Surprise !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShineRey
Sisi, son prénom commence par V.
Ca te dis qq chose? xD
je ne me rappelle plus de son prénom mais cette personne m'a clairement dit être attirée par les hommes lors d'une fête à Arvieu (en Aveyron)
sacré coïncidence si c'est ton pote
Citation :
Publié par HolyFingers
Bon allez, passe moi ton pseudo, t'as gagné un Kronnen !
vraiment? c'est Skiner XXL mais je suis pas venu chez UR depuis longtemps c'est pk je suis toujours niveau 10
mais comment je fais pour afficher mon dessin?
Citation :
Publié par Skiner XXL
vraiment? c'est Skiner XXL mais je suis pas venu chez UR depuis longtemps c'est pk je suis toujours niveau 10
mais comment je fais pour afficher mon dessin?
Pour le dessin il faut faire le petit trombone en haut du menu ! Sinon je ne peux pas t'envoyer le Kronnen car UR ne reconnait pas ton pseudo ... Même en copier/coller...
Voila ca ma bien amusé ^^ (je t'aurais bien fait des cheveux un peu plus long mais sur paint ca te transforme en fille^^ (saloperie de programme ))

PS:l'oreille droite (pour nous ) est caché sous les cheveux :P
et l'autre oreille bein elle est cachée par la perspective re-:P
et les sourcils (si vous êtes pas contents c'est parce que récemment Holy a eu un petit accident et des flammes lui ont brulé les sourcils (heureusement les autres parties de son visage sont intactes)
PS2: (pour faire comme Mistery ) je pense que je vais arrêter d'écrire
PS3: je kiffe jouer à FIFA xD
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1191x624
Poids : 15,7 Ko
ID : 142752  
Citation :
Publié par Skiner XXL
je veux la carte holy! bon tape skiner dans recherche et cherche tu trouveras skiner xxl avec comme photo profil
Nan j'ai déjà trouvé mais impossible d'envoyer la carte ! Il ne reconnait pas ton pseudo !
Comme Art-Breaker, je suis webdesigner... mais j'aurais bien tenté de jouer... sauf que j'ai pas de temps devant moi en ce week-end et surtout qu'internet déconne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés