[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelwaen
C'est grave comme maladie ça, j'ai constaté des comportements suicidaire chez le patient 0, j'espère que tu n'en est pas au même stade, tu est allé voir un médecin ? En tout cas courage et bon rétablissement...
J'ai pris des cachets, mais la rechute est toujours possible

Citation :
Publié par Thelwaen
Sinon jolie petit combat hier soir, un peut trop d'add sur la fin par contre...
Poste de guet de Reik + un combat qui dure plusieurs minutes => add, on est pas sur Agramon, hein.
Journée plutôt plaisante même si trop de masse à mon goût.
Et puis, tuer HDBG avec un coureur, ça n'a pas de prix

Notre petit quatuor aura quant à lui apprécié étirer la 50aine d'ordreux qui se trouvaient devant le fort d'Eataine afin qu'il se fasse rouler dessus par le zerg destru...
Citation :
Publié par Chips
Je vois qu'il ne faut pas grand chose pour que tu passes une bonne soirée... C'est bien de se satisfaire de peu

Notre petit quatuor aura quant à lui apprécié étirer la 50aine d'ordreux qui se trouvaient devant le fort d'Eataine afin qu'il se fasse rouler dessus par le zerg destru...
Si peu? J'aurais surement pas d'autres occasions comme celle-là.
C'est vrai que le zerg qui en a découlé était sympa aussi.
Mais vraiment trop de monde sur la zone même après reset des fronts
Je donnerai pas mon ratio frags/morts mais jamais pris autant plaisir à busser
Citation :
Publié par Amenbrek
Je donnerai pas mon ratio frags/morts mais jamais pris autant plaisir à busser
Han tu bus
Joli ratio de mémoire.

@Mysen: je sais mais j'aime le sport

Ca bus ou bien ?
ya des nouveaux reportages à faire Mysenmac ?

@ mes guildmates que je kiss : pouvez me renvoyer les infos m1ble en mp svp j'ai tout perdu

Bon j'ai toujours pas mes disques, ils sont au centre de tri à cavaillon ( le pays des melons ), normalement je recup le matos demain si le postier évite de passer devant le bar et je reviens en mode "pas content" ( comme dab quoi).

Citation :
Publié par Mitmir
Joli ratio de mémoire.
Genre un nain avec de la mémoire ^^

Thx Mysen
Citation :
Publié par Jaunededamas
Mouarf il est mou du genou ce thread, et le rvr les filles ?

Ca bus ou bien ?
ya des nouveaux reportages à faire Mysenmac ?

@ mes guildmates que je kiss : pouvez me renvoyer les infos m1ble en mp svp j'ai tout perdu

Bon j'ai toujours pas mes disques, ils sont au centre de tri à cavaillon ( le pays des melons ), normalement je recup le matos demain si le postier évite de passer devant le bar et je reviens en mode "pas content" ( comme dab quoi).

Thx Mysen
3615 Ma vie (pour les adeptes du minitel) - Te presse pas de revenir, tu ne nous manque pas
Citation :
Publié par Jaunededamas
Toujours entre deux bières
Petite soirée sympatoche, du roam à VDD avec quelques bastons contre Progress (merci à l'add de 4 destrus pour plier le fight) et Croix de Fer, un BG contre 7 Rapins (6 après le ld d'Eldeys) où vous vous êtes bien privés de me tuer dans mon stuck (merci à l'ingé Valdaze de m'avoir achevé), mais bon c'était pour le challenge j'imagine
Citation :
Publié par Lhéana
Bah alors Amen, t'as donné des cours de back à Mabong, ou tu lui as pris son compte ?
Soit Mabong fait des progrès (ce qui est possible quand on ne reste pas au chapitre 20 chaos), soit tu as raté ton taunt en inversant nos deux pseudos.
Citation :
Publié par Amenbrek
Soit Mabong fait des progrès
Enfin un tel changement, et de telles ressemblances laissent vraiment penser qu'il a été ton élève, c'est assez comique à regarder !
Citation :
Publié par Amenbrek
Petite soirée sympatoche, du roam à VDD avec quelques bastons contre Progress (merci à l'add de 4 destrus pour plier le fight) et Croix de Fer, un BG contre 7 Rapins (6 après le ld d'Eldeys) où vous vous êtes bien privés de me tuer dans mon stuck (merci à l'ingé Valdaze de m'avoir achevé), mais bon c'était pour le challenge j'imagine
Pas facile pour nous.
2 mois sans tourner en fg ça donne une reprise difficile.
En bg, vos 2 fg en assist contre notre groupe (très mal accompagné) c'était chaud.
Et on voit clairement la différence entre un ingé et un magus
Publié par Lhéana
Certaines sont intéressantes, d'autres pas
Oui plus ou moins, mais désolé je ne te visais pas personnellement, sinon a quand le prochain épisode de vis ma vie d' Élu §
Citation :
Publié par Mitmir
Pas facile pour nous.
2 mois sans tourner en fg ça donne une reprise difficile.
En bg, vos 2 fg en assist contre notre groupe (très mal accompagné) c'était chaud.
Et on voit clairement la différence entre un ingé et un magus
Ça ne t'a pas empêché de venir me faire plein de poutoux bien baveux
Citation :
Publié par Jaunededamas
mais désolé je ne te visais pas personnellement
Oh t'en fais pas, je ne l'avais pas pris personnellement, mais la perche était assez bonne pour la prendre
Citation :
Publié par LaBelette
Ça ne t'a pas empêché de venir me faire plein de poutoux bien baveux
Tu croustilles moins, spas drôle

@Batii: c'est moche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés