1.7 Pourquoi pas nous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Amusant le fanboys de kharn ^^

Non micka Nms ne sera jamais atteinds par les magouilles du privé de carnage, pas du tout la même orientation...Même si durant un bref instant ils ont voulu faire dans le pseudo RP...^^ (j'ai une pensé très amicale pour les pauvres hardeurs du pvpisme )

Et fort heureusement, c'est un cauchemar sans nom pour les Rolistes la bas...Nms/Neerya/Mémo reste leader dans le fun/Rp.

Citation :
@Kiruto, quand tu dis que c'est Kharn qui est à l'origine de ces attaques.. c'est ça que j'appel des âneries.

Et pourtant aller pas croire que je suis de leur côté, j'aimerais que ce serveur ne soit pas la ou officiel, mais accusé quelqu'un sans preuve, en tant qu'administrateur, ça ne se fait pas..
Et quand je parle de BL, c'est que lui c'est toujours gardé d'accuser sans preuve, ou alors en petit comité et jamais sur les forums JoL
Il parle tout haut, ce que tout le monde pense tout bas...

c'est triste, mais il y a eu une preuve de ça...faudrai fouiller...une histoire d'un pseudo bien connu du pirate ayant dit " 5min avant hack général"...en gros...bref à étudier. J'ai pas suivie le truc non plus...Et à vrai dire je m'en moque un peu...

Moi le seul truc qui me gène dans tout ça, c'est des serveurs concurrents se piquant ses joueurs, tuant le t4c connu, surtout qu'abo ne mérite pas un déclin.

(pret à mettre 100euro dans une justice...)
Citation :
Publié par Micka.
mémo nms la y a du copinage par contre sans y avoir mis les pieds LOL
Me suis arrêté là.
Le reste m'a fait marrer par contre, c'était cool.
Citation :
Publié par NourSs
Que vous deux vous me tauntiez ou autre, certes, c'est le jeu sur JoL.

Le truc qui me dérange dans le discours de Kiruto, c'est qu'en tant qu'Administrateur Neerya, il ferait mieux de ne rien dire, que de dire des bêtises pareil

@Kiruto, quand tu dis que c'est Kharn qui est à l'origine de ces attaques.. c'est ça que j'appel des âneries.

Et pourtant aller pas croire que je suis de leur côté, j'aimerais que ce serveur ne soit pas la ou officiel, mais accusé quelqu'un sans preuve, en tant qu'administrateur, ça ne se fait pas..
Et quand je parle de BL, c'est que lui c'est toujours gardé d'accuser sans preuve, ou alors en petit comité et jamais sur les forums JoL
Accuser sans preuves.... Ecoute tout ce que je peux dire c'est que j'ai vu moi même sur son serveur le dit personnage dire : je renvoie tout ce qu'on m'envoie sur dialsoft. Le tout en faisant un coup de bluff a dire j'ai demandé une levée d'ip ... blablabla.... OK Laisse ta mauvaise foi au vestiaire et vas sur le banc regarder le match des tribunes merci

Citation :
Publié par Micka.
Lol toi !!! ta monté ton perso en exploit bug on te la lock tu pleures mais dégage MDR.

Copinage ? J'ai gagné 2-3 tournois PVP.
JE suis le champion des champions avec mon super archer qui tue tout le monde LOL (enfin avant xD) et croit moi que j'ai sucé personne pour détenir ce titre suprême qui fait de moi le meilleur joueur PVP 2011 du T4C

Puis si t'en doute ! sur abo j'ai aussi gagné un tournoi mon petit avec mon sal war he 100endu bien fake sans peste/major MDR.

Allez je retourne dans le monde des kikoolol mais c'est drôle de vous voir rager d'un server qui avec le statut d'officiel aurait sa place sur Game One ! et fermerez tous vos bouches
Sur ce biz! et amusez vous bien sur vos server off qui seront vraiment OFF vu le peu de joueurs qui joue dessus et finiront sur le privé héhé.

Quand on voit BL partir ! Mestoph tu le retrouves sur un server privé de lineage 2, pourquoi aller sur un officiel ? mémo nms la y a du copinage par contre sans y avoir mis les pieds LOL enfin si sur nms j'ai été vite fait, ta un gros clan qui campe WH et qui vient te pk style en RP car c'est eux qui contrôle WH trop mdr votre server quoi !

Sortez c'est l'été
Tu as le don de sortir des âneries plus grosses que toi..... Personne ne rage il n'y à que toi pour la ramener et tenter de te faire mousser alors que tu dis toi-même que ce n'est qu'un jeu Oo...
En plus tu dis toi même t'être fait rox sur nms mdr........ Tu es toujours une victime pour beaucoup Micka.

Stop manger mac do c'est mauvais pour la santé.
Citation :
pourquoi aller sur un officiel ?
Pour jouer à un jeu en ligne ?

@Eskarina : il n'y a pas lieu de comparer Abo/Neerya/NMS/Mémo ou de parler de concurrence avec ce truc qui n'a rien à voir avec T4C.

@micka : Ok cool t'as l'air de t'amuser je suis heureux pour toi (really) mais juste je te demanderais de ne pas venir cracher dans la gueule de T4C et de ses serveurs qui manifestement ne t'intéressent plus. Merci.
Le t4c a été gagné il y a bien longtemps!
On a même fait un wipe en notre honneur!
D'ailleurs un autre wipe lui ferait du bien au serveur et virer cet xp *4 (et autre coffre à la con lol) lol

Enfin de toute jpréfère jouer à starcraft 2, ça prend moins de temps
Citation :
Publié par Kan Fury
Le t4c a été gagné il y a bien longtemps!
On a même fait un wipe en notre honneur!
D'ailleurs un autre wipe lui ferait du bien au serveur et virer cet xp *4 (et autre coffre à la con lol) lol

Enfin de toute jpréfère jouer à starcraft 2, ça prend moins de temps
Ou LoL haha
Citation :
Publié par Micka.
Lol toi !!! ta monté ton perso en exploit bug on te la lock tu pleures mais dégage MDR.

Copinage ? J'ai gagné 2-3 tournois PVP.
JE suis le champion des champions avec mon super archer qui tue tout le monde LOL (enfin avant xD) et croit moi que j'ai sucé personne pour détenir ce titre suprême qui fait de moi le meilleur joueur PVP 2011 du T4C

Puis si t'en doute ! sur abo j'ai aussi gagné un tournoi mon petit avec mon sal war he 100endu bien fake sans peste/major MDR.

Allez je retourne dans le monde des kikoolol mais c'est drôle de vous voir rager d'un server qui avec le statut d'officiel aurait sa place sur Game One ! et fermerez tous vos bouches
Sur ce biz! et amusez vous bien sur vos server off qui seront vraiment OFF vu le peu de joueurs qui joue dessus et finiront sur le privé héhé.

Quand on voit BL partir ! Mestoph tu le retrouves sur un server privé de lineage 2, pourquoi aller sur un officiel ? mémo nms la y a du copinage par contre sans y avoir mis les pieds LOL enfin si sur nms j'ai été vite fait, ta un gros clan qui campe WH et qui vient te pk style en RP car c'est eux qui contrôle WH trop mdr votre server quoi !

Sortez c'est l'été

Mais t'es qui toi ? Ah ouais trop cool on peut monter haut level sur Carnage avec toutes les modifications pour empêcher les vidages de la ZO, c'est un poil plus facile.

Non j'ai été lock car j'ai servis d'exemple aux yeux de la communauté que j'avais bug liche (Je l'ai fais, ouais mais CE QUE TU NE DIS PAS, c'est qu'à cette période là, tout le monde faisait pareil et je parle de toutes les guildes PVP de l'époque qui réussissait à licher et je préfère taire les noms, c'est le passé. Autre chose, sur le bug liche, j'ai dû faire 10% de l'xp total de Kratos soit 10G. (Pour t'avouer la vérité, c'était le dernier lvl avant mon arme HE.) Sauf que c'est la version officiel car officieuse, c'est que j'en savais trop et que j'ai gentillement a Kharn de se calmer avec ces abus (Wipe and co) avant que je ne déballe tout sur les forums, après nous avoir virer ma guilde et les perso déconnecter de la ZO/ZL, on m'a gentillement clôturer mon compte forum avant même de me bannir du jeu (le lendemain, il me semble) car j'avais dit une seule phrase sur le main : "Wipe = Kharn". Fin de l'histoire.

Maintenant, je sais pas ce qu'il y a eu depuis sur ce serveur, en vérité, je m'en calisse mais une chose est sûre, c'est que j'ai des preuves MOI sur ce que j'avance.

Héhéhé vivement un nouveau serveur sur T4C que je te montre ce que c'est qu'un vrai joueur PVP : )

PS : Ceux qui veulent les logs & screen, je peux envoyer par MP.

Fin du HS sur ce topic de mon côté. (Donc S'vous plait m'ssieur les modos, ne me censurer pas. )



Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Ou LoL haha


Ouaich Poulette bien ou quoi ? T'es sur LoL aussi ? J'y suis depuis mon arret sur .. et bon nombre d'autres Mon pseudo : Waugh
Citation :
Sauf que c'est la version officiel car officieuse, c'est que j'en savais trop et que j'ai gentillement a Kharn de se calmer avec ces abus (Wipe and co) avant que je ne déballe tout sur les forums
Citation :
Maintenant, je sais pas ce qu'il y a eu depuis sur ce serveur, en vérité, je m'en calisse mais une chose est sûre, c'est que j'ai des preuves MOI sur ce que j'avance
*prends note, toujours utile d'entendre les deux sons de cloche.*
T'es le même perso que Joker/Crapule ?

590 180 75 64 174 lvl 187 ?

Si oui, je l'ai battu au tournoi des champions

Rien ne t'empêche de recommencer un perso ou de t'en faire prêter un ! je me suis arrêter lvl 181 mon archer n'a pas afflux ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés