Quelle sera la prochaine Miss Clint City 2011?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera la prochaine Miss Clint City 2011?
Isatis 69 16,59%
Stella 264 63,46%
Tsubame 83 19,95%
Votants: 416. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Pendant l'élection de Miss Clint City 2011 j'avais voté Pyro (pour voir si ils arriveraient à faire une carte encore plus sulfureuse) mais bon elle a pas été prise donc j'ai voté Stella (pas parce qu'elle est belle aucune des trois n'est belle pour moi mais parce que mes amis m'ont demandé de voté pour elle).
Citation :
Publié par TsukasaMakino
Bonjour,
Pendant l'élection de Miss Clint City 2011 j'avais voté Pyro (pour voir si ils arriveraient à faire une carte encore plus sulfureuse) mais bon elle a pas été prise donc j'ai voté Stella (pas parce qu'elle est belle aucune des trois n'est belle pour moi mais parce que mes amis m'ont demandé de voté pour elle).
What ?! elles sont toutes les trois dans les 10 plus belles de UR , toutes saisons confondues !!
Stella
Il semblerait que la belle Stella soit plus appréciée que ses deux comparses ... Malheureusement je pense que ce sera elle l'heureuse gagnante du titre tant convoité.
stella
bien,avant cet evenement,je disais,a mes amis,que sa serait cool,si la prochaine miss,etait stella,alors quand j' ai,vu quelle faisait,parti des pretendantes,ouahh,j'ai pas hesite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés