Demande d'avis Template 2 cleric PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Pourquoi pas en pvp le chamane ?
Parce que ça ne tape pas fort tout simplement, dps en clerc, tu réserves ça uniquement au pve.
De manière général, le clerc est le plus mauvais dps en pvp, tu prend un mage, un voleur ou même un guerrier, ils vont dps bien mieux en rôle dps.
Le clerc ne se différencie que par sa survie et sa capacité de heal.

Alors si vraiment faut dps en clerc, vu qu'il est mauvais pour ça, autant le faire à distance (inqui ou caba), plutôt que prendre le risque d'aller en mélée tout en ayant de tout façon pas de gros dégat.
A la limite si il manque de rôle mélée, tu peux y aller en justi/chamane, à défaut de faire mal, il encaisse bien et peut servir de bouclier vivant si les ennemis sont assez cons pour taper dessus.

En bonus, bientôt la valeur va être harmonisé pour tous les grades pvp, donc même plus moyen de faire le kikoo clerc dps haut gradé qui kill des non stuff
Citation :
Publié par Yuyu
De manière général, le clerc est le plus mauvais dps en pvp,
Dans ce cas y a de sacrés tanches qui jouent des classes soient disant DPS ...

Le seul truc relou du chamane, c'est son manque de debuff heal.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Dans ce cas y a de sacrés tanches qui jouent des classes soient disant DPS ...

Le seul truc relou du chamane, c'est son manque de debuff heal.
Bah disons que quand je le compare à mon guerrier. Oui je trouve pas le clerc très bon en dps mélée (même avec mon voleur je fais mieux), et à distance il est potable (mais sans plus).

Là avec l'harmonisation de la réduction des dégats en pvp, ça va être très flagrant de voir qui dps (enfin surtout burst) bien en pvp, et qui se contente d'envoyer du dps monotone.

Cela reste un avis, peut être que j'ai loupé un build roxant pour clerc dps en raid pvp (ou pas ).
Si tu veux absolument jouer dps cac, tu joue druidicar, dps 1k monocible avec du stuff t2-t3 et tu assist au spam DoL. (oui je parle bien de pvp)
en plus t'as une MS, un silence, un aoe snare, un pet qui hymne ton raid et le dévouement.
Apres faut savoir se placer et jouer son pet.
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=00...Mo.EqIqAkqqz.m
Citation :
Publié par Aldweenz
44 22 0 druid/cham/senti.
Template ultime 1vs1. Il y a juste les domi qui sont intuable ( mais qui peut tuer un domi en 1vs1? )

Sinon inquisiteur.

Pensez à bien precisez à tout ces noobclerc que c'est une spé pour faire du roaming solo, mais à ne surtout pas utilisé en raid/bg car tu ne heal keudal, et tu dps keudal comparé à une assist de reel dps.

Le clerc en BG et en RAID doit heal si il veut etre efficient.
bha moi non, parsque même cabaliste qui pour moi sert à rien est bien utile en groupe. j'ai pas trouver mieux comme masse dispelleur.
même l'inqui y a ca place, tout simplement parsque ca burst assez bien

enfin bon, jvais pas me battre avec des mecs qui assument pas leur classe
LekiLuck tu joues quoi à part clerc au 50 pour le trouver bon en rôle dps pvp ?
J'ai beau chercher tous les builds possibles sur mon clerc... bah je fais bien mieux avec le voleur ou guerrier sans trop me fouler.

Donc perso comme les autres au dessus, en pvp, le clerc doit heal... le passage rôle dps c'est vraiment en cas d'abondance de heal ou pour déconner, parce que franchement ça envoie pas assez lourd ou de manière trop aléatoire pour être un bon en pvp.

Et après test, l'inquisiteur est la seule âme à être potable en rôle dps pour le clerc (mais ça reste un cran en dessous des autres classes offensives en pvp)
Citation :
Publié par LekiLuck
bha moi non, parsque même cabaliste qui pour moi sert à rien est bien utile en groupe. j'ai pas trouver mieux comme masse dispelleur.
même l'inqui y a ca place, tout simplement parsque ca burst assez bien

enfin bon, jvais pas me battre avec des mecs qui assument pas leur classe
"Burst" toutes les 15sec en inqui, woot. Epic celle là.
Pour le caba no comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés