Aller à la page... |
Version 1.110
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Genre Dark age of Hibernia ?
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
On attend le prochain tour de roue
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mon pauvre paladin regarde la senti, la valky, le thane et le faucheur avec envie...
En BG il est pourrie (comparé au autre bg...) classe lente, sans sto et encore moins de charge... En mode offensif il devient extrêmement dur a joué... style 2H qui coute un bras en endu... et WS absolument pourrie... un Self buff WS et un self reduc endu l'aiderai pas mal a devenir un peut plus "agressif" ... (le moine a bien un self regen endu...) et pourquoi ne pas en profité pour changer sont refresh en "regen vie" ? voir up ses chant "resist" pour qu'elle soi utile... Et par pitié baisser le coup en endu des chant endu et/ou célé... l'ont ce retrouve a devoir jouer sous mythirien "dragon power" + sérénité 2 pour le tenir plus d'une minute trente...
Alpha & Oméga
|
Moi j'dis, on va aussi voir débarquer des battle bardes...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Taper à 300+ sous vitesse cap, je trouve ça très bien perso... Les paladins 11L qui chain le 500+ sous célé je trouve ça très violent personnellement.
|
![]() |
|
|
prends un palouf dans un grp tank avec un pda qui debuff af, le zerk sous belette fais presque pitié à côté
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|