[Actu] Nouvelles cartes: Outils de destruction massive

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/9/2011 à 12:17 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Les nouvelles sorties de cette semaine sont intéressantes.
Deux nouvelles Berzerk viennent compléter le clan: Melinda, une 5* 7/6 défaite: +2vie et Jeffrey une 3* 7/3 stop bonus.
Carlito, une 6/5 protection dégâts pourra trouver une place dans votre deck Bangers car (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 24/02/2012 à 13h26.
Sortie plutôt bonne dans l'ensemble je trouve.
Aucune carte à jeté, mais est-ce qu'elle détrôneront les cartes déjà présente...
Peut-être melinda ou arnie mais les 2 autres j'en doute.
Arnie a un avenir prometteur!
Par contre Melinda... Pas convaincu par le papier, à voir IG ensuite.
Jeffrey est sympa! Mais face à Kamawashi, Norman, Lola, Vivian il a quand-même une certaine concurrence! Que préférer, un stop bonus, ou un manipulateur d'attaque? Une protection dégat? Un Défaite : +3 vie? Cela dépendra des tendances Elo de la semaine j'imagine...
Et enfin Carlito que je trouve pas si mal mais pas clairement pas indispensable dans un deck Bangers...
Je ne suis pas vraiment d'accord.

Melinda a des stats d'une 4* et son pouvoir ne s'accorde pas vraiment avec ses 5*
Du coup elle sera jamais jouée sinon par les débutants

Après Jeffrey est pas mal mais en 3* dans son clan il y a mieux et du coup il ne sera pas joué souvent car on lui préfèrera Kawamachin et à moins de jouer mono Berzerk une base Berzerk avec deux 3* c'est bof surtout que Melanie est indispensable donc ça ferait pas beaucoup d'étoile.

Arnie est vraiment pas mal par contre. Moi qui n'aime pas trop jouer avec Bryan car je me fait perfect à chaque fois, Arnie semble un bon compromis

Et pour Carlito, on va dire que c'est comme Garrik... en un peu mieux mais bon... ça casse pas 3 pattes à un canard
Oui le staff a dit quelque chose du genre "les fan de roots soyez patients" mais on fait que ça
J'imagine la sublime carte que ça doit être quand même, pour prendre autant de temps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés