Bah écoute, je vais te donner un avis inverse...
Le set intéresse vachement de personnes + casu (et même moins fans de PVP comme moi )... du coup, on risque des les voir dans les Landes côté héros. Le set (armures, bijoux etc) s'obtient quand même plus "facilement" (on se comprend hein ). De plus pour le porter, nécessité de passer de rang... donc nécessité de jouer/faire du pvp (et utiliser ses points dans la boutique).
Là, si on s'arrêtait là et si ce que je suppose se vérifie, on aurait un déséquilibre côté héros.
Mais non, car côté monstres on va avoir plein de joueurs "F2P" qui pourront faire du pvp gratuitement et sans abo... Limité certes, mais y'en aura !
Donc, perso je suis plutôt optimiste pour ce côté là ! Manque plus qu'une nouvelle carte
Non, je ne parle pas d'affluence.
D'une, plein de héros vont pop. Cool, sachant que les héros sont déjà en supériorité numérique depuis leur up (étrange comme certains aiment profiter), j'ai des doutes quant à l'équilibre, d'autant que RoI ne me parait une fois de plus guère équilibrée en terme de up.
De deux, plein de monstres F2P vont pop. Tous no rank, pendant un petit bout de temps. Contre des héros qui n'auront qu'à spam touche aoe pour tous les déglinguer en deux mooves.
Enfin, un serveur qui ne tient déjà pas la route avec la population pvp actuelle.
Ce qu'il fallait avec RoI et qu'il n'y aura pas : une nouvelle map (l'arlésienne celle là), de nouvelles comps monstres (5 par classes, avec des timers et une puissance non négligeables), une nouvelle classe monstre AOE, un up monstre en terme de puissance dps brute. Autant de choses qui ne seront pas.
Il suffit de jouer monstre pour se rendre compte que ces choses étaient plus que les bienvenues. Tant pis, ce sera bamboula dans la pampa, des héros en masse farmeront à l'aoe des petits monstres en masse. Enjoy
|