Situation en RVR Open T4 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir aller en t1 avec un wb full 90+ et de gank les lvl 1... Au moins je ferai peut être des kills tout en etant spé heal
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par Wanker
seuls les faibles pratiquent le jeu en wb.


Krr Krr Krr je peux dire une connerie ?

C'est pour ca que vous êtes rageux de vous faire dez par des faibles/plow/noob/unskilled et que vous couiner autant ??

Krr krr Krr j'ai dis une connerie !

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
asavar ...

T'es encore dans la démagogie .... "les add c'est les wb" .... a mourir de rire ca add autant de la part des wb que des groupes bôjeu que de la part des solo ......
En même temps va falloir qu'on s'y habitue, l'add c'est l'essence même du serveur. Je compte plus le nombre de groupe en triple tank, triple heal ou rr100 en stuff def qui se contente de survivre et attendre un add favorable pour rp ... compo lame, amusement 0 mais rentabilité 100%.

Ou alors dans la même veine tu joues en haut de la chaîne alimentaire, en wb. Tu prônes le royaume pour justifier tous tes actes, le "on é pas sur wow trololol" dès qu'on te parlera de bô jeu et la joie des combats de masse pour justifier l'utilisation de tes 3 skills.

Tu pourras ensuite taunter les pauvres fous qui tentent sans relache soir après soir de trouver des combats interressants du haut de leur rr80 mais qui s'en vont jamais assez loin en pve pour affronter 10 autres mecs avant de se prendre 1 wb sur la tronche ou sur celle de leurs ennemis. Ils avaient qu'à monter un wb et venir afk au fort merde !
Citation :
Publié par Jeos
asavar ...

T'es encore dans la démagogie .... "les add c'est les wb" .... a mourir de rire ca add autant de la part des wb que des groupes bôjeu que de la part des solo ......

Enfin une personne qui a compris que la majeur partie des posts que je fait sur jol sont tres souvent des sujets stéréotypés

Donc oui il y a autant de wb / groupe / pu qui add n'importe qui/quoi etc

Mais pour nous, joueur de petit com qui pouvons passer parfois (meme souvent, voir tous les soirs en ce moment..) des heures, des soirées entière, a trouver ne serait-ce qu'un fight contre un groupe opti sans se faire add par des mort de faim qui se sentent pousser des couille des qu'ils sont plus que nous, il en ressort une certaine "aigritude" totale contre les joueurs de "grandcom" style wb, masse de pu etc..

Et lorsque je vois des post ou on taunt les joueurs de petit com, qui eux se sortent les doigts du cul pour faire quelque chose, he ba ca m'enerve.

Mais sinon je n'ai rien contre toi

Citation :
Publié par Dannk
Je vois pas non plus où le skillz quand tu pop avec un full groupe dans un bg, face à du mec qui tag en pu même si à nombre égal.
C'est simple il n'y en a pas. Et on a jamais pretendu en avoir dans ces moments la.. faudrait etre franchement c...

<3
Citation :
Publié par Dannk
C'est vrai que kill du PU/des mecs en solo quand t'es en groupe, add un grpe qu'est déjà en fight. Ce qui représente juste la majorité des combats sur les cartes de War, ça a tellement plus de mérites que le jeu en wb... démagogie totale.

Il y en a qui se sont vraiment trompés de jeu en venant sur Warhammer, les combats sans add, à nombre égal, c'est pas ici, faut aller sur WoW et son pseudo e-sport.
C'est pas une historie de mérite, mais plutôt d'amusement.
Il est où l'amusement avec tes 23 guilde mates à fight soit le vent, soit des vielles WB pick up qui sont autant que vous ?
Il est où l'amusement dans les fights en zerg vs zerg ou tout le monde fait soit n'importe quoi individuellement, soit du spam de ses 2/3 touches AE ?
Il est où l'amusement dans les fights en structure où ça lag très régulièrement et où la physionomie des fights est encore plus stupides que dans les affrontements en plaines en bus vs bus ?
Il est où l'amusement dans la pratique du zerg depuis plusieurs années, et même avant warhammer (zerg aovial/rene/zorgus/bigfoot etc sur daoc)

bref, le jeu en WB/zerg atteint très vite ses limites, et j'ai énormément de mal à comprendre comment on peut s'amuser dans de tels combats aujourd'hui, à moins d'être soit complètement nul, et faute de possibilités, on fait joue joue dans le bus, soit de ne vraiment pas avoir de couilles, au point d'avoir peur de mourir sur un jeu, et donc de sortir avec une structure permettant de limiter le danger ou alors tout simplement car on est un solo un peu casu sans vraiment envies de s'investir alors on join le bus ou les wb pick up ouvertes, et ça c'est respectable.
Le RvR, c'est l'essence même du jeu, à la base. je me souviens la grande époque où sur Athel il y avait du vrai fight à échelle de masse, des bus de 5 wb vs des buss de 6 wb, etc...

Il y avait un réel enjeu pour les amateurs de bus, tant niveau de l'intensité des fights que dans la stratégie. Il y avait des petites structures qui partaient ninja de spoints pendant que la masse attirait le bus, enfin c'était du véritable RvR.


Le souci aujourd'hui, c'est que le jeu s'est dépeuplé, les structures sont petites et les guildes ne peuvent plus se targuer d'aligner 3 ou 4 FG. Donc qui dit une baisse de structure, implique forcément une évolution. Et cette évolution se base sur un jeu de structure petites, et parfois moyennes. Le RvR n'étant plus que l'ombre de ce qui a vraiment existé, il n'y a plus "d'esprit" de royaume (se sacrifier pour une victoire du front, toussa).

Ce qui fait qu'aujourd'hui, c'est petite structure vs petite structure. Il y a des add, et heureusement, mais globalement et je vise les LNM entre autre (vous m'excuserez) le jeu en warband n'a plus sa place, il faut s'adapter à la situation.
Les choses sont telles que 1 FG opti retournera 2 fg PU, donc 1 wb opti se fait chier. Il est loin le temps où la masse justifiait une grosse structure
Si ça vous emmerde tant de vous faire add ou de vous prendre une WB sur laggle, enfermez vous en scenar. L'open a ses "risques" et c'est comme ça que ça marche.
C'est pas non plus en pleurant que les choses vont changer...

Citation :
Publié par Asavarkhul
Et lorsque je vois des post ou on taunt les joueurs de petit com, qui eux se sortent les doigts du cul pour faire quelque chose, he ba ca m'enerve.
C'est bien de vous sentir indispensable, mais t'emballe pas trop quand même
Pour avoir jouer dans à peu près tous les formats, je peux t'assurer que tout le monde (même le vilain PU que vous dénigrez assez facilement) fait la même chose en open que ce soit tag/recup des points, ramener des béliers, roam sur zone...

Je sais que les adeptes du bô jeu aiment pas taper du bois et en ont rien, ou si peu, à carrer du jeu de royaume mais ça me ferait marrer de voir les fronts immobiles et donc voir toujours les mêmes 3 map et ça 24/7
Citation :
Publié par Scargot
Je sais que les adeptes du bô jeu aiment pas taper du bois et en ont rien, ou si peu, à carrer du jeu de royaume mais ça me ferait marrer de voir les fronts immobiles et donc voir toujours les mêmes 3 map et ça 24/7
MDT/praag/vdd en perma, je signe direct perso, mais il y aurait quand même le buss pick up pour prendre une zone le matin ou la nuit !
Citation :
Publié par Wanker
C'est pas une historie de mérite, mais plutôt d'amusement.
Il est où l'amusement avec tes 23 guilde mates à fight soit le vent, soit des vielles WB pick up qui sont autant que vous ?
Il est où l'amusement dans les fights en zerg vs zerg ou tout le monde fait soit n'importe quoi individuellement, soit du spam de ses 2/3 touches AE ?
Il est où l'amusement dans les fights en structure où ça lag très régulièrement et où la physionomie des fights est encore plus stupides que dans les affrontements en plaines en bus vs bus ?
Il est où l'amusement dans la pratique du zerg depuis plusieurs années, et même avant warhammer (zerg aovial/rene/zorgus/bigfoot etc sur daoc)

bref, le jeu en WB/zerg atteint très vite ses limites, et j'ai énormément de mal à comprendre comment on peut s'amuser dans de tels combats aujourd'hui, à moins d'être soit complètement nul, et faute de possibilités, on fait joue joue dans le bus, soit de ne vraiment pas avoir de couilles, au point d'avoir peur de mourir sur un jeu, et donc de sortir avec une structure permettant de limiter le danger ou alors tout simplement car on est un solo un peu casu sans vraiment envies de s'investir alors on join le bus ou les wb pick up ouvertes, et ça c'est respectable.
Je comprends mieux pourquoi ce pseudo maintenant .
Citation :
Publié par Scargot
Si ça vous emmerde tant de vous faire add ou de vous prendre une WB sur laggle, enfermez vous en scenar. L'open a ses "risques" et c'est comme ça que ça marche.
C'est pas non plus en pleurant que les choses vont changer...
Les scenars à 6 c'est vraiment ultra lourd, bien pire que de se faire zerg par le buss lnm !
et puis encore une fois, si vous voulez zerg à longueur de soirée, faites donc, vous êtes chiant pour les teams mais vous jouez bien comme vous le voulez.. je comprend juste pas quel intérêt vous y trouvez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés