Quelle race choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chagarou
PS: MMORPG: many men online role-playing girls

ahah j'adore la définition xD


Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Kaenma, il me semble que torrent arcanique, avec une classe qui n'utilise pas de mana, génère de la puissance ( rage, énergie, pr, focalisation ).
Certes, mais je le trouve plus utile sur les classes à mana, sur mon DK je ne m'en sers jamais je suis toujours quasiment full puissance runique. Après pas testé rogue et war... sur mon hunt m'en sers pas non plus hormis pour silence ^^
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Non tu fais erreur il n'y a eu que 6 Rocky. source
Je sais, c'est pour ça que j'ai mis Rochy 8, qui n'existe pas,donc Rocky devrait être très mort si on suit un avancement proportionel

Citation :
Publié par SAWE
J'ai plutôt l'impression qu'il dit justement "Si pour toi le critère principal c'est la beauté des personnages, joue à autre chose", rapport à certains trucs qui ont été dits par l'op.
Tu a bien compris Sawe, je ne juge pas un jeu par ses graphismes, ce qui me parait un peu con, je parle à ceux qui cherchent ça.
Citation :
Publié par Väldémorion
Tu a bien compris Sawe, je ne juge pas un jeu par ses graphismes, ce qui me parait un peu con, je parle à ceux qui cherchent ça.
et pourtant

Citation :
Envoyé par Väldémorion https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Mon opinion personnelle est que comme Wow est un jeu graphiquement si moche...
alors effectivement tu ne juge pas ses graphismes

Tu m'excuse j'ai du mal a lire entre les lignes.
Malgré tous ses défauts, je ne comprends pas que l'on puisse qualifier World of Warcraft de jeu laid. Il fait partie des quelques MMORPG dont la direction artistique est maîtrisée et réussie. Si pour vous la beauté n'est qu'affaire de polygones…
Euh, les graphismes de WOW sont jolis.
Puis bon, c'est normal de préférer jouer avec un personnage joli que laid, enfin, ça dépend, d'autres aiment bien que leur personnage soit massif ou effrayant. Mais moi je préfère prendre une jolie.

Quant à Guild War 2, déjà je veux pas payer la boîte, ensuite, je suis pas sûre que ça passe sur mon ordinateur...
Parce que les graphismes c'est bien, que ça fasse sauter la carte graphique, ça l'est nettement moins (c'est arrivé quand j'ai voulu essayer Wakfu, la carte graphique a sauté, enfin, ça a été résolu en mettant le driver à jour, mais même, très beaux graphismes, mais utilise trop de performances de l'ordi donc peu facilement jouable.

Wow a peut-être pas les meilleurs graphismes, mais il me semble qu'ils ont bien équilibre graphisme et performances.

Ce que je n'aime pas trop dans WOW par contre, ce sont les combats, je suis attaquée, le temps que je me tourne, que je vise l'ennemi et que je lance le sort, il a déjà eu le temps de m'attaquer 4 fois
Mais bon, c'est sûrement une question d'habitude...

Mais WOW est loin d'être moches, les effets et les paysages sont juste magnifiques, il y a des endroits que j'aime moins, car très sombres, mais quand même très bien réalisé, qui plaît à ceux qui aiment cette ambiance.
Le jeu dont parait que les graphismes sont biens mais que j'ai toujours trouvé vide et assez moche, c'est Halo.

De ce que j'ai vu de WOW, il y a assez de détails, de couleurs, mais sans en faire trop non plus, ce qui donne un bon rendu.
Y a des nouveautés dans les dernières races apparues. Si vous écoutez bien vous pouvez entendre qu'ils font des sons même si on ne le demande pas. J'ai l'impression qu'ils ont recruté des concepteurs qui avaient commis Warhammer online parce que ce genre de truc énervant ça me rappel ce jeu.

Par exemple le worgen, qu'on veut ou qu'on veut pas, il émet des bruits de bave et de reniflement qu'au bout d'un moment on a la nausée tellement ça dégoute d'avoir les oreilles dans une bouche d'égout. Cette race là je suis DSL mais tant qu'on ne pourra pas la mute elle est absolument à proscrire. Sauf bien sur si on aime les poiles mais bon là on entre dans le registre de la zoophilie et on ne peut pas faire grand chose.

Ensuite je ne sais pas si vous avez noté le chakra du prêtre sacré. C'est un sort que si le prêtre le décide il peut l'activer 24 heures sur 24 et être AFK avec. Le problème? Le problème c'est que cette chose émet un bruit constant, 100% du temps, et qu'il y a TOUJOURS dans les parages un ou deux prêtres pour garder ce sort actif pour attirer l'attention sur lui afin de faire style il est pas un PNJ.

Ben voila ça, ça existait pas avant cataclysme. Si les développeurs ne corrigent pas ces bugs de fonctionnalités sonores alors les sourds auront un gros avantage sur les biens entendants. Ce n'est pas juste.
J'ai jamais compris l'intérêt de mettre les sons d'ambiance de wow, ce qui revient à être parasité par un tas de bruits agaçants. Merci de confirmer mon avis, Pikachu. Par contre, si le chakra, c'est le truc qui se 'réactive' toutes les secondes sur le prêtre, c'est gavant aussi visuellement.

Citation :
Publié par Eilean
Ce que je n'aime pas trop dans WOW par contre, ce sont les combats, je suis attaquée, le temps que je me tourne, que je vise l'ennemi et que je lance le sort, il a déjà eu le temps de m'attaquer 4 fois
Mais bon, c'est sûrement une question d'habitude...
Oui. Si tu veux un peu plus anticiper cela, tu peux afficher les barres de vie au dessus de la tête des mobs ( nameplates ), ce qui te permet de les repérer et de les cibler très facilement. Par contre, je trouve le skin de base vraiment moche.

Pour les graphismes de wow, y'a beaucoup de trucs très jolis, une volonté notable de remplir les espaces ( bestioles, vols d'oiseaux, events réguliers ), mais bon, y'a aussi beaucoup de choses assez moches ( survole une forêt, tu verras ce que je veux dire ).

Citation :
Publié par Väldémorion
Pour des Maginifiques Paysages , allez sur Lotro!
C'est sans doute vrai, et pour avoir vu quelques screenshots et en avoir entendu parler, je te crois. Mais il faut bien reconnaître que wow à sa part de jolis paysages qui posent une certaine ambiance.
il faut savoir que les joueurs de PvP sont gavés d'ad dons et de scripts , du genre 1 touche a spammer qui enchaîne une combinaison bien établies de 5/6 coups d'affillés afin d'optimiser a mort les cooldown ou tout simplement une combinaison de raccourcis ( touche 4,5,5,6,8,4,5,5...) apprise par coeur.
Citation :
il faut savoir que les joueurs de PvP sont gavés d'ad dons et de scripts , du genre 1 touche a spammer qui enchaîne une combinaison bien établies de 5/6 coups d'affillés
C'est autorisé ?
Citation :
Publié par Mathéo
il faut savoir que les joueurs de PvP sont gavés d'ad dons et de scripts , du genre 1 touche a spammer qui enchaîne une combinaison bien établies de 5/6 coups d'affillés afin d'optimiser a mort les cooldown ou tout simplement une combinaison de raccourcis ( touche 4,5,5,6,8,4,5,5...) apprise par coeur.
Après avoir lu ça, j'ai du mal à te situer.
J'aurais tendance à dire que WoW n'est pas "beau" selon les critères actuelles des jeux qu'on peut voir mais il a plutôt des animations réussis.

Hormis les elfes de sang mâle, on a pas l'impression que les personnages ont des bâtons dans le derrière.

Ce qui est gênant ou déroutant, c'est l'écart de qualité qu'il peut avoir entre les anciens modèles/lieux et les nouveaux.

Mon seul regret dans cette affaire, c'est l'absence de vrai texture HD.
Faut aussi voir qu'avec de la teinture HD, ce ne sera pas lisible sur beaucoup d'ordinateurs.
Par exemple mount and blade a de super rendus graphiques sur les ordis récents, mais par exemple sur le mien qui a 5ans, ca marche pas, ya des teintes marrons qui ressortent roses. Et je pense pas etre la seule à avoir un ordi pas très récent.
Donc ouais, les graphismes sont de qualité, mais pas trop, de manière à ce qu'il faille pas un ordi haut de gamme pour les apprécier.
Wow dure depuis 7 ans et ses graphismes sont indémodables parce qu'ils n'ont pas fait quelque chose de realiste mais plutôt genre dessin animé.

Ceci dit si on aime les jeux plus poussés graphiquement c'est pas le top mais on peut difficilement le reprocher a un jeu de cet âge quand même.
Les graphismes de Lol sont aussi du genre Cartoon comme wow , non?
Et Allods aussi c'est Cartoon.
C'est vrai que faire des jeux avec ce genre de graphismes ça solutionne pas mal de choses.
Citation :
Publié par Maître rêveur
Hormis les elfes de sang humains mâle, on a pas l'impression que les personnages ont des bâtons dans le derrière.
Fixed
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
Quel est d'ailleurs en ce moment le mmo avec les plus beau graphismes?

A part les gnomes, gobelins, nains toutes les races sont cool.
Je changerais les Nains par les Edn (mâle) ou les trolls.

Et pour répondre : A mon avis ,le typique jeux asiatique, ou Guild Wars 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés