Estimation [Sweet Pet]

 
Partager Rechercher
Hello peuple Jolien !

Je viens à vous pour estimer quelques boulets animaux de compagnie.

Tout d'abord un péki 440.
Si cette sale attendrissante bête peut partir bien chère, ça fera plus de place dans mon inventaire dès la sortie de la 2.0 qui a été repoussée au passage. Pas étonnant! Bref ...

Ensuite j'aimerais connaître le prix d'un pykur vierge (soit 0PP) et d'un autre, bien éduqué, pouvant peut être devenir serviable. (=>90PP)

Merci bien !
Peki 2M
Pykur 0 PP 500 000
Pykur 90 PP 2M5 car > nomoon par sa capacité de dévoreur d'âmes, d'autant que les horaires du nourrissage nomoon sont particulièrement chiants
Baton 3M
Pendant que j'y suis... j'aimerais encore faire estimer deux-trois petites choses.


ça vaut combien un scarador + 26% neutre, un autre + 26% eau ?
Et aussi un croum 26% terre puis un autre 26% air?

Il faut dire qu'à part les bwaks et les chachas, il n'y a pas grand chose en hôtel de vente des fams...
Citation :
Publié par Dialga
ça vaut combien un scarador + 26% neutre, un autre + 26% eau ?
Et aussi un croum 26% terre puis un autre 26% air?

Je dirais un bon million et demi pour les scaradors, et 200.000 pour les croums. Mais bon ce n'est que de la théorie, en pratique, y'a un paquet de monde qui ne mettrait pas un sous dans ce genre de familiers "useless".
Le péki 440, je dirais 2M, voire 3M. J'en ai trouvé un récemment à 1M et des brouettes, d'où les 2/3M ( la potion coûte cher ).

Pour les Croums, de toute évidence, à 26 dans une carac', ils partent rapidement en hdv à 2M6 d'après ce que j'ai pu voir. Pour des bi-éléments, ça mettra peut-être plus de temps, mais au même prix, ils partiront.
Citation :
Publié par Sassay*
Bonjour, Vous estimeriez à combien une dragoune rose +50sag et une plus 55?

Quel est l'utilité de la demande?

Tu vas à l'hôtel de vente et t'aura tes estimations.
ui je sais, mais je reviens sur dofus et je voulais être sur que le marché ne connaissait pas une forte baisse ces jours de fin de vacances.

Merci quand même, j'ai eu ma réponse avec un ami
Qu'est-ce qu'il est sympa ce fami ! Mais qu'est-ce qu'il est chiant à monté !

Entre 5 et 7m !

Même si je doute que tu le vendes très facilement, bien qu'il soit assez rare (ou alors tu vas le vendre très rapidement, cherche pas à comprendre ).

Un familier dévoreur donnant des pods c'est assez ultime, il faut le vouloir pour qu'il meure ! Et ça change de la face verdâtre du bworky.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés