[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui. Mais si tu penses faire une team de 6-8, alors il faut mieux rajouter 3 personnages d'un coup que 2. Avec 5 bon niveaux, tu auras plus de choix de donjons/zone de pex pour xp d'autre mulasse, que à 4 joueurs hl.

Tu pourrais ajouter un Panda par exemple.
le problème c'est que mon pc actuel ne supporte que 4 comptes, et je ne changerais de pc que d'ici noël, je vais tenter 5 comptes en qualité inférieur, si mon pc tient sans trop ramer, je pourrai ajouter quoi comme perso?
Ha.
Sinon, vu ta tranche de Lv, le mieux doit être Feca ou Osamodas, assez pratique à ML, même en full sa.
Ou alors, un Panda, de toute manière, si tu comptes jouer 8 comptes, il faudra forcement que tu en prennes un.
Je vis en belgique , je sais pas si c'est le même en france ou autre , mais , pour les processeurs , moi j'ai intel core i3-m380 , est-ce que je peux gérer 7 comptes à la fois ? Quand ils seront Lvl 13x , 6 comptes , ça dépendra aussi de la MàJ avec l'IA boufmouth . On pourra même baisser à 5 comptes , 5 comptes je gère sans bug . Jamais testé + .

Sinon , vu que mon ancien post était mal structuré , comme team , avec :

. un sacri 11 PA si possible avec des dagues 1/2 , lesquelles ? Neutres ou fm ?
. un eni feu 1/2 avec en 8 PA ,
. un sadi terre-feu-dommages avec en 9 PAs ,
. un enu eau/sagesse/PP avec un mourtheau en 8 PA ,
. un Feca feu/eau avec un Baton shamansot ,
de Lvl 14x-15x
. et un Xelor Feu/air-sagesse Lvl 16x avec un marteau r'gnole .

Sa gère comme team ou pas ? Je tiens à faire 6 persos , pas plus , pas moins .

J'espère avoir été bien lisible .

Merci d'avance
Bonsoir,

Je joue actuellement avec :

- cra 17x sagesse/eau/air
- enu 13x eau/sagesse.

Je souhaite jouer une 1/2 team en ajoutant 2 perso supplémentaires.
J'hésite cependant avec plusieurs classes qui sont (par ordre de préférence) :

- panda
- zobal
- eni
- xel
- roublard

J'ai beau mélanger les combinaisons dans ma tête je n'arrive pas encore à me décider.
Enfin, je ne compte pas reroll la cra et l'enu.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
un sacri 11 PA si possible avec des dagues 1/2 , lesquelles ? Neutres ou fm ?
. un eni feu 1/2 avec en 8 PA ,
. un sadi terre-feu-dommages avec en 9 PAs ,
. un enu eau/sagesse/PP avec un mourtheau en 8 PA ,
. un Feca feu/eau avec un Baton shamansot ,
de Lvl 14x-15x
. et un Xelor Feu/air-sagesse Lvl 16x avec un marteau r'gnole .

Sa gère comme team ou pas ? Je tiens à faire 6 persos , pas plus , pas moins .
Pour le Sacrieur, tu peux mettre Dagues R'Hoh Fm air (si tu n'as pas le niveau des deux suivantes) Dagues Lassay Fm air (pour le Pm) ou Dagues Réceuses Fm air (pour le VdV).
Il ne te reste plus qu'à te faire des amis Pandawas et Osamodas pour compléter ta team quand tu veux faire des donjons. A THL, tu seras peut-être obligé de t'orienter plus fortement sur un ou deux éléments, en attendant c'est pas obligatoire.

Citation :
Publié par Elamouna
Je joue actuellement avec :
- cra 17x sagesse/eau/air
- enu 13x eau/sagesse.
Je souhaite jouer une 1/2 team en ajoutant 2 perso supplémentaires.
J'hésite cependant avec plusieurs classes qui sont (par ordre de préférence) :
- panda
- zobal
- eni
- xel
- roublard
J'ai beau mélanger les combinaisons dans ma tête je n'arrive pas encore à me décider.
Si tu prend un Zobal, ça sera surtout pour son rôle de cogneur. Ca tombe bien, puisque tu sembles en manquer. Avec, tu n'as qu'à prendre un Enirispas puisqu'il complète bien avec du soin/don de Pa.
Ou alors Panda + Enirispas, si tu ne veux prendre que des valeurs sûre.
Re
Je me permet de relancer historie d'avoir plus d'avis =) pour la sadi si je la fais feu j'aurai pas de perso terre
Citation :
Coucou ces encore moi, j'ai encore besoin de vos conseille

Je possede

Cra 188 Air
Eni 182 Feu/soin
Enu 160 Eau/pp
Panda 115 Terre ? (a définir)
Sacri 130 Air

et j'aimerai rajotuer un perso,

Je possede sans les utiliser :

Sadi 182
Xel 138
Eca 153 (parcho =) )


Voila je me demande quel perso prendre (même si il ne sont pas dans les 3 que j'ai en stock dite toujour) meme si ses mieux de prendre un perso déja monter x)

merci d'avance pour vos reponse
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Si tu prend un Zobal, ça sera surtout pour son rôle de cogneur. Ca tombe bien, puisque tu sembles en manquer. Avec, tu n'as qu'à prendre un Enirispas puisqu'il complète bien avec du soin/don de Pa.
Ou alors Panda + Enirispas, si tu ne veux prendre que des valeurs sûre.
Merci pour ta réponse, je vais donc choisir un eni sans trop avoir à réfléchir.

Du coup, il me reste deux questions :

- entre le panda et le zobal, quel est le cogneur que je dois privilégier ?
- quelle synergie choisir entre zobal/eni ou panda/eni ?
Salut à tous, j'ai l'impréssion que mon cas à été sauter, je up:

Bonjour à tous, je joue un feca lvl 139 qui seras terre feu en chêne mou.

Aimant beaucoup le gameplay roublard, je m'en suis créé un, ensuite, j'ai pensé que le combot portée/jeté et bombe sympa, et en voulant farmer le rat noir avec le feca je me suis aperçu qu'il fallait être nombreux pour beaucoup xp à ce lv.

J'ai donc décidé de créé des mule destiné à faire xp le feca, mais en réfléchissant je pense que je vais monté une team.

Voici donc les perso actuellement:

Feca feu 139
Roublard 76
Sacrieur 73
Panda 32
Enu 32
Eni 28

Je pense que quitte à joué à 6 autant joué à 8, je pensais ajouté un xelor mais je me demandai de son utilité à frigost, j'ai eu de mauvais écho.

Je joue souvent avec un ami IRL iop terre lvl 121.

Qu'en pensez vous ?

Une team multi éléments est-elle moins bien que mono ?
Je compte joué le roublard air ou air/x le sacri eau/air.
Le panda air/eau/terre. l'eni feu. l'enu eau. Le xel je sais pas.

Merci d'avance.
Team mono ou multi ça change pas grand chose... Sa foire élémentaire mais bon c'est pas la mort non plus...
En faite la principale cause du mono élément c'est un chal et rentabiliser le meilleur cac du jeu a un level donné.
Le xelor c'est bien pratique pour mettre contre au sacri qui sacrifi la team et ça donne devou je trouve pas si inutile que ça... Et puis il y a raulback aussi.

A moi, voila, je joue une petite team de 6 (peux pas plus avec le pc...) et de temps en temps mon frère se rajoute donc ça fait 8.
Mais j'avais plus ou moins arrêté de jouer par manque d'intérêt et puis j'ai eu une envie de créer une team genre 6/7 énu + un personnage principale. Mais je n'en ai jamais fait et j'en ai pas encore vue beaucoup et j'aurais donc besoin de conseil un peu pour savoir quelle serait le ou les meilleur perso pour accompagné x énutrof ?

Pour le coup il faudrait des perso qui tape en zone:
sadi-iop (j'en ai deja de monté)-cra

L'avantage du sadi c'est que j'en ai 2 si je fais des dj crak pour up tout le monde et que mon sadi le plus hl solote le dc donc pour avoir des captures a faire a la base c'est aide pas mal. Mais je vais avoir du mal a stuff tout les énu en AA car mon sadi ne solote pas le dj AA... Et pour rentabiliser les chal j'aurais besoin de conseil pour l'orientation des bon hommes... Car pour élémentaire si j'ai un perso terre et 6 eau... et il faudrais qu'ils aient tous des cac et qu'ils fassent des dégâts pour blizkieg enfin bon j'aurais besoin de conseil un petit peu =/
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Pour le Sacrieur, tu peux mettre Dagues R'Hoh Fm air (si tu n'as pas le niveau des deux suivantes) Dagues Lassay Fm air (pour le Pm) ou Dagues Réceuses Fm air (pour le VdV).
Il ne te reste plus qu'à te faire des amis Pandawas et Osamodas pour compléter ta team quand tu veux faire des donjons. A THL, tu seras peut-être obligé de t'orienter plus fortement sur un ou deux éléments, en attendant c'est pas obligatoire.
À thl ... je les oriente déjà vers le bi élément , je te comprends pas sur ce point .

Osa et panda , ça je chercherai , parce que ces 2 persos sont + soutiens (surtout l'osa) donc moi j'aimerais pas trop jouer avec si il boost/soin/passe .

Et les dagues , le mieux c'est avec des dommages , vu que pour moi , un sacri , n'as pas d'élément et que les caracs pures sont utiles pour les prérequis . Donc , dagues lassay , et pourquoi pas des dagues régah ? Sinon la team en elle même est bonne ?
@Tempête-flamboyante : Pour moi la base de toute bonne team se compose de : Sacrieur - Pandawa - Eniripsa - Enutrof - Osamodas (qui est, contrairement à ce que tu penses, extrêmement utiles, pour ses divers boosts, sa résurrection, son fouet, et une bonne frappe feu (sort à distance, sort sans ligne de vue et sort en zone)).

Donc comme je suppose que ton Xelor est ton personnage principal, je te conseil de l'ajouter à cette team et tu devrais pouvoir faire beaucoup de donjon. Après ce n'est que ce que je te conseillerai pour avoir la team de 6 la plus efficace, tu peux la moduler en fonction de tes préférences bien sûr.
Citation :
Publié par Zebula
@Tempête-flamboyante : Pour moi la base de toute bonne team se compose de : Sacrieur - Pandawa - Eniripsa - Enutrof - Osamodas (qui est, contrairement à ce que tu penses, extrêmement utiles, pour ses divers boosts, sa résurrection, son fouet, et une bonne frappe feu (sort à distance, sort sans ligne de vue et sort en zone)).

Donc comme je suppose que ton Xelor est ton personnage principal, je te conseil de l'ajouter à cette team et tu devrais pouvoir faire beaucoup de donjon. Après ce n'est que ce que je te conseillerai pour avoir la team de 6 la plus efficace, tu peux la moduler en fonction de tes préférences bien sûr.
Honnetement, pour une team Sacri - Panda - Eni - Enu ( squelette de "toutes" teams ) , le féca est un meilleur choix que l'osa( ce n'est qu'un avis personnel )
Les 2 sont évidemment le top
re
Voila j'ai choisi, donc je ferai

Cra eni enu panda sacri et FECA je pense que ces le meilleur possible il peux soin taper et un combo avec sacri interessant =) voila

dite moi ce que vous en penser
Citation :
Publié par Elamouna
Merci pour ta réponse, je vais donc choisir un eni sans trop avoir à réfléchir.

Du coup, il me reste deux questions :

- entre le panda et le zobal, quel est le cogneur que je dois privilégier ?
- quelle synergie choisir entre zobal/eni ou panda/eni ?
un ptit UP
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Honnetement, pour une team Sacri - Panda - Eni - Enu ( squelette de "toutes" teams ) , le féca est un meilleur choix que l'osa( ce n'est qu'un avis personnel )
Les 2 sont évidemment le top
C'est fort possible que le Feca soit un meilleur choix, mais je préfère les avantages que confère l'Osamodas, parce que pour moi le Feca ne trouve son utilité que dans les gros donjons, qui de toute façon ne sont pas faisable à 6 généralement, donc en team réduite pour des "petits" donjons je préfère me passer du feca plutôt que de l'Osamodas, mais ça reste un choix personnel (Qui n'est pas du tout influencé par le fait que je joue une team Pandawa - Eniripsa - Sacrieur - Osamodas - Enutrof ).
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
Honnetement, pour une team Sacri - Panda - Eni - Enu ( squelette de "toutes" teams ) , le féca est un meilleur choix que l'osa( ce n'est qu'un avis personnel )
Les 2 sont évidemment le top
Bah je vais faire xelor/eni/enu/sadi/sacri/feca et y rajouter + tard un panda et osa .
Hello,
Je recommence depuis 0 sur un nouveau serveur, et je me demandais si cette team (pas vraiment original) avait du potentiel pour être autonome, et jouer a plusieurs.

Je joue donc actuellement Sacri Air(peux-être bi-élément plus tard), Cra (Feu, et un peu terre), Iop Terre, Eni Feu et Enu Eau.

Si vous voyez un changement a faire, ou de changer d'éléments, je suis ouvert a toute proposition, avant que mes perso deviennent trop HL ^^

Paho
Citation :
Publié par loysse
A moi, voila, je joue une petite team de 6 (peux pas plus avec le pc...) et de temps en temps mon frère se rajoute donc ça fait 8.
Mais j'avais plus ou moins arrêté de jouer par manque d'intérêt et puis j'ai eu une envie de créer une team genre 6/7 énu + un personnage principale. Mais je n'en ai jamais fait et j'en ai pas encore vue beaucoup et j'aurais donc besoin de conseil un peu pour savoir quelle serait le ou les meilleur perso pour accompagné x énutrof ?

Pour le coup il faudrait des perso qui tape en zone:
sadi-iop (j'en ai deja de monté)-cra

L'avantage du sadi c'est que j'en ai 2 si je fais des dj crak pour up tout le monde et que mon sadi le plus hl solote le dc donc pour avoir des captures a faire a la base c'est aide pas mal. Mais je vais avoir du mal a stuff tout les énu en AA car mon sadi ne solote pas le dj AA... Et pour rentabiliser les chal j'aurais besoin de conseil pour l'orientation des bon hommes... Car pour élémentaire si j'ai un perso terre et 6 eau... et il faudrais qu'ils aient tous des cac et qu'ils fassent des dégâts pour blizkieg enfin bon j'aurais besoin de conseil un petit peu =/
Trop cool merci des conseils !
Bien le bonsoir à vous !

Alors voilà, je me suis connecté sur le PC de ma soeur qui ne nettoyait jamais son PC, résultat : Keylogger et me suis fait dépouiller et même déparchotté ma sadie.
Par chance je ne m'étais pas connecté avec mon féca à ce moment là. Ma question serait de savoir comment et dans qu'elle ordre stuffé ces persos (et quelle orientation, je vais dire ce que je pensais pas trop mal).

- Féca feu lvl 146, en panoplie CM, racine Semilla, gelano.
- Sadidette toute nue, je pensais passer feu aussi.
- Sacrieur tout nu que je pensais passer feu en Cérémoniale, gelano, brouture.
- Pandalette (parchottée 101 force/agi/sagesse) nue que je pensais passer terre en Meulou pour le 10Pa facile.

Donc j'ai que le stuff du féca, une dragoune, 1M3. (sur Djaul donc o/ les vieux prix)
A votre avis qui stuffer en premier et comment ?

Merci d'avance !
__________________
Pour le message du dessus je dirais ta panda , ainsi tu pourrais farm le donjon craq , les diam's tombent facilement...

En ce qui me concerne j'ai l'intention de monté une team avec un amis mais nous manque 3 persos a choisir :

-IOP
-sadi
-eni
-enu
-sacri
-?
-?
-?


Eiros
Citation :
Publié par Eiros
Pour le message du dessus je dirais ta panda , ainsi tu pourrais farm le donjon craq , les diam's tombent facilement...

En ce qui me concerne j'ai l'intention de monté une team avec un amis mais nous manque 3 persos a choisir :

-IOP
-sadi
-eni
-enu
-sacri
-?
-?
-?


Eiros
Feca/Osa/Xelor
vire le iop ( ou le sadi bien que le sadi soit vraiment utile en pvm ) et prend un panda
Avec la màj qui arrive je trouve le iop plus utile que le sadi en pvm (surtout quand on a un enu dans la team).

Sinon pour ta team je dirais Pandawa, Osamodas et Feca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés