Ami gardien au secours

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir j'aurait besoin d'un petit éclaircissement, en me connectant avec mon gardien préféré ce soir j'ai découvert dans sa feuille de personnage que la Défense au CàC à été revue étant passé de 15% à 2%... et les vertues boucliers et objets en donnant n'en donne plus.
Celà veut dire que dorénavant on doit booster nos défenses physique et tactique?

est ce que la finesse à à voir la dedans...
Bref suis perdue et toute aide est bonne a prendre merci d'avance
c'est bien ça : les objets te donnant auparavant de la défense physique/à distance donnent à présent de la résistance physique, et idem pour les vertus
Tes valeurs de résistances sont très clairement décrites au cas par cas (physique/distance/tactique) si tu lis l'infobulle quand tu laisses ton curseur dessus
la finesse fait baisser le B/P/E et la résistance tactique adverse, rien à voir donc avec ton encaissement personnel

Citation :
la Défense au CàC à été revue étant passé de 15% à 2%
Pas possible, vu qu'il n'y a plus de défense au Cac (cf. au-dessus)
Mais cela veut dire que désormais toutes les classes auront les mêmes résists? et est ce que cela change qqqch sur notre manière d'encaisser ou d'appréhender la classe?

en fait c'est Réductions source de dégats: CàC que j'ai à 2% et c'est cette résistance là que je me demandais si elle avait disparut n'en ayant pas vu hormis sur ma rune profonde
La résistance physique c'est la réduction de dégâts commun et la résistance tactique la réduction contre le reste... Apparemment les gemmes extraordinaire d'espoir donnent 600 défense càc (mon emblème de capi me donne 600 mais c'est marqué nulle part, mon arme a la même monture et rune que mon emblème mais pas la même gemme j'en déduis que ça vient de là)... quelqu'un en a mis 2 pour me dire s'il a 1200 ?
Trouvé, la défense càc vient des parchemins qu'on met sur les objet légendaire, ça plus les parchemins d'érudit on doit pouvoir atteindre une bonne valeur de défense càc/distance/tactique
En fait les 600 défenses cac apparaisent dans Réductions source de dégats: CàC
et oui c'est cumulable j'ai 480 sur ma ceinture de gardien +600 sur le titre de mon arme ce qui me fait 1080 d'ou mes 2%
Citation :
La résistance physique c'est la réduction de dégâts commun et la résistance tactique la réduction contre le reste
euh non, si un mob t'envoie des dégâts d'ombre par coup d'épée, tu amortiras avec une combinaison de ta résistance physique et tactique, il y a là trois choses à ne pas confondre : le type de dégâts (physique/tactique), son usage (Cac/distance/tactique) et sa nature (commun/feu/ombre/etc...)
Par exemple, pour amortir les dégâts d'une conclusion épique de gardien de rune, c'est l'encaissement tactique/tactique/foudre qu'il te faut monter... pour la lame d'Elendil du capitaine, c'est physique/cac/lumière (enfin mauvais exemple puisqu'il ne semble pas qu'un héros puisse se prémunir fasse à ce type de dégâts)

La réduction de dégâts sur les ceintures de gardiens/emblème de capitaine/rune de champions est anecdotique(même s'il FAUT les monter) par rapport à l'encaissement de la résistance physique
Les 2% de réduction de source de dégâts CAC s'ajoutent à la formule, la principale source de réduction de coups physique étant la résistance physique
Citation :
Publié par Baclord
euh non, si un mob t'envoie des dégâts d'ombre par coup d'épée, tu amortiras avec une combinaison de ta résistance physique et tactique
En effet j'avais pas lu les lignes en question où c'est marqué... quand on augmente la résistance physique on réduit les dégâts càc et distance ainsi que le commun ; quand on augmente la résistance tactique on réduit les dégâts tactiques et tous les autres types que commun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés