Je n'aime pas tomber sur... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Indar
Nemith ? CSF=heal ? Je crois pas

Si tu jouais également ordre, tu aurais un regard un peu plus objectif sur :
-le niveau du p-u ordre (je fais énormément de sc p-u) qui est catastrophique, bien plus que le p-u destru (je joue des deux côtés).

-sur les compos p-u ordre, où il est très fréquent de n'avoir qu'un seul heal, voire pas de heal du tout.
salut,
pas compris la 1ere phrase mais bon passons !

sur le côté PU ordre oui c'est vrai qu'ils sont vraiment plus low RR, ou moins bon ... là je suis complètement d'accord, la peuve en est, le soirs après 00h00 01h00 c'est souvent BG Pu côté ordre et là c'est tranquil 10K+ RP en taggant solo

sinon horaire standard, jsuis désolé mais là jsuis pas d'accord avec toi, à chaque fois que jte rencontre toi et ton poto eda, il y a toujours au moins 3 heal, (hier y'en a même eu 7 sur 12) ... alors en soso mono, tu tombes rien

Dommage que je parte en vacance ce soir, je t'aurai fait une petite compilation de screen BG !! ^^

non mais, tkt c'est juste histoire de parler, perso, jsuis pas du tout un rageux, m'en tape de crever etc ... et puis dans l'ensemble je trouve que ça s'équilibre très bien sur le long terme ! Des haut des bas, comme dans tout bon couple qui se respecte, hein chérie ?

++ et à dans 1 semaine !
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
La première phrase, c'était simplement pour souligner le fait que quand Edarian a parlé du manque de heal, tu lui a répondu en disant que tu le croisais tout le temps avec un tank


En fait evidément, on essaye, quand c'est possible, de tag avec des heals.

Mais en vrai pu, c'est vraiment la catastrophe... encore ce midi, les heals étaient rares. Tu verrais les /sc avec les "order needs heal" ect...

Mais bon... je dis ça, c'est juste un constat. Je sais très bien que je n'ai rien à attendre de ce genre de sc.
Citation :
Publié par Indar
...
Mais en vrai pu, c'est vraiment la catastrophe... encore ce midi, les heals étaient rares. Tu verrais les /sc avec les "order needs heal" ect...
...
c'est que jtombe pas dans ceux là !
bah alors qu'est ce que t'attend pour reroll heal, que je défonce le punk qui te colle au bask
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Citation :
Publié par Indar
Le reroll c'est pas mon truc ; certains le font déjà très bien
t'as pas un elu ? ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par nemith
c'est que jtombe pas dans ceux là !
bah alors qu'est ce que t'attend pour reroll heal, que je défonce le punk qui te colle au bask
Oula, tu m'aimes bien toi
J'en ai marre d'être le seul heal très souvent en bg ordre pu, surtout s'il n'y a pas Indar ou Denova pour compenser avec les gardes volantes.
Et quand tu es en groupe opti/premade/construit, c'est les 6 d'à côté qui sont sans heal.

Bref les bg ordre ce n'est pas la joie, surtout face au mur de pipi de chamy.
Tout l'intérêt d'un heal c'est justement de tagg péhu pour pouvoir leech. Quel dommage de ne pas en profiter!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En plus si t'as de la chance, tu te fais insulter de temps en temps et ça permet de combler l'attente entre les bg
Citation :
En plus si t'as de la chance, tu te fais insulter de temps en temps et ça permet de combler l'attente entre les bg
c'est bon même en n'étant pas dégroupé j'ai eu droit aux insultes. Bah oui un mde pas 90, 2 mains, full off et gardant un tueur, cela implose sous les séquences comme le reste si t'es seul pour cure et soigner tout le groupe face à des non-manchots en face. Et je passe sur les pg dps ou dps qui font rien...

Je n'ai jamais été blacklisté en 2 ans et demi côté destru, mais en moins de 2 mois chez l'ordre je le suis déjà plusieurs fois.
tu te plaignais du pu ordre indar?

tu as eu un magnifique contre exemple.

c'est vraiment un scénario de merde cette citadelle en pu. Tellement pourri que les csf se sentent obligés de te bump dans le vide même si l'on n'a pas de heal, pas de chance c'était trop court.

et y a que ce putain de bg qui pop .

bonne journée.
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Citation :
Publié par Malabarak
...
bah ça détend de temps en temps un bon drama pour faire passer la frustration d'un bg bien nul.

Le mieux c'est encore de mp le mec qui te gonfle à la fin du bg pour le remercier de tous ces rp qu'il t'a donnés
Tu sais, je préfère prévenir que guérir... tellement je subi ces fameux bumps, y compris par des premade type Kill Frenzy, ou Orz@plusieursrr100çadonneduskill.

Mais ne fais pas l'innocent, ose dire que tu ne bump personne


Et en effet c'était un contre exemple.
Et en effet c'était trop court. (même si mon but premier était de te bump loin de ton protégé, pas forcément dans le vide)

Content?

Cela dit, même pas remarqué que vous n'aviez pas de heal. Après, tag ce bg en pu c'est prendre de gros risques (ce que je fais aussi ).

Et merci, bonne journée à toi aussi
Citation :
Publié par Karrig Sturn
tu te plaignais du pu ordre indar?

tu as eu un magnifique contre exemple.

c'est vraiment un scénario de merde cette citadelle en pu. Tellement pourri que les csf se sentent obligés de te bump dans le vide même si l'on n'a pas de heal, pas de chance c'était trop court.

et y a que ce putain de bg qui pop .

bonne journée.
Tiens je me disais la même chose de certains élu et gn qui bump dès que possible, du coup je m'en prive plus si ça veux jouer les bump
seuls les ranged dps ont le droit de se plaindre de ce bg ; ce qu'endurent les autres archétypes n'est rien à coté de ce que peuvent endurer les soso/flamby pendant ces weekend citadelles.. en gros si t'as pas de groupe de dispo, bah tu joues pas du WE.
Citation :
Publié par Barrakh
Il n'en demeure pas moins que ce scénar c'est de la merde.
T'es colère, BRK ? Tu te fais bump ?
C'est de la merde, hum, au moins, ça fait des médaillons rapidement, c'est court (ctb), et il n'y a pas de camping bivouac.
Citation :
Publié par Barrakh
Il n'en demeure pas moins que ce scénar c'est de la merde.
Bof, perso j adorais victimiser des ranged sur ce bg avec le kt.
Puis ca fait des tokens et du rps avec des petits fights sympas et rapides. Le seul point negatif quand t es cac ou heal c est que les KB tuent, ça aurait pu etre plus sympas si tu etais tp à un des 3 respawn quant t es kb dans le vide mais bon, ça reste supportable contrairement au fait de ne pas pouvoir jouer la plupart du temps quand t es ranged.
Citation :
Publié par Wanker
...
C'est ce que je trouve idiot. UN 6v6 avec une map de 15m² et si tu te déplaces ne serait-ce que sur la moitié de la map, mezz bump, sans parler des rdps qui peuvent pas jouer comme tu l'as souligné.

Le mec qui a pondu ça j'espère qu'il était en stage et qu'on l'a pas payé avec mon abo
Citation :
Publié par Purusha
Le pire, c'est que le décor est juste 3 fois plus grand que l'espace sur lequel tu peux te déplacer...
Ah ouai y'a ça aussi. Non mais c'est fait exprès pour que ce soit dur de cliquer sur le rat de l'event...



.......................................
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés