Aller à la page... |
Récapitulatif sur le repop archi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Repop à la première place disponible expliquerait par exemple pourquoi quand on tue un archi dans une zone désertée (cf Cimetière Koalak) et que son timer lui demande de repop il repop aussitôt derrière le groupe que tu viens de tuer sur cette map ? Citation :
Je ne l'ai peut être pas bien expliqué dans mon premier post, mais la question sur la map aléatoire fixée au moment du repop ou première place dispo répond à une question très importante : faut-il tester de faire repop sur toutes les maps ? En effet si la map est fixe et ne peut être changée, en considérant que l'arrchi n'est pas repop, le plus intéressant est de tuer un groupe sur chaque map et de vérifier le repop puisque le timer attendait peut être une place pour repop. En revanche s'il prend la première place venue il est beaucoup plus astucieux de farmer 2 ou 3 maps en continu, afin de le faire repop ici quand le timer aura fini. As-tu une source officielle ? Parce que si ta version est bonne, pour trouver un archi il "suffit" de créer du repop en masse pour qu'il apparaisse. |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
le guide de jol va dans ce sens d'ailleurs : https://dofus.jeuxonline.info/articl...-archimonstres par contre j'ignore comment fonctionne le facteur temps mais je suis quasi sur que la probabilité max d'apparaitre est de 10%, d'ailleurs lorsque j'ai foiré une capture d'abrakne sombre en plein milieu de la nuit alors que j'étais le seul dans la zone il m'a fallu presque une heure pour la revoir et entre temps j'ai fait repop un tas d'abrakne sombre normal sur la map même où il a fini par réapparaitre, donc même en cas de non capture l'archi ne vient pas remplacer le premier monstre du type qui repop (mais doit avoir une certaine probabilité de remplacer le premier monstre du type qui repop) |
![]() |
|
|
Citation :
- Pour avoir un archi de type X, il faut qu'un mob X repop, si un mob Y apparait, peut être que l'archi X attend encore de repop. - Même si l'archi X a son timer de repop, le 10% max de prendre la place du mob normal nous empêche d'affirmer "Puisqu'un mob X a repop, l'archi X n'a aps fini son timer" Ce qui me pousse donc à dire qu'il faut farmer sans réfléchir et faire un max de repop pour trouver l'archi qu'on désire. Fouiner toutes les maps chaque jour est moins efficace (même si primordial avant de sa lancer dans 10h de farm ![]() je suis pas déçu d'avoir ouvert ce sujet ![]() |
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|