[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ryk]Zerilinda
$

Ah ouais, ça doit être beug. Car monter a 8*** avec ça c'est juste abusé.
Non j'avais 3 contrecoup, le 1er disparais à la fin du tour quand on a lancé le 3éme. Ca respectait bien les +20% en normal et 30% en cc comme c'est indiqué.
Citation :
Publié par Royal-blunt
Mais si, il nous sera toujours utile contre le poison des sadis, vous savez, celui qui ne sera plus spammé
Sauf que le sram... La perte de silence ca fait bien mal tout d'même encore on aurait eu ce glyphe dans les 3 nouveaux sorts , mais non toujours pas de fusion et faut croire que c'est plus facile de casser des sorts utiles ( science / silence ) et en faire des tout nouveaux que de créer nos 3 sorts fantomes ( depuis plusieurs années ).

Rajoutons ca a un retour a la krala avec un mode force / chance parce que c'est juste les sorts les moins daubed du panel..
Ok ok j'ai survolé la lecture du sort donc, mais c'est vrai que 8000 de vitalité ça commence a être proche de l'intuable. Sachant qu'une classe THL a entre 3500~4500 (pour la plupart) on se pose les questions du pourquoi ils ont le double de vie. ca serait cool d'enlever le cumul en fait.
Une question bête, pourquoi le cc de l'interdit de l'éniripsa est pas revu alors que celui de la natu l'est? Ils se seraient pas trompé de sort?
Et le dopeul féca il a toujours ses 3 sorts d'attaque, toujours pas de modif pour en remplacer un?
Sinon, il était prévu de changer le sort lvl 100 des fécas pour un sort qui sera utilisé, c'est prévu quand cette maj? Je pensais que c'était la beta en cours mais je pense m'être trompé. Si quelqu'un avait plus d'informations la dessus, je suis preneur.
Citation :
Publié par Zarokk
Non mais ma flamiche fait plus de 120 dégâts. Donc non.
Chais plus trop ses res feu, mais elle en a pas mal donc oui, pour certaines classes c'est toujours possible avec une flamiche (en cc) mais mieux vaut la buter avec un sort à 3 pa que de tenter flamiche et ne pas cc.

Dans tous les cas, elle est toujours aussi nulle.
Citation :
Publié par Fecaa
Une question bête, pourquoi le cc de l'interdit de l'éniripsa est pas revu alors que celui de la natu l'est? Ils se seraient pas trompé de sort?
Et le dopeul féca il a toujours ses 3 sorts d'attaque, toujours pas de modif pour en remplacer un?
Sinon, il était prévu de changer le sort lvl 100 des fécas pour un sort qui sera utilisé, c'est prévu quand cette maj? Je pensais que c'était la beta en cours mais je pense m'être trompé. Si quelqu'un avait plus d'informations la dessus, je suis preneur.
Un gros +1 pour ce post résumant potablement la situation des fécas sur cette béta, heureusement d'ailleurs que ce n'est qu'une béta et qu'ils auront tout le luxe d'ajuster ça.
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
Le coffre des enus est cheaté x) Un combo Feca+Enu = Coffre BUSAY !!
Pourquoi ? Faut faire quoi ?
J'ai pas pu tester, expliques
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Un gros +1 pour ce post résumant potablement la situation des fécas sur cette béta, heureusement d'ailleurs que ce n'est qu'une béta et qu'ils auront tout le luxe d'ajuster ça.
Ne parles pas trop vite, ils vont certainement réajuster vers le bas vu que glyphe de répulsion est trop cheaté XD
Citation :
Publié par Fecaa
C'est ce que je me dit depuis que j'ai lu cette modif' aux allures de blague.
Que donne le up de vague à lame en terme de dégâts ?

Grosse déception d'ailleurs. C'est typiquement le genre de sort sur lequel je m'attendais à voir de gros changements. De même sur des sorts tels que larme, épée du destin, remblai…
Citation :
Publié par Sericker
Pourquoi ? Faut faire quoi ?
J'ai pas pu tester, expliques
Qu'il ait le moins de vie possible pour qu'il tape fort.

Citation :
Ne parles pas trop vite, ils vont certainement réajuster vers le bas vu que glyphe de répulsion est trop cheaté XD
C'est certain, le limiter à une case (4 selon moi est trop important) serait plutot approprié.

Au passage il existe encore des représentants féca pour ouvrir les yeux des dev's? Les anciens m'ont l'air un brin inactif et s'il faut passer par eux pour avoir des modifs ne seraient ce que bénéfiques et non destructrices on est pas dans la merde.
Citation :
Publié par Harumika
Plus la vita du coffre est basse, plus il tape fort. (et qui plus est il a déjà, à la base, des résis plus que bonnes)
Mais ses pdv sont pas à 100 comme avant hein ? A combien ont-ils étaient augmentés ?
Citation :
Publié par Fecaa

Au hasard lui filer retour a la place de Natu comme on l'avait dit il a y plusieurs mois pendant la dernière béta ? Et Nua a la place de bulle , comme ca a défaut de cogner on pourra faire chier les mecs eau / terre avec des fats malus ? \o/

Sinon oui la c'est un peu une blague les lissages qui ne servent a rien enfin si... glyphe aveuglement lvl 1 ou 6 les autres n'étant juste monté que pour leur rang.

Sinon pour RDS il ne renvoit toujours pas les sorts ? bien que dans la description sur le changelog on a l'impression qu'il relance tout a l'envoyeur mais c'est surement une illusion ( un jour on renverra les pm ! )

Ps : non les représentants sont dead , mais de nouveaux devraient venir mais perso c'est une place empoisonnée vu le travail qu'il reste encore a faire , le leur n'a rien changer d'ailleurs dommage.
Citation :
Publié par Sericker
Mais ses pdv sont pas à 100 comme avant hein ? A combien ont-ils étaient augmentés ?
Il était 5xx tout à l'heure

Enu invoque le coffre et le bourrin dessus
L'Osa lance résistance naturelle sur le coffre et bourrin coffre
Le feca met le coffre à 10pdv et Bouclier ou Immu

Le tour suivant piqure + félin etc...

Le coffre sera une bête après
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés