Nouveaux Q&A tous les vendredis à 21h (heure française)

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, pour en revenir au sujet, j'espère que la vidéo de vendredi illustrera les progrès et ajouts effectués pendant la closed, avec quelques mécanismes en prime. Parce que pour le moment, c'est pas avec des videos de rodon à poil sur fond de base salent qu'on en apprend plus sur le jeu ^^
Aucun chargement, buene aussi donc. On en reviens à ce que je disais au départ, juste un univers différent et le Jp pour Prime ^^
Sinon oui on verra la Phase 3
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Sur GW2, les zones ennemis sont prenables.

Il y a plein de forts/camps de bûcherons/mines etc à prendre sur chaque map, pas uniquement sur la map centrale.
c'est a dire camper la zone de pop de l'ennemi?
et prendre des camps de bucheron? un capture the flag en somme?

ces deux points, j'en ai bouffé à en vomir sur War, j'espère ne pas les retrouver un jour dans un jeu pvp
Citation :
Publié par bonnea
c'est a dire camper la zone de pop de l'ennemi?
et prendre des camps de bucheron? un capture the flag en somme?

ces deux points, j'en ai bouffé à en vomir sur War, j'espère ne pas les retrouver un jour dans un jeu pvp
Présenté comme ça, cela pourrait être tout aussi vrai pour Prime hein

Sauf que dans les deux cas (Prime et GW2), tu t'exposes, non seulement à perdre ce que tu auras déjà conquis (pas de système de "lock de zone" artificiel apparemment), voire à te prendre la troisième faction dans le dos... Et ça change du tout au tout par rapport à ce que pouvait nous proposer WAR
On a beau dire ce qu'on veut, les intentions des deux boites que sont Arena et PB n'ont rien de similaires et le résultat s'en ressentira fortement. Et l'argument de l'expérience d'ArenaNet pour le pvp n'a pas de valeur dans le cas d'un RvR, puisque ce sera leur première expérience du genre. Dans ce domaine je parierai plus sur l'expérience de PB, même si les moyens n'ont rien à voir.

Après, le plus gros défaut de GW2 est aussi son plus gros point fort : la gratuité. On parle déjà de guildes multiples par avatar et aussi de guildage auto de tous les persos d'un même compte. Ajoutons cela au bussage que ça risque d'être et tout ce qui risque d'aller avec (lag, freezes, crash...) et à la mentalité abominable que je sens d'ici

Pour moi le seul pvp auquel je jouerai sur GW2 sera les arènes en TF. Pour tout le reste il y aura Prime
Citation :
Publié par bonnea
c'est a dire camper la zone de pop de l'ennemi?
et prendre des camps de bucheron? un capture the flag en somme?

ces deux points, j'en ai bouffé à en vomir sur War, j'espère ne pas les retrouver un jour dans un jeu pvp
La tu parle juste d'un truc que tu connais pas, sachant que rien n'a encore été dévoilé mis à part le principe de base.

Ce qu'on sait du wvw, c'est qu'il y aura une map central, plein d'objectif et de fortS (et non pas un seul fort au milieu) relié à 3 autres maps représentant les factions, avec des objectifs distincts elle aussi. Pas de le lock de zone, pas de chargement, ect... Du vrai open pure et dur pour ce qu'on en sait. Et il n'y aussi pas d'ordre, et aucun pré requis, les 3 maps sont attaquables tout le temps, donc ça ne marche absolument pas comme sur war où il fallait prendre les fort dans l'ordre...
On ne connait pas encore la taille des maps, et tu dis que ce sera des petites map avec qu'un passage pour passer de l'une à l'autre avec un seul objectif par map... Arena.net a laissé sous entendre qu'elles seraient justement très grande.
Donc elles ont autant de chance de ressembler à celle de daoc que celle de prime.

Pour le changement d'adversaire, c'est autre chose. C'est sur que ça parait forcément moins persistant, mais au final ça ne change strictement rien au "rvr" en lui même. A partir du moment où on peut y aller quand on veut avec le nombre qu'on veut, c'est bien de l'open. Le seul truc qu'on peut vraiment reprocher, c'est pour les gens comme moi qui aiment connaitre leurs ennemies, c'est un prix à payer pour tenter d'équilibrer au mieux les "factions".

Pour le moment de ce qu'on sait de son rvr, c'est que du bon.
Pour le confirmer ou pour le critiquer, il faudra attendre les précisions (pour ne pas dire la sortie, vu qu'entre la théorie et la pratique...)
Et il en va de même pour prime.

Dire qu'un tel sera mieux que l'autre est totalement déplacé sachant qu'il manque plus de la moitié des infos pour les 2...
Citation :
Publié par Unlock
c'est sure... mais entre promouvoir une boite indie et une multinational style Ncsoft bah mon choix est vite fais : Prime
C'est sur que ça donne plus envie de promouvoir une petite boite, mais perso j'irais sur le meilleur, quelque soit d'où il vient.
Je doute que les boites se faisant financé par ncsoft ou autre soient à plaindre si le jeu marche.
Et puis bon même si ces grosses structures en profitent bien, certaine boites sont obligé de passé par la pour pouvoir réaliser leur projet.
Citation :
Publié par Korgall
Tout les avantages de NCSoft (le fric) sans les inconvénients (les dev ).
Tu rêves y'a forcement des impératifs, mais bon on est hs là ^^
sinon question con, j'ai cherché un peu partout, pour la date de sortie y a toujours pas de nouvelle? Du moins sans être précis, c'est toujours prévu pour 2011?
Citation :
Publié par Beroq
sinon question con, j'ai cherché un peu partout, pour la date de sortie y a toujours pas de nouvelle? Du moins sans être précis, c'est toujours prévu pour 2011?
Non pas de nouvelles
Des QA de plus en plus malheureusement, le constat est là, ils terminent le QA plus tôt fautes de questions.
La population qui suivait le jeu se perd peu à peu. C'est ballot :s
C'est juste le constat qu'il y avait moins de monde au QA que je faisais c'est tout, de là à dire que le dev s'essouffle et que l'on va avoir un ER2 je trouve la blague risible :/
Citation :
Publié par Chau
C'est juste le constat qu'il y avait moins de monde au QA que je faisais c'est tout, de là à dire que le dev s'essouffle et que l'on va avoir un ER2 je trouve la blague risible :/
Avec les resumés + les trads, cest normal qu'il y ai un peu moins de monde au QA. Ils ont pas fait de video sinon?
Les gens attendent du concret, la a part du blabla prometteur et 200 places en beta il y a pas grand chose...
Les dev boss dur donc je pense pas que le devellopement s'essouffle, au contraire. Faut être patient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés