Hibernia / YS : Anciens joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'aurai aimé savoir s'il y a toujours d'anciens joueurs d'Hibernia Ys qui sont encore sur ce forum ? Ca aurait été cool de reprendre contact avec eux ! Meme les Mid et Alb en fait !
J'étais dans le groupe Absolut, avec Karagan, Zaks, Straken, Lucya, Evangelion, Heldryax, Morgannaelle, etc...
Au plaisir de retrouver du monde (Equinoxes, Fear Morneo, No Skill, Leviathan, No Fear, etc..)

Peace.

Xzibit / Exta.
Citation :
Publié par Ani
Y a Cfmike ou encore Tiroflen d'anciens hib, sinon je vois pas.
Cfmike <3 proto lance à la vieille époque puis hybride.

Mon vieux perso (mais toujours rang pourri) Vega finelame renommé Wembe pour Ywain, Demence ma séide, et Psychotick mon ombre renommée Temictilani haha mais idem je pense pas qu'on se soit trop croisé j'étais cercle de dun dagda à une époque Argonath ça me dit quelque chose par contre !
Citation :
Publié par Xta
Bonjour à tous,
J'aurai aimé savoir s'il y a toujours d'anciens joueurs d'Hibernia Ys qui sont encore sur ce forum ? Ca aurait été cool de reprendre contact avec eux ! Meme les Mid et Alb en fait !
J'étais dans le groupe Absolut, avec Karagan, Zaks, Straken, Lucya, Evangelion, Heldryax, Morgannaelle, etc...
Au plaisir de retrouver du monde (Equinoxes, Fear Morneo, No Skill, Leviathan, No Fear, etc..)

Peace.

Xzibit / Exta.
Salut Xzibit
Perso je suis toujours la avec mon menta Kzzo et mon druide Kirano , ancien Ténèbres et brouillard puis Red Army sur la fin avant clust. J'ai même fait parti de la guilde absolut une soirée lors d'une lan y'a quelques années de ça ^^

Pour le reste peu d'hib ys encore connecté , en effet y'a Cf qui est reviendu y'a peu , je sais que Tsunami (miarlanda) est toujours dans les parages de temps à autre.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Salut Xzibit
Perso je suis toujours la avec mon menta Kzzo et mon druide Kirano , ancien Ténèbres et brouillard puis Red Army sur la fin avant clust. J'ai même fait parti de la guilde absolut une soirée lors d'une lan y'a quelques années de ça ^^

Pour le reste peu d'hib ys encore connecté , en effet y'a Cf qui est reviendu y'a peu , je sais que Tsunami (miarlanda) est toujours dans les parages de temps à autre.
C'est plus le même tsunami.
Ho y a t'y encore des Yssiens (Yssois? ) dans le tas! Moi c'était la clique de soigneurs Ysotrope la droide, Feanyth la barde, Nivi la senti, de chez les Dogs of Wars (zeu mini guilde de l'alliance des Fromages d'Hibernia! ) puis Messagers Sacrés !

Je cherche d'ailleurs, en parlant de proto, notre champion luri national, si quelqu'un a la mémoire qui flanche moins que la mienne, je n'arrive pas á me rappeler son nom, mais on n'oublie pas un luri champion surtout quand il traine tout le temps en ZF
Citation :
Publié par Arkanis
C'est plus le même tsunami.
sisi tsunami la senti d'ys c'est bien lui ... enfin on va arrêter de parler lui ça va l'faire band héhé
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Roooooh salut Toi, eh bah oui il reste encore quelques joueurs de Ys, très peu certes mais il en reste. N'hésite pas à me contacter en jeu si tu rejoues ou ici.

Sinon je croise souvent Bigdamodar, Tiroflen ou encore kzo, tsunami etc.

Citation :
Je cherche d'ailleurs, en parlant de proto, notre champion luri national, si quelqu'un a la mémoire qui flanche moins que la mienne, je n'arrive pas á me rappeler son nom, mais on n'oublie pas un luri champion surtout quand il traine tout le temps en ZF
COLSK luri grenouille malheureusement il ne joue plus.


Cfmike.
Citation :
Publié par Kebal
Qu'est devenu Humaro?
Il était pas ban à vue ici ?

J'ai retrouvé un screen dernièrement pris sur un pont. On voit 2 pierres tombales cote à cote :
- La première est celle de "Humaroestpasla"
- La seconde celle de "Ilestdansvddmid"
Citation :
Publié par Aarind
Il était pas ban à vue ici ?

J'ai retrouvé un screen dernièrement pris sur un pont. On voit 2 pierres tombales cote à cote :
- La première est celle de "Humaroestpasla"
- La seconde celle de "Ilestdansvddmid"
MDR énorme j'avoue il faisait l'enflure à vdd (témoin inside) mais après il jouait bien (très bien même) mais aucun fairplay aucun clairement ^^.
Citation :
Publié par Kebal
MDR énorme j'avoue il faisait l'enflure à vdd (témoin inside) mais après il jouait bien (très bien même) mais aucun fairplay aucun clairement ^^.
C'est bien vrai... J'ai pu le tester d'ailleurs. On étaient à VDD à 4 ou 5 et il nous avait tous tué, tous. Faut dire qu'il y avait un seul 50 et qu'il jouait deux comptes, mais la performance était quand même remarquable...

Mais il avait raison... C'est la guerre !
Déconnez pas vous allez nous pull l'elfe aigri avec vos conneries ...
Y'a aussi la guilde génération Ys qui s'est remis à play y'a pas si longtemps je crois qu'ils sont du coté de mid ?!
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
On n'arrete pas le progres! Merci pour le rappel, effectivement c'était Colsk le fameux luri avec son ouvre-boite á deux mains

Je sais juste pour les anciens yssiens que parmi les messagers sacrés, je dois etre le seul encore sur daoc, les autres ont migré vers diverses contrées, en attendant la sortie de SWTOR pour certains, en buvant des cervoises pour d'autres, meme si ce n'est pas mutuellement exclusif

Et le Gudy aux antennes il est encore chauffeur de taxi sur emain ?
Citation :
Publié par Lorag
j'ai croisé Moonyh l'autre jour, il a ninja une ML10.
Probablement la référence ultime en matière d'enchanteur quelque soi le serveur et l'époque.

Et le mec le plus apprécié de la communauté d'Hibernia aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés