[S6] L3 : Hinter Vension

 
Partager Rechercher
Bien le bonsoir !

Parmi vous, nous trouverons des gens qui viennent d'Estalie, des équipes de la saison 5 qui sont trop mauvaises pour aller en L2 et des autres équipes qui sont trop mauvaises pour rester en L2. Enfin, je suppose, j'ai pas encore regardé d'où vous veniez !

Quoiqu'il en soit, et comme on a mis les équipes Noob à part, cela devrait créer des rencontres équilibrées ou alors c'est vraiment que t'as pas eu de bol, surtout sur ce double skull-relance-double skull à la première action.

Tout de suite, passons à la présentation des équipes et des coachs parce qu'on y croise du beau monde ( Ca vaut au moins la fausse ligue 1 pleine de gens qu'on sait pas comment ils sont arriver là ( A part Dézale qui modifie les règles au fur et à mesure de ses mauvais résultats ! ) )

Mahorn, avec son équipe du Chaos, les Tic et Tac. Vient de la coupe d'Estalie, avec un bilan mitigé-mauvais avec 5 défaites et 2 nuls sur 11 matchs. On espère que ça va aller mieux ... On parle du vrai championnat là, pas d'une petite coupe d'été !
Second venu de la Coupe d'Estalie, avec des elfes noirs Red is Deads, j'ai nommé Shindark ! Pas terrible en saison 5, ligue 3 - Dinan ( Magnifiquement bien administrée si je puis me permettre ) tu auras l'occasion de te venger du ...
Sir Felonius, rescapé de la saison 5, ligue Dinan comme toi ( Magnifiquement bien administrée si je puis me permettre ! ), avec ses Felonius 'Flying Circus, des elfes, des vrais ! ( Allez comprendre ! )
Transition toute trouvée, par les hasards des tirages au sort pipotés des ligues, nous avons également droit à Luthyen et son équipe engagée contre la Révélation : les True Blood Sucks. Comme ils ont vagabondé tout l'été sur les terrains, on peut espérer les retrouver un peu moins en forme ( 8ème à la Coupe D'Estalie )
Zhaa, avec ses doux Khemris La Hache Rouillée retrouve la ligue 3 et pourra prouver que les résultats de la saison 5 ne sont que le fruit du hasard, de la mauvaise fois et de la triche de ses adversaires. Mais ça ne va pas être facile !
Pour finir cette présentation, Carklor et ses survivants d'Al anfa, relégués de la ligue 2, pourra espérer rencontrer des coachs de plus faibles niveaux. Mais c'pas forcément gagné. Quoiqu'il en soit, ils vont survivre encore une fois ! Dans quel état, je ne sais pas, mais il survivra !


Pas de pronos généraux ! Je suis contre et je vais me planter !

Citation :
Les infos pratiques :

Nom de la ligue ( BBmanager et Blood Bowl ) : [JOL] S6-L3 Hinter Vension
Mot de passe ( BBManager ) : oasis

La ligue sera créée d'ici 22H ( Heure de Paris ) et vous pourrez postuler
Hinter vention comme le show ?? (ma femme les a DL pour trouver une solution a mes problemes )

Sinon quid de la poule L3 mixant Estalie et ancien de la L3 ? Suis decu c´est la seule qui manque je crois... Keske tu fous Dezale !!!
Je dirais qu'il y a les 5 là pour sur. Mais je trouve pas le 6ème

Podkoll // Podkoll // Chaos // Cheating Death
Alexiel // Alexiel // EP // Super Smash Bros JOL
Blitzkid40 // Blitzkid40 // Orques // Orcland UnbreakableZ kids
Endersat // ENDERSAT // Hommes Lézards // Return Of Space Lizards
Sigmo // Sigmort // Elfes Noirs // Lord of Ze Ringards
J't'en foutrais moi, des "doux Khemris" ils sont un peu "rouillés" c'est tout. Mais ils vont bien se réveiller un jour (ou l'autre) !
Citation :
Publié par Alexiel
Donc sur l'autre L3 on partirait sur du EN, EP, Chaos, HL, Orcs et ???

Pas mal y'a un peu de tout mais j'ai peur que ça cogne un peu fort pour mes elfes
T'inkiet alexiel on sr'a sympa avec tes elfes et puis avec deux receveurs agi 5 tu va esquiver bcp de baffes
Sinon du coup j'ai pas tout saisi non plus, on s'inscrit tous dans cette poule ou il va y en avoir une seconde ??
Citation :
Publié par blitzkid40
T'inkiet alexiel on sr'a sympa avec tes elfes et puis avec deux receveurs agi 5 tu va esquiver bcp de baffes
Sinon du coup j'ai pas tout saisi non plus, on s'inscrit tous dans cette poule ou il va y en avoir une seconde ??
Merci t'es gentil ^^ Sinon c'est pas notre poule donc faut encore attendre !
Citation :
Publié par endersat
Nan c'est nuffle himself le 6eme...
C'est la réponse la plus proche ! Ca ne devrait pas tarder ... Dézale est en train de préparer quelques blagues de mauvais gouts pour chacun d'entre vous et l'invité mystère !

Enfin, sauf Shin et Zha qui ont toute leur place ici ! Pas comme vous, bande de sans-ligue !
Je propose de rebaptiser la poule "Paix et amour". Pasque franchement, des elfes, des vampires, des humains, voilà quoi. A quoi ça va me servir griffure ?
va falloir que je my remette parce qu'un mois sans avoir fait un seul match jvais être rouillé !! sinon pour l'autre poule l3 je propose de la baptiser la poule RIKK HUNTER en l'honneur du célèbre blitzeur orque d'orcland qui commença ses 4 premiers matchs dans la fosse aux blessés ! une vraie tarlouze !
Citation :
Publié par Mahorn
Je propose de rebaptiser la poule "Paix et amour". Pasque franchement, des elfes, des vampires, des humains, voilà quoi. A quoi ça va me servir griffure ?
Son petit surnom, c'était la ligue du bô jeu ! Y'avait que toi et Zha qui faisiez un peu tache, du coup, on a changé ! Mais c'est pas mal varié, je sens qu'on va avoir du TD

Citation :
Publié par blitzkid40
va falloir que je my remette parce qu'un mois sans avoir fait un seul match jvais être rouillé !! sinon pour l'autre poule l3 je propose de la baptiser la poule RIKK HUNTER en l'honneur du célèbre blitzeur orque d'orcland qui commença ses 4 premiers matchs dans la fosse aux blessés ! une vraie tarlouze !
Ahah ! Nan, c'pas son nom :P Son nom est trouvé, et c'est pire ! ( Ou mieux, c'est selon ... )
Citation :
Publié par Gnafro
AhAh ! Nan, c'pas son nom :P Son nom est trouvé, et c'est pire ! ( Ou mieux, c'est selon ... )
C'est en rapport avec le joueur le plus violent que la Saison 5 ait chié !! Paix à son âme !!!
Attention !

J'ai reçu une plainte de Hinter Vention. En effet, cet honnête notable n'a rien à faire avec / du Blood Bowl.

Il fallait lire : Hinter Vension.

Par conséquent les noms ( du sujet ici, en jeu et sur BBManager ) ont été modifié. Nos excuses à Monsieur Vention.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés