources toutes les deux lignes x)
( Jouant 8 comptes )

Un Mansot? Même pas une plume qui tombe....

J'ai penser aussi que cela pouvais être possible qu'ils aient par mégarde tapés 0.75 au lieu de 1.75 ( Bah oui forcement hein... Non je me retiendrais de vanner le studio, ça devient trop simple )

Farle ( qui attends toujours son flûtiaux ( Ainsi que Younnie ^^' ) )
Ils ont encore refilé le boulot à un stagiaire qui à mal fait son boulot

Blague à part sans confirmation du studio ce sera à noter dans la catégorie "La faute à pas d'chance"
Vraiment un soucaye, pour le fun, je tape un tournesol affamé à 8, challenge 160%, 9 lignes de drop, AUCUN pétales, et seulement un seul item de la pano paysans de looter.
Et de même, sur les 9 lignes, seulement 2 d'entres elles sont pleines (avec le petit "+"), j'me pose des questions.
Nah, mais c'est simple, c'est pour équilibrer la chose, les Serveurs ayant trop bien réussi ont vu leur drop diminué pour permettre aux autres serveurs de les rattraper côté stuff l'année d'après, voyons
Des foux du village ensevelis qui droppent rien pendant 3 ou 4 cbts d'affile ? (a 8 comptes). Hu je veux bien etre malchanceuse/mauvaise pp etc, mais ce qui est certain, c'est que j'ai un doute.

Malheureusement, ils lancent les bonus xp/drop a 18h, un vendredi soir, et il doit y avoir tres peu d'ames charitables qui doivent rester au boulot pour verifier si ca marche comme prevu.
Sarcastique
Citation :
Publié par GrosBenji
5 captures chouque à 1900 PP + challenge + coffre : 0 barbes. Enfin, je les ai vraiment pas senti ces 75 % de drop.

Sauf que le drop en arene reste non modifié par le bonus si tu as tout lu... donc c'est pas de chance ^^
Citation :
Publié par Sylfaen
Je vais me renseigner. Si effectivement le bonus n'était pas activé, il sera reporté à un autre week-end.
J'espère qu'il ne l'était pas, autrement ce serait vraiment dommage d'avoir utilisé le trousseau pour un drop si ridicule.
Citation :
Publié par Sylfaen
Effectivement, le bonus de drop n'était pas activé. On l'activera (réellement, cette fois) ce week-end en même temps que le bonus d'XP, avec une petite hausse. Plus de détails sur le forum officiel.

Je suis vraiment désolé pour l'erreur.
Merci quand même pour les 25% d'augmentation !
Snif, Week-end tip-top sur Jiva (+75% xp +100%drop), qui tombe pile sur une IRL MoonGang prévue dans le chnord depuis des mois .

Vengeance
*va poser des bombes devant chez Sylfaen*
Ankama me fait rêver dernièrement, j'ai l'impression qu'il y a de gros gros problèmes sur la gestion des mises à jour quand même ... On voit dernièrement des soucis qui paraissent hallucinants.
Citation :
Publié par leoufdestdo
ont a eu un malus aussi ou ? , ou carrément un oublie
C'est juste un oubli, ils ont filé en week-end sans activer la récompense, stou, puis quoi encore ! x)
sont quand meme meilleurs quand c est pour vendre de la peluche....
comment oublié d activer ca???
"les gars c est le weekend on se casse...
-j ai l impression d avoir oublié quelquechose...
-laisse tomber ca devait pas etre important..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés