Rykke-Errel, un serveur d'accueil ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yaki
Ca vous touche encore ce genre de trucs ou vous êtes immunisés parce que vous vous rendez bien compte qu'au final, c'est insignifiant ?
Comme je le dis souvent avec les anciens trolleurs que nous avons connu, et qui était d'un niveau bien plus élevé que les nouveaux venus je pense que pas mal de gens sont immunisés oui ^^
Après personnellement même IRL ce genre d'insultes me fait rire les genoux, c'est tellement mieux de voir la rage de l'autre face à la non réaction plutôt que son plaisir face à la réponse.
Citation :
Publié par Martaler'aildse
[ Modéré par Dy Seath : Ne le cite pas alors. ^^ ]
La délation étant interdite sur J0L je te conseille d'éditer ton screen .

+1 pour au dessus, d'ailleurs je pense pas être le seul à avoir mangé du pop corn pendant une certaine période.

Edit pour en dessous : monsieur* sorry pour l'avatar.
Citation :
Publié par [Ryk] Tonton Oz'
[Hs] Ano' il a arrêter ? Ça doit faire un bail, et ça fait un bail que j'l'ai pas vu [/Hs]
Oui.

Et... certaines personnes n'ont pas encore compris que JoL n'est pas un chat
Citation :
Publié par Miyu'
Et... certaines personnes n'ont pas encore compris que JoL n'est pas un chat
Je suis le chat !
Oh .. Wait ?


Sinon, bien sur que Rykke est un serveur d'accueil.
Sa nature chatoyante, ses denrées enrichissantes, sa communauté si .. commune font de ce serveur ce qu'il est aujourd'hui !
Oui nide iou naikste jainairaychione auffe pipolle§
Love serveur
Salut joueurs de rykke errel, honnétement votre serveur attire et pas qu'un peux même sur JoL la mentalité donne envie de venir et je me pose des question quand a mon avenir sur raval.

Franchement serveur qui attire l'oeil peut être ma futur destination.


Voila commentaire inutile
Bienvenue en tant que zieuteur pour l'instant alors

Raval va si mal que ça? Non pas que l'idée d'avoir des Ravaliens me dérange (je l'étais moi-même avant la création du serveur Rykke Errel), mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre eux migrent, du moins c'est l'idée qui a jaillit des discutions que j'ai pu avoir avec mes rares contacts là-bas "C'est pas en migrant qu'ils vont aider à changer la mentalité ici ><" C'était un peu la phrase type que j'ai pu entendre des pro-ravaliens.
Re
Raval est un gouffre si des ravaliens passe par içi je vais me faire shooter, mais faut dire ce qui est et je ne veux pas changer la mentalité mais m'amuser .

PS: oui beaucoup de gens migrent voir énormement
Citation :
Publié par Okiku
Raval est un gouffre si des ravaliens passe par içi je vais me faire shooter, mais faut dire ce qui est et je ne veux pas changer la mentalité mais m'amuser .

PS: oui beaucoup de gens migrent voir énormement
Tu es niveau combien au juste, on pourra faire des donjons ou xp/drop ensemble ) l'occasion ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés