[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eiros
Pour le message du dessus je dirais ta panda , ainsi tu pourrais farm le donjon craq , les diam's tombent facilement...
En ce qui me concerne j'ai l'intention de monté une team avec un amis mais nous manque 3 persos a choisir :
-IOP
-sadi
-eni
-enu
-sacri
-?
-?
-?
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Feca/Osa/Xelor
vire le iop ( ou le sadi bien que le sadi soit vraiment utile en pvm ) et prend un panda
Un Xelor, c'est pas non plus terrible.
Je dirais, en plus de ce qu'il a déjà, Panda, Osamodas puis Feca ou Cra (terre).
Sadi, Sacri, Iop (cra?) terre, ça permet de bien frapper, très pratique.
Citation :
Publié par loysse
Trop cool merci des conseils !
Bon je vais finir par laisser tombé... Aparament si certains sont passé sur ce forum et que ces même personnes croient avoir eu leurs bac de français, ben elles peuvent revoir la partie ironie de leurs bouquins...
re
eam de 6 Coucou ces encore moi, j'ai encore besoin de vos conseille

Je possede

Cra 188 Air
Eni 182 Feu/soin
Enu 160 Eau/pp
Panda 115 Terre ? (a définir)
Sacri 130 Air

et j'aimerai rajotuer un perso,

Je possede sans les utiliser :

Sadi 182
Xel 138
Eca 153 (parcho =) )


Voila je me demande quel perso prendre (même si il ne sont pas dans les 3 que j'ai en stock dite toujour) meme si ses mieux de prendre un perso déja monter x)

merci d'avance pour vos reponse
Citation :
Publié par Okiku
eam de 6 Coucou ces encore moi, j'ai encore besoin de vos conseille

Je possede

Cra 188 Air
Eni 182 Feu/soin
Enu 160 Eau/pp
Panda 115 Terre ? (a définir)
Sacri 130 Air

et j'aimerai rajotuer un perso,

Je possede sans les utiliser :

Sadi 182
Xel 138
Eca 153 (parcho =) )


Voila je me demande quel perso prendre (même si il ne sont pas dans les 3 que j'ai en stock dite toujour) meme si ses mieux de prendre un perso déja monter x)

merci d'avance pour vos reponse
Le Pandawa>Comme tu le sens terre c'est bien aussi.
Sadida> Eléments que tu veut choisi ce qui te semble fun et viable et pas toujours full terre, bref a prendre en 1er dans ta team.

Le xelor peut manquer de PO même si teleportation peut l'aider s'il n'est pas feu de plus le retrait PA n'est pas ce qu'il y a de mieux souvent.
L'eca peut taper mais c'est tout, il possede des sorts a effets,zones etc intéressants mais pas assez c'est pour cela que j'ai laisser de coté le mien pour l'instant.
Question
Stratégie recommandée pour monter rapidement jusqu'au niveau 70 à un nouveau serveur?
Salut,

Je vais commencer de 0 à un nouveau serveur (serveur est nouveau).

Mais j'ai quelques doutes, la première chose que je veux faire est de monter au niveau 70 et ensuite consacrer jusqu'à métiers (bûcheron, mineur, bijoutier, cordonnier, tailleur, bouclier, bricoleur...).

Quelle est la stratégie recommandée pour monter rapidement jusqu'au niveau 70 avec ce groupe?, ¿Full sab, Incarnam, Donj bouftou?:

1. Pandawa terre (mien)
2. Enutrof eau (mien)
3. Eniripsa feu (mon ami)
4. Osamodas feu (mon ami)
5. Sacrieur air (mon ami)
6. Feca feu (mien) [Ils recommandent un autre personnage?]

7. Sadida terre (mien, pour bûcheron, mineur, combo pour drop dragodinde-bouftou) [Ils recommandent un autre personnage?, iop?]
8. Sadida terre (mon ami, pour bûcheron, mineur, combo pour drop dragodinde-bouftou) [Ils recommandent un autre personnage?]

Jusqu'alors
Bonjour cher Joliens

Abandonnant l'idée de me monter mon cra et ayant 7 personnages, je viens ici vous demander conseil pour choisir mon 8ème type de personnage

D'après vous, qu-es-ce qui irais bien pour compléter ma team :
- Sram 191 terre/air
- Osa 199 feu/soin
- Nunu 197 Sagesse/eau
- Panda 184 Air/cc
- Sacri 177 Air/cc
- Eni 176 Feu/soin
- Féca 106 full sagesse ( feu lvl 125 )

Merci de vos réponses futur, cordialement Team-titan
Citation :
Publié par TeamTitan
Bonjour cher Joliens

Abandonnant l'idée de me monter mon cra et ayant 7 personnages, je viens ici vous demander conseil pour choisir mon 8ème type de personnage

D'après vous, qu-es-ce qui irais bien pour compléter ma team :
- Sram 191 terre/air
- Osa 199 feu/soin
- Nunu 197 Sagesse/eau
- Panda 184 Air/cc
- Sacri 177 Air/cc
- Eni 176 Feu/soin
- Féca 106 full sagesse ( feu lvl 125 )
-Sadida Feu/dommage ou Intelligence/Chance/dommage c'est pas mal mais pas de boost team mais une entrave PM suffisante sinon un Ecaflip Feu ou Air/cc pour boost PA/PM c'est pas mal odorat et pour taper, un Xelor Eau/sagesse c'est pas mal et tu as +6PA(Osa,Xel,Eni) dans ta team, un bon tankeur au contre/protection.
Merci de vos réponses futur, cordialement Team-titan
Voila je t'ai mis ce que tu veut mais un Crâ je me demande pourquoi tu veut pas le monter, le nunu est déjà une entrave PM, les boost sont suffisants tu as des soins enfin bref tout ce qui va ce qu'il manque c'est un crâ pour completer le rôle de chacun de tes personnages, c'est assez utile car tes personnages ne peuvent toujours pas complètement remplir leur rôle ainsi ton crâ peut placer, il peut entraver si tu le met sagesse ou roxxer si tu le met terre(ou air).
Mais pas feu, ce Crâ ne sert plutôt pour ceux qui n'ont pas accès a un gros multicompte comme le tien.
Il peut aussi donner des coups critiques a un membre de ton équipe afin d’accéder a un certain seuil et un bon boost portée bref je sais pas pourquoi tu l'abandonne mais c'est un peu bête.
Citation :
Publié par loysse
Bon je vais finir par laisser tombé... Aparament si certains sont passé sur ce forum et que ces même personnes croient avoir eu leurs bac de français, ben elles peuvent revoir la partie ironie de leurs bouquins...
Accessoirement on est pas à ton service. Si on sait pas quoi te répondre, on va pas te quote juste pour te dire qu'on t'a lu.
Citation :
Publié par loysse
Bon je vais finir par laisser tombé... Aparament si certains sont passé sur ce forum et que ces même personnes croient avoir eu leurs bac de français, ben elles peuvent revoir la partie ironie de leurs bouquins...
Exactement, si on te répond pas c'est qu'on ne sais pas ce qu'il te faudrait.
Un cra car je trouve sa bof bof en cac, je cherchais un perso assez fort au cac comme de loin, donc éca ( je n'y avais pas penser ) ou iop terre pour coco/cac/épée iop
Mais bon, je ne sais pas trop, différent choix s'offre a moi et je ne sais pas lequel choisir
Citation :
Publié par loysse
Bon je vais finir par laisser tombé... Aparament si certains sont passé sur ce forum et que ces même personnes croient avoir eu leurs bac de français, ben elles peuvent revoir la partie ironie de leurs bouquins...

J'ai lu le premier post, donc qui parle de 7enu + 1 sadi, d'accord, fonce, je vois rien d'autre à dire hormis le fait que appart se faire du donjon crak en boucle c'est assez Useless comme team.

'Dys.
Citation :
Publié par Kyoshark
Exactement, si on te répond pas c'est qu'on ne sais pas ce qu'il te faudrait.
J'ai pas mal participé sur les forum jol pour aider des gens qui ne c'était pas donné la peine de lire tout le thread ( un panda c'est bien en team &co). Je demande un truc vaguement plus intéressant je pense et qui est peu, voir quasiment pas demandé (olol team feu 2 sacri feca au brageut). Si tu n'as pas d'autre avis la dessus ça montre juste un manque de personnalité affligeante. N'importe qui a un avis sur les questions que je soulèves et même une réponse que je peu trouvé débile m'aurait fait avancé... Quoi que je trouve ton commentaire totalement inutile et ça ne m'avance a rien... Comme quoi il y a des exceptions a tout...
Donc question en suspens, des conseils pour une team d'énu + 1/2 perso lambda ?
J'ai pensé au cra, flèche explo/ralentissante. Au sadi pour debuff poison/sort de zones, et au panda a partir d'un certain level de la team pour opti les frappe au cac des énu.

Je vais les recommencé a 0 mais en trichant un peu avec déjà 3xx clef crak pour les up et le perso pour l'ai xp mais il y a une salle ou l'on peut être que 2... what else ?

Edit pour au dessus, oui bah j'y est pensé mais tu devrait jueter un coup d'oeil au blog de la team mikrob ^^. Nan c'est juste qu'il y a plus beaucoup d'interet dans ce jeu et que jouer avec 7 énu me permetra de diviser mon temps de jeu pour les drop et tout.
Je récupère juste le commentaire qui est pour moi, je viens d'aller faire un tour sur le "blog", merci j'ai déjà vu des dofus IG en faite (Non Incroyable !). J'estime juste une team d'enutrof totalement dénué de tactique et de fun "salut je joue 2 perso + 6 enu eau pour drop"

PS : "jouer avec 7 énu me permettra de diviser mon temps de jeu pour les drop et tout. "

- C'est sur que l'intérêt disparaît comme ça
- Diviser ton temps ? tu passera le même temps mais à droper en faite, tu gagnera juste 2 fois plus que d'habitude peut-être.
- J'ai que 1 perso la majeure partie du temps, et j'arrive à m'en sortir alors que je drop pas sur 7 persos
Citation :
Publié par Avie
J'ai lu le premier post, donc qui parle de 7enu + 1 sadi, d'accord, fonce, je vois rien d'autre à dire hormis le fait que appart se faire du donjon crak en boucle c'est assez Useless comme team.

'Dys.
et les dc si il les up assez haut lvl
Oui au final il y aura des dc mais je pense qu'il y a plein de boss facilement gérable avec ce genre de team, il y a un mode jeu sur la po/pm mais un énu semble pouvoir faire des dégâts correct au hubohu aussi et il y a les sacs, pour peu qu'on jeu avec un perso lambda+feca+6 énu il y a moyen d'être quasiment invincible tout le cbt.
Avec les cours, je passe quasiment tout mon temps sur mes math/physique mais souvent ils me reste 30min/1h donc je vais faire un petit donjon avec mes sadi et quand j'aurais un week tranquille ou pendant les vacs bah je tape tout sous bonbon pp.


Citation :
tu passera le même temps mais à droper en faite, tu gagnera juste 2 fois plus que d'habitude peut-être.
Donc je ferais deux fois moins de combats pour atteindre le résultat voulu, donc je diviserais mon temps de jeu par 2 .

En faite j'aurais le temps de voir mais au lieu de jouer 7 perso de la même manière avec le même stuff 1/2 gerse j'en jouerais 7 de la même manière avec le même stuff pp aux hubohu...

Par contre avant le lvl 10x/114 je fais comment pour passer la salle a 2 du dj crak avec des énu full sa/pp ? Je vais d'abord passer par la case "crak des plaines + blop". Ensuite je verrais bien...
edit: pas envie de faire la gueguerre.

enfin bref si tu veut jouer avec 6-7 enu et un personnage de farm tu peut le faire(on fait ce que l'on veut) mais pas de cra eau, les resistances craqueleurs plaines sont horribles.
donc un sadida terre ou fourbe ou un feca et bon jeu.
Non pas que j'ai quelque chose contre toi ou que j'aime être incisif pour être incisif mais c'était tellement pas constructif ton message alors que au final c'était si simple de donner ton avis comme tu viens de le faire... :

Citation :
Publié par Kyoshark
enfin bref si tu veut jouer avec 6-7 enu et un personnage de farm tu peut le faire(on fait ce que l'on veut) mais pas de cra eau, les resistances craqueleurs plaines sont horribles.
donc un sadida terre ou fourbe ou un feca et bon jeu.
Et je le redis c'est pas comme si j'avais posé une question qui reviens tout le temps sur ce thread que j'aurais même pas pris la peine de lire...

Donc au final je vais effectivement prendre mon sadi pour les up ensuite le cra pour les RN, après pour faire les AA et les stuff je vais sûrement prendre un cra ou mon feca.

Après j'irais surement poster chez les énu chance mais il y a t-il une optimisation particulière a avoir pour la réussite de plus ou moins tout les challenges du DC ? Du skill et de la pratique c'est sur mais rechercher un stuff juste full pp ou quand même otpi les +do/cc/po ?
salut all je recherche une aide pour un 8e perso
pour le moment j'ai:
sadida terre lvl179
panda terre lvl143
cra multi lvl179
sacri eau lvl179
enu eau lvl92
eni feu lvl171
iop feu lvl146

je recherche un perso sympa qui complete ma team et qui ne soit pas que full soutien/roxx
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés