[Archive] Sram Terre/Air [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyluo
Le double sert, mais, selon moi, tu peux le laisser level 1 c'est pas très grave.
Pas d'accord, le niveau 6 est une vraie tuerie, car mine de rien le cooldown est plutôt court, et si on se débrouille bien, on peut rapidement en invoquer un deuxième, pour 2 PAs c'est vraiment top.
Je voudrais signaler que dans une optique Pvm, le sram est devenu un excellent frappeur au marteau reine depuis la MaJ.
En effet grâce a fourvoiement il vole en 1tour 400force/agi pour cinq tours. couplé a un marteau reine joué en 1/2 (oui, tutu oblige, ensuite stuff spécial sauf si un allié peut donner des CC).
taahd tu peux me proposer un exemple de stuff sur dofus book stp ? que je puisse voir a quoi cela ressemble et tester IG... de preference si tu peux faire le 1/2 tout seul ou sinon jpeux avoir un cra dans la team (TC).

je pensais par exemple a bottes harrys et solo sinon je bloque ^^
Tu dois les monter tout les 3 , puis préférer monter répulsif au double , on en aura tout vu , je te rappelle que répulsif on l'a eu à la place du piége de désinvoc' , c est un excellent sort , le meilleur sort pourrait on dire même , cependant il ne faut pas dire de connerie car on joue avec nos répulsifs , on immobilise , et on tacle grâce à nos doubles . Et pour ceux en haut qui disent que le parchottage n'est pas obligatoire :') , franchement ..
Bonjour, étant vraiment une bouse en imagination de stuff et niveau "optimisation" je suis venu vous demander de l'aide ;

Alors voilà je suis sram agi/terre (sisi sérieux) et de lvl 187, j'essaye de me faire un bon stuff apres mon hack récent. Soyons fous, je fixe pas vraiment de limite de budget au stuff, excepté les dofus, et si le stuff est pour lvl 190 c'est pas un problème..

Voilà déjà une bêta que j'aimerais débattre si vous avez des idées meilleures que les miennes (ce qui arrivera sûrement) ;

http://dofusbook.net/perso/Perestroika/Orwell-1.html

Merci d'avance

Petit edit ; ce n'est pas pour faire du PvP je joue presque exclusivement en PvM
400 agi de base c'est du gachi , peut-être 250/250 serait une bonne base , sinon a ce lvl je ne crois pas qu'il y'a mieux a part si tu veux te mettre en full cantille qui est une bonne panoplie terre/air .
Metal/Jahmir => J'aime mais c'est un peu plus haut levlé comme qui dirait et me connaissant j'aurais la flemme j'aime prendre mon temps..

Sinon c'qui me gene c'est le manque de frappe à l'attaque mortelle surtout enfin bon :/ et m'faut 1cc pour le 1/2 aux dagues
Citation :
Publié par adpT
Bonjour, étant vraiment une bouse en imagination de stuff et niveau "optimisation" je suis venu vous demander de l'aide ;

Alors voilà je suis sram agi/terre (sisi sérieux) et de lvl 187, j'essaye de me faire un bon stuff apres mon hack récent. Soyons fous, je fixe pas vraiment de limite de budget au stuff, excepté les dofus, et si le stuff est pour lvl 190 c'est pas un problème..

Voilà déjà une bêta que j'aimerais débattre si vous avez des idées meilleures que les miennes (ce qui arrivera sûrement) ;

http://dofusbook.net/perso/Perestroika/Orwell-1.html

Merci d'avance

Petit edit ; ce n'est pas pour faire du PvP je joue presque exclusivement en PvM

En attendant le stuff cité plus haut je verrais un truc du genre : http://dofusbook.net/perso/Molakim/sasa-1.html
Citation :
Publié par adpT
Metal/Jahmir => J'aime mais c'est un peu plus haut levlé comme qui dirait et me connaissant j'aurais la flemme j'aime prendre mon temps..

Sinon c'qui me gene c'est le manque de frappe à l'attaque mortelle surtout enfin bon :/ et m'faut 1cc pour le 1/2 aux dagues
Dagues c'est pas fantastique en Pvm. Je te propose alors un lichinelle, une cape korriandre/erforée, une rasboulaire, un ventré, un gelano Pm, une ripage et des Harry. Un baton brelle en cac pour la frappe en zone avec vol de vie, c'est vraiment appréciable. Et la pp doit pas être trop mauvaise non plus.

@ en dessous : Comparer du Fuji et du Cantile en monocase dans vol de vie, en pvm ?

Dernière modification par Metal/Jahmir ; 10/10/2011 à 23h12.
Bam je dis oui

Surtout que le travail à effectuer dans ton stuff comparé à celui d'avant est pas comparable pour un résultat quasiment équivalent,

Cliquer sur j'aime
Ou pas!
On attend mieux d'une paire de dagues pour du PvM. Pis ya moyen de faire mieux que du Cantile à ce niveau. T'as pas de Tutu? Sers toi de Pulsion en PvM c'est pas un drame ya de quoi faire quelque chose de très bien avec un Racle par exemple qui est moins cher et plus accessible en terme de critique. J'ai un problème avec mon compte DofusBook mais ya pas à chercher bien loin.
Bonjour!

Je suis actuellement de lvl 133 et j'up assez rapidement et je voulais savoir si il y avait une bonne pano air/terre 1/2 au 1/30 pour le kolizeum essentiellement s'il vous plait.

http://dofusbook.net/perso/Lucifer67/eliofun-2.html

je possede les stuffs 2 et 3 ainsi qu'une cape de classe et une cape dragoeuf.

Merci^^ (je suis parcho 50agi et 30force et jusqu'a 260 agi puis le reste en force)

Ps: quels sorts dois-je monter ?

Dernière modification par lucifer67 ; 23/10/2011 à 15h21. Motif: oublie du lien de mon stuff
bonjour bonjour ,

J'ai actuellement un sram lvl 160 terre air bien evidament
Avec l'arriver du kolizéum je me remet fortement au pvp

Mon sram et stuff comme ceci

full pano cantille
cinture CM
solomonk
gelano pa po
DD emeraude prune
receuse // lassay

je cherche à voir si à mon lvl il n'y a pas moyen d'ameliorer mon stuff car aucune resistence et en pvp on se fait vite poutrer ...

merci d'une reponce

et bonne fin de journée
Hop,

Ayant fait un peu de kolizeum ces derniers temps, j'ai envie de me remettre un peu au PvP... J'ai pensé à réviser mon stuff, actuellement je joue 10/5 aux lutinations 1/2 cc, c'est un build correct niveaux dégâts, mais la vitalité ne tient pas la route, avec seulement 1350 points.

Voilà donc ce que j'ai prévu:

http://dofusbook.net/perso/SponteX/Blue-Silence-3.html

Plus de vitalité, mais pas de mode 1/2. Des dégâts plus fort au niveau des sorts terre, moins forts au niveau des sorts air...

Y a-t-il moyen d'améliorer ce build ?
D'avance merci pour vos avis
Bonjour
Au vu de la recrudescence des Epee Kari sur nos confrères Iop je me demandais si elle ne pourrait pas trouver ça place sur un Sram Terre/Air. Avec un Stuff préférant tout de même la Force à l'Agi mais avec des %Doms comme on en trouve beaucoup aux Niveaux >190. Sans autre chose qu'une maîtrise on tapouille dans le 900 en Cc, ce qui est plus intéressant qu'une simple AM. On peut se débrouiller avec des Stuffs pas trop chère pour ne pas mettre de côté Arnaque and co pour une polyvalence nécessaire, mais est-ce plus plus "pratique" qu'un Cac en zone au que de dagues?
Salut , pour changer d'air je pense jouer mon sram terre/Agi , pour le PvM/Kolizéum , level 182 avec ce stuff :

http://dofusbook.net/perso/Zneekoo/Az-Sa-1.html

Est-ce viable ?? En mettant 280 en Agi/Force et reste en Vita ??

Avec deux autres CàC: Lassay et Réceuses non FM

Mais le probléme viens surtout de la DD ( elle convient bien ? ) et les sorts ? J'ai 20 parchos :'D

Dernière modification par Az-Team[Ryk] ; 26/10/2011 à 21h49.
Ayant tester le kolizé, on se retrouve souvent dans un cas de figure ou il faut frapper fort et vite, le marteau n'est donc pas très adapter, jouant moi même sram avec +/- le même stuff j'ai opter pour des youyettes/couteaux selon les situations pour focus, c'est le mieux imo.
Le stuff est sympa.
Si tu changes ta dragodinde par une émeraude et amande, et que tu mets un gelano fm +PO, tu gagnes 1 PM en perdant 100 de vitalité, ce qui peut être un atout compte tenu de ta faible portée et du fait que tu vas plutôt chercher le cac pour placer des coups de marteau.

Sinon, pour les sorts, et bien tout les "classiques" sont à monter: Les sorts offensifs (AM, piège mortel, arnaque, insidieux, sournoiserie...)

Les autres sorts: Immo, répulsif, double, peur. Coup sournois en option.

Je trouve que piège sournois est devenu moins intéressant en multi, ça peut être gênant pour les alliés. A l'inverse, si tu as les moyens de monter beaucoup de sorts, je conseille de up repérage: C'est ce qui fait la différence contre un autre sram.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés