Aller à la page... |
Version 1.110
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Détermination et purge correctes, ça même déjà à un rang assez élevé. Ce que je citais, c'était pour le 1L, voire le niveau 49 (si on capilotracte un peu)
|
![]() |
|
|
Très bonne version
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il est debuffable le root enchant ? Je pense que non mais pas sur, (quelle resist?)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y en a plusieurs sur cette page dans une langue étrange venue d'ailleurs. Groupe AES Dana, des allemands que mes collègues IG et moi appelions "le groupe 12L".
@Arrind: autres temps autres moeurs. Le jeu tend vers le grosbillisme en grande partie, de mon avis, grâce à la mana infinie. Ca ne me fait pas plaisir, mais aujourd'hui c'est du "Just spam it". Et au jeu du Just spam it, hibernia perd, et perd lourdement. Partant de là, soit l'orientation du jeu fait un virage à 180°, et de fait devient moins accessible(gérer sa mana était le paramètre le plus complexe pour un soigneur il y a bien longtemps), soit on continue la course à l'armement en mettant à niveau hib qui a complètement loupé le virage niveau magie. Il y a une solution qui fait nettement plus de mécontents que les autres, et je ne les vois pas revenir en arrière. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon bien en tout cas aucune erreur de leur part, la senti n'a pas de heal de groupe.
testé et désapprouvé !
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|