[DESTRU] SoW recrute

Répondre
Partager Rechercher
C est frustrant de jouer sans csf/elu, à chaque wipe en sous nombre tu te dis que ça se serait passé autrement avec un strike mezz à tel ou tel moment.. Sans parler des autres utilitaires des deux classes.
Et sinon, vous avez abandonné vos 2 petites fufu ?
bah wai mwa ca me parait insense sans elu sans compter sur ke debuff resis ke buff endu et lautre aura de l elu mais bon courage faut tester ca sert a rien de dire en theorie toussa toussa si ca sest mieux passer pr vous GL xD et ya aussi le crippling stike possible mais bon a chacun son style

par contre pouquoi sacharner sur une soso? moi ma compo type cest
Elu def / BO off (pcke ca envoi la patate)
KT / Marau (en assist cac avec le debuff armor du marau ou du BO + debuff heal du marau qui peut le heal survivabilite assure) Chaque dps du coup est garde et puis pour etirer toussa toussa tu grapple avec le marau et ta pas que tu tank a tabasser
Dok / Zealot

jvais tester cette compo en guilde je pense a la rentree et le retour de notre KT

Elu : Turki ou moga si il est up
BO : Powazappa
Marau : Maltaar
KT : Toadz
DK : reylene
Cucu : mwa xD

mais bon en open on tourne a 2 fg en general *sick*

Sinon good luck a vous jai hate de voir ce que votre compo donnera bisx bisx les SoW
Citation :
Publié par Kopi
Je pense que PRD nous lacherait bien Mogatruk mais il a un lourd passif..
N'y Moga, n'y Myos, n'y Tyhus, par contre nous avons un dok dps en Stock et c'est dur de s'en débarrasser !
Citation :
Publié par Dantonku

par contre pouquoi sacharner sur une soso?
Parce qu'avoir un dps distance apporte énormément de flexibilité. Une boule de cac , c'est bien mais il existe des outils pour la contrer (spécialement coté ordre avec le triple snare du csf entre autre). De plus, une sorcière est parfaitement capable de se soloter une cible fragile (ou du moins de mettre une grosse grosse pression) pendant que l'assist BO/dps cac est sur une autre.
Citation :
Publié par Einara
Parce qu'avoir un dps distance apporte énormément de flexibilité. Une boule de cac , c'est bien mais il existe des outils pour la contrer (spécialement coté ordre avec le triple snare du csf entre autre). De plus, une sorcière est parfaitement capable de se soloter une cible fragile (ou du moins de mettre une grosse grosse pression) pendant que l'assist BO/dps cac est sur une autre.
C'qui est aussi vrai (et vu contre des teams qui jouaient avec bcp de flambys) c'est que c'est aussi quelque chose d'assez facilement contrable quand t'es une grosse team avec pockets, tanks qui use defi sans cesse, detaunts, cure d'une compo double dok...
a condition d'avoir l'habitude de jouer contre ces structures.C'qui est moins vrai contre des teams avec du gros GF par exemple.

Mon exemple est basé sur notre experience personnelle, ou les teams avec flambys ne nous impressionent pas vraiment sauf quand on relache notre vigilance mais ou des compos avec de gros GF, voir du PU avec deux/trois gf sachant bien jouer nous donne bcp plus de mal.(Bon ,t'auras tjs les flambys de luxe genre subz qui inversent la donne mais quoi qu'on en dira,en avoir un de cet accabit a l'heure actuelle des chose est extremement difficile)

Bref toujours de mon point de vue,le sorc met une tres grosse pression en open(et la ca devient enorme, a OS tout c'qui depasse le tank, passant hors Los), et bien joué il peut aussi la foutre contre de l'opti, mais surprendras bcp moins qu'un distance direct.

J'espere que ma reponse a pu t'aider dantouku.



Sinon a mes yeux, compo qui pourrait etre agreable avec deux cac's je pense, avec l'experience sorc / furie / deux gardes pour koldounia j'ai ete plus que décut du resultat et surtout de l'amusement.Apres, vous connaissant, prenant le GN comme un vrai dps ca fait du coup une garde pour deux cac's s'qui peut etre amusant a jouer et plus securitaire que deux vrais cac vu que les gens reflechiront avant de taper wyllo, par exemple.Et le perma snare c'est imba!Mais de ce fait j'prefererais un gros squig que j'ai tjs pas trouvé!!


Bref curieux de voir le resultat et bon courage
Citation :
Publié par Brenwan
Need explications en MP , j'ai pas connu de meilleur tank pour assister Isté tout en lui sauvant les miches, un joueur complet.
On ne m'a jamais apprécié à ma juste valeur. C'est le drame de ma vie
non non non ca ne me plait pas vhannz xD deja cest pas dantouku cest dantonku merci xD

Ensuite bah cest vrai que le distance peut doom des target easy mais justement le marau peut grapple et tamener des target easy au CAC donc cest pour ca que je veux tester cette compo. Ensuite meme avec le defi BO off + KT + marau en melee train sur une seule et meme cible + l elu def bah malgre tout ta cible elle drop quoiqu il arrive et la pression bah tu la mets direct.

Apres ya dautres facteur a prendre en compte a savoir qu est ce qu on recherche si tu veux kiter une grosse masse ou etre resistant. la compo que jai cite cest pr rentrer dans le lard direct et pas kitter ou back comme des oufs cest plutot jentre je dis bonjour et on pete tout avec un gros burst.

Mais bon le mieux a faire c de tester et de voir ce qui corresponds le mieu au jeu de chaque team ca sert a rien de dire ca cest mieux que ca etc...

moi je sais que je prefere jouer avec des melee mais a chacun son style aussi

Enfin bref ne pourrissons pas le thread de recrut des SoW au plaisir de vs revoir et specialement toi kopi ca faisait un bail xD
@Vhann: Pour avoir du coup joué dok un peu, cherche pas Vhann...t'aimes pas les GF pour 1 seule raison: débuff heal incurable par les Doks (hors M2 mais comme y peuvent le spam ttes les 10sec de toute façon...) C'est la même avec ces fucking Archimages...

Mais compo sans Elu need voir quand même!!
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
débuff heal incurable par les Doks (hors M2 mais comme y peuvent le spam ttes les 10sec de toute façon
What ? le debuff heal du gf est curable par le dk et est spamable a condition d'avoir deja un dot sur la cible ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par SyphieII / Lysz
ah?! bha j'y arrive jamais alors!! FUCK!
Si si ca se cure mais comme la plupart des GF l'ont en premier sur leur séquence made in NerfedButtons ils te le recollent (même sans le savoir) dès que tu l'as cure.
Citation :
Publié par Wuan / Wanwan
Bonne chance a vous, bande de fiante de moineau.



P.S: Kopi il rox sa maman'champi.
tin mais vla tu repop jol quand war is dead
comment on va duoter now ?
voodoo/haemdall(le vrai oui!)/hollowmad et moi même t'attendons à la fois sur stwor / bf3 et gw2, last chance go te log gw le titre glad en a pris un coup !

sinon pour rester in, gl aux sow pour la recrut
Rien que l'kouz dan l' band sa montr' le nivo ! vas y koko montr' leur c ki le patron !!!!!!! (bah bonne chance quoi )




grob gob gob girl! donne moi une photo kopi! (photo ....kopi : photocopie hihihum je m'en vais)
__________________
FINALLLLY The grob is COMEEEE back TO WARRRRRR
@à mes kouz :
Kroyé môa lé kouzz, j'voudrai plusss faire des gobmando avek vou pluto k'me kogné dé zoreill et dé zork dan mon klan ! Ca kouine trô et cé dé minuss ! Mai bientô on s'ra ô pouvoir lé kouzz !

Sinon, je remonte le post pour signaler qu'on a trouvé notre soso mais on est toujours à la recherche de notre tank !
Pas évident de trouver un bon gros BO, ils se font rare
A défaut de BO, on groupe régulièrement des Elus, si vous êtes tentés, hésitez pas à nous send !
Citation :
Publié par Kopi
@à mes kouz :
Kroyé môa lé kouzz, j'voudrai plusss faire des gobmando avek vou pluto k'me kogné dé zoreill et dé zork dan mon klan ! Ca kouine trô et cé dé minuss ! Mai bientô on s'ra ô pouvoir lé kouzz !

Sinon, je remonte le post pour signaler qu'on a trouvé notre soso mais on est toujours à la recherche de notre tank !
Pas évident de trouver un bon gros BO, ils se font rare
A défaut de BO, on groupe régulièrement des Elus, si vous êtes tentés, hésitez pas à nous send !
euuuh ton chamy tank pas de base ?
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Raah, il aurait pas déjà une guilde cool ki roske du poney (j'assure mes arrières quand même) mon zomboit serait venu faire une léchouille à ton champi sans l'ombre d'une hésitation
Quitte à jouer sans CC (pas de mezz ni autre CC envergure, si ce n'est un triple snare) et en double tank, autant la jouer compo full CAC selon moi. Vue que vous ne pourrez pas vous appuyer sur des CC permettant à la sorc de pouvoir séquence sans prendre la pression (une soso sous pression, c'est une soso qui cast que des instant, autant dire useles si elle est pas 90+, et encore) vous y gagneriez peut-être plus en jouant à 2 cac et 2 tank (surtout si vous jouez avec un BO). L'impact des 3 dps cac (je considère Slavik comme un vrai dps) permettrait de tuer des cibles plus rapidement qu'avec une sorc peu expérimentée (Shewi ayant joué longtemps heal) qui ne peut pas séquence correctement.
Donc en gros, vous prendriez moins de pression en tuant rapidement des cibles, puisque vous n'avez aucun CC.

2 tank et 1 sorc, ça passera pas contre du gros, et encore moins en sous nombre

Ca donnerait Macia en furie et Shewi en dok. La furie n'ayant rien à envier à la sorcière pour dps du tank

Enfin, après c'est selon comment vous le sentez.

Bon courage pour le recrutement les Sow
dacia il sux avec ca furie (pour pas dire avec le dok aussi)
shewie apprend vite
en tt cas de figure need un distant un full cac est limité dans le déplacement a bon nombre de moment

on cherche encore la finalite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés