Nouvelle sur le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, j'ai décidée de reprendre dofus aprés plusieurs années de "mise en pause" on va dire et j'ai tout récemment cré un personnage sur le serveur Rykke Errel.

Je me suis décidée à ne jouer uniquement monocompte et à ne pas me faire "muler" pour xp et profiter plutot de l'xp avec des personnes de mon level, pareil pour les donjons ou autres.


Cependant j'ai vite remarquée une chose: personne ne recherche de groupes pour xp si il n'y a pas un haut level dedans, de plus les seuls autres personnes que je croise sont soit des personnes jouant en multicompte (et donc en solo) ou alors des mules. De plus la plupart des personnes que je croisent sont des kikoolol ou des maitres dans l'art d'ignorer quelqu'un.


Dofus a bien changé en plus année.. C'est pourquoi je viens sur ce forum pour voir si certaines personnes partage encore le même esprit de jeux que moi.


Je cherche des compagnons d'aventures, des personnes qui peuvent aligner plus de deux mots sans sms et qui sais, voir même une guilde simpatique
.

Sinon dans le jeux je suis une roublarde level 17 du nom de "Nynaeve" tiré du merveilleux roman de fantasy de Robert Jordan ^^ !


N'hésitez pas à me contacter ici ou en jeux !
Bonjour, et bienvenue sur notre joli serveur.

Bien que ton intention d'évolution "à l'ancienne" soit louable, je pense que tu as bien vite vu que ça devenait très difficile. Comme tu le dis, Dofus a bien changé! ^^

Je te souhaite bon courage pour la suite de tes aventures.

Petit PS HS: Multicompte ne veut pas forcément dire jeu solo.
Tout d'abord bienvenue à toi!
Comme il a été souligné auparavant, trouver un groupe à ton niveau ne sera pas chose aisée, Rykke Errel étant un serveur ancien où les nouveaux joueurs sont issus de la migration.
Pour ce qui est d'une guilde, je ne peux te conseiller que la mienne Songe Epique (Bouh la pub, c'est maaaaaaaal) vu que je ne connais pas d'autres guilde sympathique ne se souciant pas réellement du niveau.
Cependant, il te faudra procéder à une candidature. Pour ce qui est du niveau, en tout cas, moi ça ne me gêne ne me gêne nullement et au besoin, je me propose de t'aider dans la mesure du possible (mais étant relativement d'assez haut niveau ce ne sera pas forcement ce que tu recherches).
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation/intégration sur notre serveur!
Welcome

Je ne sais pas quelle lvl tu es ... Donc si tu a besoin d'aide pour xp avec une petite sram de lvl 153 avec ces autres personnage il suffit de mp Ponos

( en sachant que tu es un homme moi sa m’intéresse de t'aider )

Et c'est vrai songe epique est très bien ( je suis nouvelle dans sa guilde )

ps : bha c'est tout * s’en va* XD
C'est un homme <3
Bonne intégration sur Rykke Errel, comme l'a dit Rey jouer en multicompte ne veut pas dire jouer solo, sinon moi je n'ai pas trop vu de changement des mentalités mais c'est très certainement du au fait que j'ai toujours joué avec une communauté restreinte. Je peux tout comme Illu te conseiller ma guilde, Hellz Guardianz qui recrute à tout lvl et où l'ambiance est le seul mot d'ordre.

Cordialement

Rx

Ps : et non en fait ce message ne s'autodétruira pas mais il a failli
(Au vu de son approche et de son grade, c'est un homme)

Salut Nynaeve,

Au lvl 17 je ne sais pas si tu peux tirer ce genre de conclusions, surtout sur un serveur qui a de la bouteille. Prends quelques niveaux (aux calanques?) et tu devrais ensuite trouver des compagnons qui "galèrent" comme toi. Le ptit jeune qui découvre le jeu, qui pense que les craqueboules sont le paradis, celui qui change d'aventurier et n'a pas assez de kamas (ou d'ordi puissant) pour multicompte, etc. Naturellement ils ne sont pas majoritaires, mais ils existent, courage.

Autrement oui, chope les zaaps et observe, tente une guilde qui ne se soucie pas du niveau, mais pas avec un lvl énorme non plus sinon tu auras du mal à échapper aux propositions de PL/mulage dès que ce sera possible

Bonne chance !
Tout d'abord, bienvenue sur le serveur (ça c'est fait) :

Je te conseille vivement de trouver un groupe d'aventuriers, une guilde où tu pourras suivre une expérience de jeu avec plaisir et fun (pas une guilde de boulets inconnus au bataillon) vu que le jeu à bas niveau ne se résume qu'à du farm bête et méchant pour beaucoup de joueurs sans y trouver le moindre intérêt. Cherche une guilde où tu pourras trouver une ambiance conviviale mais beaucoup de guildes recrutent par le niveau mais possèdent une très bonne ambiance donc ce ne sera pas de tout repos mais tu pourras certainement y arriver avec du cran.

Bon courage pour la suite !
Hey !

Bienvenue à toi sur Rykke!

N'étant pas fan de l'xp (une bonne discussion autour d'une bonne bière ou à la plage est toujours mieux!), je suis néanmoins disponible pour de possibles questions ou pour discuter si tu le souhaites

Ceci dit, bon courage pour la suite!

Cordialement,
Syeh
Déjà merci à vous tous pour vos réponses positives. Je suis un peu rassuré quand même, je ne m'attendais pas à ce que tant de réponses étant donné que les sous forums de JoL ne sont pas très fréquentés.

(Gros quiproquo concernant mon sexe, je m'en excuse d'avance, je suis un homme mais je joue souvent des personnages féminins et ayant un peu l'habitude de faire du Rôle Play, je parle souvent à a place du personnage plutôt que de la personne derrière mais des fois j'embrouille les deux )

à Syeh: Merci de ta proposition, c'est surtout ce qui me plait dans dofus et je suis toujours d'attaque pour un peu de parlote ! Surtout que j'ai déjà fait un du RP.

à M.Bison Futé: Justement, je ne veux pas de farm bête et méchant, je veux revenir à l'époque des Bétas-test ou chaque combat pouvait être un challenge, je veux xp avec des gens de mon niveau et me lancer des défies .

à Yaki: J'xp en ce moment même aux calanques mais quand bien même je me montre polie et courtoise, toutes les personnes m'ignore complètement ne serait-ce que pour discuter.. ET qu'entend-tu par serveur qui a de la bouteille ?

à [Ryk]Ponos: Merci de te proposition mais je ne veux pas me faire aider pour l'xp par un personnage qui a une trop grande différences pour le moment, néanmoins si ta proposition comporte aussi une clause "entraide/discutions/jenesaisquoi" je l'accepte avec plaisir !

à Illu: Merci des informations et du lien du forum de ta guilde. Je vais allez faire un tour dessus et je pense préparer une candidature soignée ! C'est vrai sinon que le serveur est vieux, c'est peut-être aussi pour sa que je peine à trouver du monde.

à rohh: Merci aussi x) ! Aurai-tu un lien pour ta guilde comme un forum pour consulter un peu en quoi elle consiste, les membres..etc ?
Premièrement bonjour et bienvenue sur le serveur

Citation :
Je me suis décidée [...] à ne pas me faire "muler" pour xp et profiter plutot de l'xp avec des personnes de mon level, pareil pour les donjons ou autres.

Une personne qui ne cherche pas à griller les étapes, ça change ! Bonne chance dans ta quête.

PS: quand Yaki dit que "le serveur a de la bouteille" ça signifie que c'est un vieux serveur, tout simplement.
Salut! Si t'es bas level et que tu ne veux pas te faire muler, je ne peux pas te proposer de jouer de temps à autre avec moi!

En revanche, toujours dispo pour des conseils, ou filer un coup de main quelconque.

Plutôt rare quelqu'un qui multicompte pas/se fait pas muler. Sa reste la méthode la plus sympathique et auquel on peut tirer le plus de mérite (y a t il un merite a jouer a un jeu ?)

Ayant moi meme jouer sans pret de la part de certains de mes amis jusqu'a mon level 160+, faut parfois s'accrocher (et pas vouloir se stuff rapidement vu ceux qui preferent s'occuper de mulasse^^) mais ça fais beaucoup de connaissances =).

Ptet a + ig.
Bienvenue.

J'ai lu que ça t'intéressait de trouver des gens de ton level pour taper des mobs. Je peux peut-être voir avec des BLs guildés si ça les intéresse d'prendre une nouvelle personnes sous leurs ailes.

Essayes de me contacter (/w Albenjo) que je vois avec toi si ça peut t'intéresser ou non.
Rohh, fais une candidature pour rejoindre ta guilde ! Sinon merci à tous les autres pour vos messages de bienvenus et vos propositions de coup de main..etc Je vous contacterez dés que je peux ne serait-ce que pour parloter un peu !
Bienvenu sur ce beau serveur qu'est Rykke

Quelqu'un qui ne recherche pas le mulage pour xp très vite (donc qui ne veut pas griller les étapes), c'est magique ! Perso' d'expérience, à part à incarnam (dans le dj encore hein ...) et à partir du lvl 40, c'est chaud de joué avec des gens. P'is bon j'suis du genre à envoyer chier quiconque sais pas écrire " lu tpe m pex stp ?²²²²²²²² " ou qui me flood, ou pire j'suis méchant, quand on me flood ET qu'on m'assomme de SMS " DUR " ...

Bon vu que tu veux pas de trop grand écart pour xp, j'serais pas t'aider ^^" M'enfin si besoin -> /w Ozouki



PEACE !
Oz'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés