Proposition pour supprimer le split

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle magnifique : un personnage <100 ne pourra plus agresser un ennemi qui aura plus de 50 niveaux de plus que lui. A partir du niveau 100, la personne pourra agresser qui elle veut.

Exemple : un lvl1 ne peut agresser qu'un lvl50 maximum, un personnage lvl99 un lvl149 et un lvl100 tout le monde.
Le problème c'est que ca favorisera les grosse guildes qui auront peu de chance de se faire sep par des guildes moins fortes.
Visiblement la situation va devenir interessante sur le Sh...
En fait, c'est trop cool.

Cependant, il existe des seps pour le PvP bas level aussi.

Mais si je comprends bien, un personnage 1 ne peut agresser qu'un autre personnage 1, jusqu’à quel niveau c'est comme ça ?
Citation :
Publié par Kangou
2H pour 7 splits c'est rapide...
Mais combiné a une présence de Ling sur le SH ca devrait être bien!
On peut déjà espérer ton bannissement, après on verra pour le reste. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Minoh.
En fait, c'est trop cool.

Cependant, il existe des seps pour le PvP bas level aussi.

Mais si je comprends bien, un personnage 1 ne peut agresser qu'un autre personnage 1, jusqu’à quel niveau c'est comme ça ?
Citation :
Publié par Gybs
Exemple : un lvl1 ne peut agresser qu'un lvl50 maximum, un personnage lvl99 un lvl149 et un lvl100 tout le monde.
Malheureusement Kangou a raison, faut pas se voiler la face les plus gros tricheurs du SH n'hésiteront pas à monter des levels 100 pour pouvoir séparer, alors on retombe dans l'éternel débat : un level 100 qui agresse un 150 peut-il être considéré comme une mule à split ?

Bref, seule une réelle présence de la part de la modération pourra redonner un sens au PvP THL sur le serveur héroïque, les contraintes physique de ce type ne sont qu'un inconvénient mineur pour des tricheurs motivés.
A mon avis ce ne serait plus une split. Une split est une mule kamikaze utilisée pour séparer, comme son nom l'indique, les différents membres d'une team afin de les tuer plus aisément sans gros sacrifice.

On peut considérer pour la plupart des membres du serveur qu'un niveau 100 n'est pas un petit sacrifice.
Citation :
Publié par Hashashin !
Malheureusement Kangou a raison, faut pas se voiler la face les plus gros tricheurs du SH n'hésiteront pas à monter des levels 100 pour pouvoir séparer, alors on retombe dans l'éternel débat : un level 100 qui agresse un 150 peut-il être considéré comme une mule à split ?

Bref, seule une réelle présence de la part de la modération pourra redonner un sens au PvP THL sur le serveur héroïque, les contraintes physique de ce type ne sont qu'un inconvénient mineur pour des tricheurs motivés.
Flemme d'aller chercher le lien, mais connaissant les règles par coeur, je sais que tout personnage kamikaze est interdit (ce qui implique un niveau 100 agressant un niveau 150 dans le seul but de l'entraver).
Non mais là dessus on est d'accord, mais comment tu comptes prouver que le niveau 100 en question est réellement un personnage kamikaze, la réponse sera toujours la même : "Je voulais tenter ma chance".
Citation :
Publié par Owerdoz
Quand un personnage non stuff agresse un membre d'une team qui se fait gank, j'pense qu'on peut dire que c'est du split
Les modérateurs se basent sur les preuves, tu crois que les tricheurs vont up un personnage 100 et l'envoyer en split unstuff ? C'est trop flagrant, ils vont au moins l'équiper un minimum avec une coiffe BR etc.
Ca ne les empêchera pas de les envoyer unstuff même au risque du banissement, si celui ci est aussi "élevé" qu'auparavant.
On en revient donc à un point important:
Une présence importante de la modération IG est nécessaire.
Citation :
Publié par Owerdoz
Quand un personnage non stuff agresse un membre d'une team qui se fait gank, j'pense qu'on peut dire que c'est du split
Génial, donc le premier gland qui met une BR sur son sep 100 est en mesure de dire que ça n'est pas du split ? Pas con mec https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Citation :
Publié par Kangou
Une présence importante de la modération IG est nécessaire.
Depuis 2 ans~ on propose ça, il n'y a que ça qui peut sauver le SH, même si le modérateur est pas là H24, il aura toujours un pouvoir de dissuasion sur les tricheurs. Suffit qu'il ban sur deux/trois actions PvP, mais du vrai ban def, et là les joueurs flipperont pour tricher.

J'aimerai bien un ràz du serveur.
Si le personnage n'est pas stuff un minimum "correctement" ça se voit. Enfin bon, faut rajouter de la modération et pour moi, les 50 niveaux de différence doivent être appliqués même aux >100 parce que là, gogo monter des split 150 stuffé laul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés