Zi NFL is locked in for 10 years - Road to Lucas Oil Stadium, Indianapolis

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey vous savez quoi ? Vous vous rappelez ça ?
Citation :
Publié par Quint`
Du côté des Broncos, grâce à l'appli Denverpost pour android, j'ai pu apprendre en direct live la news de la blessure lors du même entraînement des deux DT titulaires. Vous savez, le poste le plus faible et où on n'avait pas signé assez de monde à mon goût, et qui paraissait déjà ridicule contre Dallas malgré les quelques renforts. Cool hein.
Ca va le 3e DT, qu'on avait aussi acquis récemment, Brodrick Bunkley, s'en sort pas mal.
Enfin, s'en sortait. Il a été cutblock par un seahawk hier, résultat "knee sprain", il devrait être out au moins "quelques semaines".

Tout est cool.
Je me suis endormis comme une merde à l' half-time de Pats@Lions, pas mal du tout avec des super Lions comme l'a indiqué Jewels, qui ont bouffé l'OL des pats. Du coup rien vu du match 'Hawks@Broncos.

Pour la OL comme ça rien d'étonnant, Okung est à l'infirmerie, 2 rookies et un ancien habitué de l'infirmerie dans les starter.
Citation :
Publié par Anlhblink
Pour la OL comme ça rien d'étonnant, Okung est à l'infirmerie, 2 rookies et un ancien habitué de l'infirmerie dans les starter.
Comment je suis content que Washington n'est pas pris Okung mais Williams en fait
Draft JoL South -3 heures !!!!! La pression monte !!!



(Si je me souvient bien la draft room est accessible 1/4 d'heure à l'avance donc hesitez pas a être à l'avance pour checker votre position toussa toussa )

EDIT : C'est même une heure avant la draft en fait
Et voila l'equipe qui va dominer la Jol South

QBs
Philip Rivers
Jay Cutler
Kevin Kolb

RBs
Jamaal Charles
Darren McFadden
Felix Jones
James Starks
Roy Helu

WRs
Vincent Jackson
Percy Harvin
Sidney Rice
Mike Thomas
Robert Meachem

TE
Jermichael Finley

DST
New York Giants

K
Adam Vinatieri
Jm'en suis fait une pas mal l'autre jour :
LeSean McCoy RB
Maurice Jones-Drew RB
Philip Rivers QB
DeSean Jackson WR
Marques Colston WR
BenJarvus Green-Ellis RB
Matt Ryan QB
Fred Jackson RB
Zach Miller TE
Packers D/ST D/ST
Willis McGahee RB
Robert Meachem WR
David Garrard QB
Garrett Hartley K

Les 4 derniers picks en auto.

Vous en pensez quoi ? (j'étais en 9e position - proche de ma position toutes ces dernières années : dernier ou avant dernier, que ce soit espn ou nfl :x)
Bon j'avais le 7ème Pick. Pas facile d'avoir ce Pick pour ma première draft en Fantasy. C'est assez bâtard dans les premiers rounds... Surtout que je me suis fait steal à un pick près deux joueurs que je regardais avidement.

QBs
Aaron Rodgers
Matt Cassel

RBs
Ahmad Bradshaw
Knowshon Moreno
Mark Ingram
Brandon Jacobs
Delone Carter

WRs

Greg Jennings
Kenny Britt
Santana Moss
Braylon Edwards

TEs

Jason Witten
Greg Olsen

K: Sébastian Janikowski

D/ST: Pittsburgh Steelers

Votre avis sur ma première draft alors ? Je sais qu'un autre stratégie était de rester sur des RB first mais bon.... Comme je l'ai dit, je trouve que 7th Pick c'est assez mauvais comme position.
Fin de la première draft :
2 absents ... C'est balot :/ (surtout que Anlhblink a choper Manning P. sans prendre de remplaçant et qu'a l'inverse Salsh a en pick 3 oO)

Perso je suis content, j'étais en 10. C'est toujours jouissif de pick 2 joueurs a la suite dans le premier et second round ^^

Ma compo :

QB :
Matt Ryan

HB :
Rashard Mendenhall
DeAngelo Williams
Ryan Grant
Daniel Thomas
Thomas Jones
Rashad Jennings

WR :
Andre Johnson
DeSean Jackson
Santonio Holmes
Julio Jones
Mike Sims-Walker

TE :
Kellen Winslow
Chris Cooley

D/ST :
Eagles

K :

Rob Bironas
Perso j'ai souvent été dernier et je trouve ça quand même chaud. Je crois que j'étais 9e puis 10e sur espn, et 14e sur nfl.com, et les premiers joueurs à la 14-15e place c'est vraiment loin du rendement des premiers. :x
M'enfin globalement, à part le first pick qui est vraiment pas mal ubber, je trouve que le système de draft est bien équilibré.

Je me demandais, comme on commence quand même à être un peu nombreux, ça vaut peut-être le coup de créer un sujet fantasy ?
Pas sûr que ce soit vraiment nécessaire mais va quand même yavoir pas mal de messages qui se croiseront...
Franchement cette année ça vaut le coup d'être dans les derniers. Tu es quitte de devoir risquer le coup sur des mecs comme Chris Johnson ou MJD. Et genre là typiquement tu regardes Pardot il a chopé Mendenhall en 11 eme ( même si j'aime pas ses autres Rb ) , il sera facilement aussi productif que d'autre RB drafté plus tôt et le meilleur WR en 10.



J'étais 8eme j'adore cette position. Avec les auto pick qui prennent trop de Qb ( et tout le monde a pris rapidement QB 2 même ceux avec les Top QB, c'est étrange je trouve quand tu as un Rodgers Brady Brees Rivers tu les start dans tous les cas du coup ça fait cher pour un mec qui joue qu'une semaine ) je me suis fait niqué à attendre un tour de trop pour le mien Enfin c'est pas grave je me suis pris plein de RB pour trade quand les votre seront blessés après le premier match !

QB : Flacco, Orton ( enfoiré de Liiawe qui me pique Stafford)
RB : McCoy, Forte, Blount, Lynch, Addai, R Bush
WR : White, Colston, Welker, Floyd, Ford
TE : Graham
D/ST : Chargers


Sinon Disciple, le conseil c'est de faire plusieurs Mock Draft avant pour voir un peu quand tu peux espérer avoir chaque joueur et quel genre d'équipe tu as avec différentes stratégies ( genre typiquement essayer de prendre des WR / RB / QB dans des ordres différents et voir dans quelle configuration tu préférés ton équipe ) et différentes positions.


Et Cyphen tu t'en sors bien sur ta première draft oui, ( tu t'en tires très bien sur Britt vu que tu savais pas qu'il avait eu des soucis pendant l'off season ). Après Rodgers au premier y'a aucun soucis, par contre comme je disais je trouve ça tôt de prendre le backup au 11 eme tour vu qu'il fera qu'un match tu aurais pu choper un mec au waiver pendant sa bye week et garder un flier ( un Rb ou WR qui a des chances d'exploser, tu regardes ce qu'il donne sur les premiers matchs et ça peut valoir plus le coup que le QB qui prend la poussière et une place dans le roster. Enfin y'a différentes stratégies j'imagine mais cette année y'a vraiment de la profondeur en QB

Les équipes de Ezekiel et Liiawe ont de la gueule en tous cas je trouve
Citation :
Publié par Quint`
Je me demandais, comme on commence quand même à être un peu nombreux, ça vaut peut-être le coup de créer un sujet fantasy ?
Pas sûr que ce soit vraiment nécessaire mais va quand même yavoir pas mal de messages qui se croiseront...
Je suis assez d'accord. Ca va parasiter les messages de la saison et ça mérite au moins autant un sujet que "Trophy Manager"
Citation :
Publié par disciple
D'ailleurs avant les drafts de la North et de la Central, des conseils pour les noobs sur l'ordre et tout ça?
Rien que pour toi je suis allé chercher des vieux conseils ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post18513400

Jme demandais, vous savez si les ligues passées sont archivées quelque part ? Ca m'amuserait de retrouver les rosters, résultats....
Je pense pas qu'elles soient archivées :/ Du coup c'est vrai que ce serait une bonne idée un sujet spécial fantasy. Ca éviterait d'encombrer ce sujet et on peut même faire un Wiki pour archiver nos résultats du coup !
QBs
Matt schaub
Ali Manning

RBs

Adrian Peterson
Ryan mathews
Fred Jackson
Michael Bush

WRs

Larry fidzgeral
Brandon Lyod
Steve smith
Lee Evans
Jerome Simpson

TEs

Vernon Davis
Zack Miller

K: Mason Crosby

D/ST: Pats



Vous me prennez pour un fou mais je vous annonce c'est l'année de Ryan mathews

J'aime bcoup la team a ezekiel !
cool, un thread foot us !

en ce moment : NO Saints (17) - OAK Raiders (10)

On est à la mis-temps et les Saints jouent bien, ou plutôt jouaient bien (mise à part une interception sur la ligne des 10 yards, c'est pas top), car en fin de première mi-temps c'est plutôt les Raiders qui réalisent de belles actions.
Résultat de la draft South pour les Weasels:

QBs
Tom Brady (NE)
Matthew Stafford (Det)

RBs
Ray Rice (Bal)
Beanie Wells (Ari)
Shonn Greene (NYJ)
Tim Hightower (Was)
Ben Tate (Hou)

WRs
Calvin Johnson (Det)
Reggie Wayne (Ind)
Mario Manningham (NYG)
Lance Moore (NO)
Antonio Brown (Pit)

TEs
Brandon Pettigrew (Det)
Evan Moore (Cle)

K: Matt Bryant (Atl)

D/ST: Jets

Un peu short niveau TE je trouve, car Graham est parti juste avant que le choix où je le visais... Mais bon, j'ai foi en ces deux! =)
Bon bah dégouté de pas avoir pu être là, mais bon pas eu trop le choix.

Ça fait donc ça, je suis pas dans la m**** pour les QBs (et le nombre de Colts):

QB
Peyton Manning, Ind

RB
Arian Foster, Hou
Michael Turner, Atl
Jerome Harrison, Det
Ryan Torain, Wsh
Ricky Williams, Bal

WR

Steve Johnson, Buf
Hakeem Nicks, NYG
Mike Williams, TB
Austin Collie, Ind WR
Pierre Garcon, Ind WR
A.J. Green, Cin
Johnny Knox

TE
Dallas Clark, Ind

D/ST
Falcons D/ST

K
Billy Cundiff, Bal
Cool, j'ai miss la draft \o/

Bon ça va, équipe pas dégueu, je fais quelques waivers et tak².

Je serais pas là ce week-end non plus: je décolle vendredi pour NY. Et mardi je serais au Yankee Stadium
Citation :
Publié par Apheer
cool, un thread foot us !

en ce moment : NO Saints (17) - OAK Raiders (10)

On est à la mis-temps et les Saints jouent bien, ou plutôt jouaient bien (mise à part une interception sur la ligne des 10 yards, c'est pas top), car en fin de première mi-temps c'est plutôt les Raiders qui réalisent de belles actions.
Les Saint vont encore être impressionnants en attaque cette saison, Brees a fait tout le tour de ses receveurs tranquillement alors qu'ils s'entrainaient sur ce match à jouer en No Huddle. Et à la course ça a de la gueule leur trio Ingram - Thomas - Sproles qui tourne sans arrêt, ça me fait penser aux Giants l'année de leur Super Bowl.

Après en défense on peut pas trop tirer d'enseignement contre les Raiders avec leur Oline en carton et sans leur meilleurs receveurs et run.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés