[RoI] Le PvMP - Changements, sets,...

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Je reprends ici ce qui a déjà été signalé :

[SERRE]
Quelques infos en vrac sur le pvp, la plupart déjà connues:
https://jolstatic.fr/www/captures/1428/4/42774.jpg

La bulle du Chef de guerre pourra s'utiliser sur n'importe quel monstre hors groupe.
La position "Tireur d'élite" du flèche noire permet désormais de supprimer le temps de déclenchement de quatre compétences à distance (flèche enflammée, tir retardateur, forte tirée, tir sur cible lente). En contrepartie il faut se rapprocher (20m) pour les utiliser mais sont utilisables en mouvement, donc.

Les broches de chef et insignes de tyran ne sont données qu'en récompense de quête de raid (tuer tel tyran...). Il en faut 20/20 pour chaque pièce du set PvmP. L'ancienne méthode d'obtention du set 65 reste possible (pierre brillante), et le set 65 est échangeable gratuitement contre le 75.
https://jolstatic.fr/www/captures/1428/5/42775.jpg
https://jolstatic.fr/www/captures/1428/6/42776.jpg

Les quêtes dans les landes rapportent toutes 60, 80 ou 100 de renommée/infamie selon leur "difficulté".
https://jolstatic.fr/www/captures/1428/7/42777.jpg
https://jolstatic.fr/www/captures/1428/3/42773.jpg

Un warg rang 0 avec les 4 corruptions de santé aura 11500 pv.
Au rang 12, 13200 pv.

Les Sets
https://jolstatic.fr/www/captures/1428/1/42771.jpg

https://jolstatic.fr/www/captures/1428/0/42770.jpg

https://jolstatic.fr/www/captures/1428/9/42769.jpg

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https://jolstatic.fr/www/captures/1428/2/42762.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00016 (2).jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 419,6 Ko
ID : 141175  
La valeur de dps des armes est juste hallucinante.
Cela équivaut au double d'un première âge actuel.
Et encore ces armes ne sont pas légendaires (elle doivent monter un poil plus haut).
Je vous laisse imaginer un instant le dps actuel héros mais multiplié par deux au moins...

L'infamie/renommée gagnée par quête reste faible et c'est plutôt bien.

Quand au buff +20 % infamie gagnée pour les mecs qui vont dépenser une fortune la dedans et pourront s'acheter les parchos en boucle, c'est juste une énorme connerie.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Quand au buff +20 % infamie gagnée pour les mecs qui vont dépenser une fortune la dedans et pourront s'acheter les parchos en boucle, c'est juste une énorme connerie.
Quoi qu'on en pense et juste pour info... ce parcho est dispo côté héros aussi !

Il y a également les différentes popos etc.

C'est vrai que par rapport à ceux qui ont monté leur rangs avant... c'est "moche"... Mais bon, la boutique est là et fallait s'y attendre !
hum, c'est bien joli tout ça mais... ya que moi que ça fait tiqué la valeur d'attaque a distance sur l'armure de cambi ?........... ils ont enfin décidés de nous donner des dagues jetables ? (heu, dagues de lancer, pardonnez le lapsus ^^)
__________________
~~~{ Aventuriers d'Estel }~~~
http://lotro.fr/img/classe/1/16.png Rafalas Hidalgo, l'imprudent
http://lotro.fr/img/classe/6/16.png Viejoloco ChêneTordu, Ami de la Nature
http://lotro.fr/img/classe/5/16.png Rafain GoldenShield, Gardien de l'Ered Luin
http://lotro.fr/img/classe/9/16.png Rafaella EspoirDuSoir, Gardienne de la Lothlorien

Citation :
Publié par Viejoloco ChêneTordu
hum, c'est bien joli tout ça mais... ya que moi que ça fait tiqué la valeur d'attaque a distance sur l'armure de cambi ?........... ils ont enfin décidés de nous donner des dagues jetables ? (heu, dagues de lancer, pardonnez le lapsus ^^)
Bin si tu veux mon avis, c'est moins flagrant que sur le Capi...
Citation :
Publié par Dare Dare Motus
Bin si tu veux mon avis, c'est moins flagrant que sur le Capi...
C'est important pour le capi. C'est avec le cri qu' on fini les cibles des autres
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
C'est vrai que par rapport à ceux qui ont monté leur rangs avant... c'est "moche"... Mais bon, la boutique est là et fallait s'y attendre !
Ouais, encore un pas de plus vers l'utilitaire facile des boutiques online classiques.
Encore une mauvaise chose.
Vraiment pas convaincu sur l'avenir du pvp.
D'autant que le coup des "aucunes nouvelles comps monstre" c'est juste...
Au final le pvp avec RoI? PAs la nouvelle map (on s'y attendait faut dire..., pas de nouvelles comps, deux trois changements de comp...)

@Althalionn : t'es mignon à lacher un mot comme ça mais : d'une la finesse sera toute aussi présente coté héros que monstre, de deux le dps héros est multiplié par deux de base, mais en plus on enleve le cap des stats, ce qui va laisser place à de monstrueux dégats. Enfin, je vois pas ce que la finesse fait là dedans, étant donné qu'à priori ça abaisse les résistances adverses et le b/p/e. De plus cette stat sera imho une fois de plus bien davantage personnalisable coté héros que monstre.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique

Quand au buff +20 % infamie gagnée pour les mecs qui vont dépenser une fortune la dedans et pourront s'acheter les parchos en boucle, c'est juste une énorme connerie.
Moi je trouves justement cela bien !! Pour les joueurs quasi 100% monstres, on cumule des points turbines pour rien, on peu pas les dépenser en monstre....

Ce moche pour ceux qui ont pvp depuis des années ??? je penses que les anciens se plaindrons pas car il galère pour up leur R9-10 + donc 20% en plus d'infamie c'est plustot cool !!!

Pour le reste j'attends de voir...
Citation :
Publié par Tarromain
Vraiment pas convaincu sur l'avenir du pvp.
D'autant que le coup des "aucunes nouvelles comps monstre" c'est juste...
Au final le pvp avec RoI? PAs la nouvelle map (on s'y attendait faut dire..., pas de nouvelles comps, deux trois changements de comp...).
Bah écoute, je vais te donner un avis inverse...

Le set intéresse vachement de personnes + casu (et même moins fans de PVP comme moi )... du coup, on risque des les voir dans les Landes côté héros. Le set (armures, bijoux etc) s'obtient quand même plus "facilement" (on se comprend hein ). De plus pour le porter, nécessité de passer de rang... donc nécessité de jouer/faire du pvp (et utiliser ses points dans la boutique).

Là, si on s'arrêtait là et si ce que je suppose se vérifie, on aurait un déséquilibre côté héros.
Mais non, car côté monstres on va avoir plein de joueurs "F2P" qui pourront faire du pvp gratuitement et sans abo... Limité certes, mais y'en aura !

Donc, perso je suis plutôt optimiste pour ce côté là ! Manque plus qu'une nouvelle carte
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Donc, perso je suis plutôt optimiste pour ce côté là ! Manque plus qu'une nouvelle carte


Une nouvelle carte qui avait été annoncé (puis reporté) si je ne me trompe pas. Donc on devrait la voir un jour ou l'autre !

En revanche, je pense que les joueurs vont être moins aptes à laisser gentillement les forts au camps adverse maintenant.
Citation :
Publié par Tarromain
Ouais, encore un pas de plus vers l'utilitaire facile des boutiques online classiques.
Encore une mauvaise chose.
Vraiment pas convaincu sur l'avenir du pvp.
D'autant que le coup des "aucunes nouvelles comps monstre" c'est juste...
Au final le pvp avec RoI? PAs la nouvelle map (on s'y attendait faut dire..., pas de nouvelles comps, deux trois changements de comp...)

@Althalionn : t'es mignon à lacher un mot comme ça mais : d'une la finesse sera toute aussi présente coté héros que monstre, de deux le dps héros est multiplié par deux de base, mais en plus on enleve le cap des stats, ce qui va laisser place à de monstrueux dégats. Enfin, je vois pas ce que la finesse fait là dedans, étant donné qu'à priori ça abaisse les résistances adverses et le b/p/e. De plus cette stat sera imho une fois de plus bien davantage personnalisable coté héros que monstre.
Je plussoie ton avis,
Il n'est pas intéressant d'acheté cette extension si on ne fait que du pvp monstre ...
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Bah écoute, je vais te donner un avis inverse...

Le set intéresse vachement de personnes + casu (et même moins fans de PVP comme moi )... du coup, on risque des les voir dans les Landes côté héros. Le set (armures, bijoux etc) s'obtient quand même plus "facilement" (on se comprend hein ). De plus pour le porter, nécessité de passer de rang... donc nécessité de jouer/faire du pvp (et utiliser ses points dans la boutique).

Là, si on s'arrêtait là et si ce que je suppose se vérifie, on aurait un déséquilibre côté héros.
Mais non, car côté monstres on va avoir plein de joueurs "F2P" qui pourront faire du pvp gratuitement et sans abo... Limité certes, mais y'en aura !

Donc, perso je suis plutôt optimiste pour ce côté là ! Manque plus qu'une nouvelle carte
Non, je ne parle pas d'affluence.

D'une, plein de héros vont pop. Cool, sachant que les héros sont déjà en supériorité numérique depuis leur up (étrange comme certains aiment profiter), j'ai des doutes quant à l'équilibre, d'autant que RoI ne me parait une fois de plus guère équilibrée en terme de up.
De deux, plein de monstres F2P vont pop. Tous no rank, pendant un petit bout de temps. Contre des héros qui n'auront qu'à spam touche aoe pour tous les déglinguer en deux mooves.
Enfin, un serveur qui ne tient déjà pas la route avec la population pvp actuelle.

Ce qu'il fallait avec RoI et qu'il n'y aura pas : une nouvelle map (l'arlésienne celle là), de nouvelles comps monstres (5 par classes, avec des timers et une puissance non négligeables), une nouvelle classe monstre AOE, un up monstre en terme de puissance dps brute. Autant de choses qui ne seront pas.
Il suffit de jouer monstre pour se rendre compte que ces choses étaient plus que les bienvenues. Tant pis, ce sera bamboula dans la pampa, des héros en masse farmeront à l'aoe des petits monstres en masse. Enjoy
Les cartes sont rouges 90% du temps, les reliques toujours à dar gazag, la supériorité héros ne saute pas aux yeux... Alors de là à faire des suppositions sur la suite, vous êtes de grands devins tout de même.
Je vois juste que les quêtes vont rapporter de la renommée, bon, peut être que ça va permettre d'étaler un peu les lieux de combat, je n'en suis pas sur mais c'est peut être le calcul fait.
Ca va surement avantagé les classes de solotage, se positionner sur la source de Valgivre va devenir rentable etc... Bref, un mal pour un bien ?

Après, avant de tout chambouler, est ce que les bugs qui nous énervent depuis des années, vont enfin être corrigés... pnj qui ne demandent qu'à bugguer, pets mds/araignée qui defufutent, on peut aligner à l'arc un mec à côté d'un tyran sans que le PNJ ne bouge un doigt etc...
Est ce qu'il y aura toujours des hallebardes dans les poches des gobelins de grothum quand on leur fait les poches ? J'ai toujours trouvé ça poilant....
Citation :
Publié par Drauglin
Les cartes sont rouges 90% du temps, les reliques toujours à dar gazag, la supériorité héros ne saute pas aux yeux... Alors de là à faire des suppositions sur la suite, vous êtes de grands devins tout de même.
Ai-je oublié le qualificatif de "numérique"? Je ne crois pas.
La map est plus rouge que bleue parce que les monstres ont tendance à être plus motivés à reprendre les forts pour la desti/tps. On voit des forts switch bleu=>rouge à 2h du mat so...

Sinon, tiens, +1 () pour le coup des bugs, (surtout le bug cdgs, c'est quand meme le plus chiant car il empeche carrément de jouer...mais bon, peut etre que celui-ci tient seulement au serveur, faudrait check les us). Personnellement dans mon éternel pessimisme, je pense que ça va rester tel quel.
Citation :
Publié par Serre
A ce propos, la touche "cible précédente" ne permet plus de cibler un joueur en camouflage (on reçoit un message comme "la cible est hors de portée").
En fait elle le permettait déjà plus vraiment, juste avoir la cible de la cible.

@Giresse : pas sûr que le dps soit juste doublé, parce que si on couple le dps arme doublé et les caracs à plus de 1k et sans cap...
Mais bon, en gros on en revient à une situation d'avant la dernière maj, cad un dps héros fumé, et un moral monstre fumé. Ca rééquilibrera ptet quand meme un peu (puisqu'en ce moment, le truc est que les héros ont à la fois le dps fumé et le moral fumé...).
ou alors peut etre ce sera l'inverse qui sais dps des monstres bien up et puis plein de pv ( bon je connais pas les futurs valeurs du dps monstre ).

Voui je sais actuellement l'avantage est aux heros mais bon peut etre que la maj va equilibrer tout ca.

Donc ma question est : peut on avoir des ptits screen du coté monstre ? pour voir si il y a un up dps, resist, ... ?
__________________
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Citation :
Publié par Giresse
Pour contre balancer le double DPS, les monstres auront le double de PV, a 13500 Hp pour un ouargue, je trouve ça honnête.
Hej tu devrais être content, je comprends pas...
Mais ouais chérie coco.
C'est pas comme si les héros allaient eux aussi monter de façon significative leur points de vie (vu le stuff montré ici je pense qu'ils en auront autant que les monstres).
Calcule le temps que tu mettrais a enlever 10k pvs avec ton cambi dont le dps sera plus que doublé...
Moins de dix secondes.
Les points de vie vont être montés de manière plus ou moins équitable je pense.
Et ils sont plus moins équivalent en ce moment.
Pas de soucis la dessus.
Le soucis c'est plutôt que j'ai rien lu m'annonçant que le dps monstre allait doubler lui aussi.
T'imagine le gouffre ?

@ Mr R
Des screens avec la souris sur une comp seraient bien si tu peux. MErci
Bon ben au moins pour le cambrio, vu le stuff, c'est clair que ça va simplifier les orientations :

- Agi
- Vita
- Moral
- ICPR

Puis en secondaire, la puissance, la finesse, les défenses et le critique. Simple, Facile, Efficace.
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