Ah mais justement, compo full cac c'est un peu la jouer en mode on OS les cibles tant qu'on peut et on joue en mode tortue.
Dans tous les cas, une compo 3 cac (BO, GN, KT) ça change rien niveau déplacement qu'une compo 4 cac. C'est pas la sorc qui va vous donner de la mobilité, là où un Squig aurait une carte à jouer.
Donc dans tous les cas, si vous prenez la pression, la soso ne deal kedal, elle doit courrir, courir, courir et courir. Au final elle ne tue rien, ou peu (je shématise, sur papier) puisqu'elle a globalement 2 ou 3 gars qui la coursent. Ca monopolise une garde qui ne peut pas servir à mettre la pression, puisque le tank doit soutenir le tissu
Quitte à avoir un taux de déplacement proche du zéro, autant la jouer bourrin au niveau de l'assist et donner de l'air pour back si vous avez la chance de tenir jusqu'aux moral (vue que vous comptez jouer sans élu)
Pour moi, une sorcière est viable dans une compo 3 dps, à base de 2 range. Mais 2 tank, 1 cac + 1 soso, vous jetez bcp bcp bcp trop de deal par les fenêtres.
|