[RoI] Infos, rumeurs, tests,... toute l'actu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharea
Sans aucune intention de critiquer, c'est peut être ça (ce que j'ai mis en rouge) le souci.

Certains cherchent la rentabilité là ou d'autres ne regardent que le fun. Je n'ai jamais fait d'escarmouches à 12 mais ça me plairait bien et ce même si j'y gagne moins de marques qu'en solo/duo. Je dis pas que je ferais ça tout le temps mais de temps à autre ça peut être chouette. Ayant déjà fait ça en petite communauté, je trouve que c'est nettement plus agréable qu'en solo même si moins "rentable". Je peux faire 3-4 escarmouches en duo/trio sans que ça m'ennuie alors qu'en solo, à la deuxième, j'en ai déjà ras le ponpon
Je te conseille la Survie dans les Galgals en raid 12.
C'est assez tendu, rapidement le bordel parfois très sportif en fonction des lieutenants qui débarquent et ça ramène facilement 1400+ marques d'escarmouches par sortie (sans compter les prouesses de tueurs, etc).
Citation :
Publié par Cthulhoo
Je te conseille la Survie dans les Galgals en raid 12.
C'est assez tendu, rapidement le bordel parfois très sportif en fonction des lieutenants qui débarquent et ça ramène facilement 1400+ marques d'escarmouches par sortie (sans compter les prouesses de tueurs, etc).
Exactement , et avec un jolie +25% (points de destiné , lotro store ou autres) ça ajoute un jolie petit paquet, j'ai du me faire 2200marque la dernière fois que je l'ai faite (marque sur les loot compris, mais pas les prouesses de tueur etc ) donc bon, c'est très rentable et sympa
Citation :
Publié par Cthulhoo
Je te conseille la Survie dans les Galgals en raid 12.
C'est assez tendu, rapidement le bordel parfois très sportif en fonction des lieutenants qui débarquent et ça ramène facilement 1400+ marques d'escarmouches par sortie (sans compter les prouesses de tueurs, etc).
Même à 3 et 6... vive le kitting :s
Hey !

Je vois sur ce post que tout le monde parle de farmer Ecole/Bibli lvl75 !

Alors effectivement, j'étais sur la Bétâ, et pour obtenir gant/plastron/jambe/botttes il fallait des marques d'escarmouche nommée : Quatrième marques de (je me souviens plus).
Je me souviens aussi qu'il en faut 18 pour bottes & gants, et 30 plastron & jambières.

Mais n'ayant pas eu "l'idée" de tester les instances (trop occupés à regarder les nouveautés des classes Héros/Monster), quelqu'un pourrait-il confirmer que c'est bien avec des instances du type Ecole/Bibli/Galgals etc qu'on obtient ces marques ?

Il me semble pas avoir quelquepart une source fiable parlant de Ecole/Bibli, si ?
Citation :
Publié par Vith~
Hey !

Je vois sur ce post que tout le monde parle de farmer Ecole/Bibli lvl75 !

Alors effectivement, j'étais sur la Bétâ, et pour obtenir gant/plastron/jambe/botttes il fallait des marques d'escarmouche nommée : Quatrième marques de (je me souviens plus).
Je me souviens aussi qu'il en faut 18 pour bottes & gants, et 30 plastron & jambières.

Mais n'ayant pas eu "l'idée" de tester les instances (trop occupés à regarder les nouveautés des classes Héros/Monster), quelqu'un pourrait-il confirmer que c'est bien avec des instances du type Ecole/Bibli/Galgals etc qu'on obtient ces marques ?

Il me semble pas avoir quelquepart une source fiable parlant de Ecole/Bibli, si ?
Confirmé Tu en as 3 par défi (+ peut-être dans le coffre). Hele n'a pas l'air d'en donner (pas le défi en tout cas).

On peut se le faire solo le set.... mais c'est genre : une 4eme marque NORMALE & +/-8000 ME.... Tout ça pour une seule 4eme marque sup ! Sachant qu'il en faut 18 pour certaines pièces et 30 pour d'autres ! A vos calculatrice
Donc quand ils disent qu'on peut l'avoir solo... Oui... mais à quel prix

Puis, niveau script/défi... y'a RIEN de nouveau :s (on a testé). C'est le même avec des mobs 75 !
Citation :
Publié par Lestenil
Allez Rrrrman, j'sais pas, essaye de faire semblant de nous motiver quoi...
Bon ok... la région est belle... Les PNJ's sont super bien animés , y'a des Rohirrims ...

Nan sérieux, y'a du bon comme d'hab (le livre est super cool) et y'a du pourikipulefarm. Mon sentiment est vraiment mitigé... autant ils sont capables de faire de sacré belles choses (comme je dis, graphismes, régions, anim, les skins... le craft et plein plein de nouveaux objets et méthodes) autant d'autres trucs me font peur (set armure raid, légendaires,...)
Mwé moi aussi l'impression que j'ai eu est mitigée, m'enfin pas eu le temps de voir grand-chose non plus ...
Il me semble que ce soir les serveurs ré-ouvrent, on verra un peu plus ce qu'il en est !

(D'ailleurs si certains veulent test des instances 75 à 6 ce soir, mp moi sur Vithal ou mp Calendil)
en réponse à certain qui se posaient la questions de savoir si les instances après la sortie d'isengard serait payante

voici la réponse ici http://forums.lotro.com/showthread.p...99#post5630499

comme toujours l'anglais et moi nous faisons deux j'ai du m'aider de google, je remercie donc la personne qui saura traduire ce qu'il à expliquer.

de ce que j'ai compris avant la fin de l'année nous aurons

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3 instances à trois
1 instance à six
1 instance à douze


corriger moi si je me trompe mais cette extension penche à d’améliorée


VinTaGe
Je ne me risquerai pas à une traduction, mais en résumé:

Intégrées dans l'extension... que ce soit pré-commandée ou achetée en points turbine...

3 3 joueurs
1 6 joueurs
1 12 joueurs

edit: pour la fin de l'année en effet, je viens de lire la suite, et soit disant sous la pression de la communauté et de son mécontentement...
Ca sera gratuit pour tout ceux qui ont préco Isengard ou qui l'auront acheté a travers le magasin lotro une fois que l'extension sera sortie.

Bref,y'aura pas de surplus a payer si vous avez acheter Isengard.

Par contre ca ne dit pas plus précisément quand ils la sortirons cette MàJ.
"No. The Turbine web store is the same store we use for the Isengard preorder."

Heu, là par contre, je ne comprends pas...
L'extension après la sortie sera disponible uniquement sur la page qui a été faite pour la pré-commande, et non par le magasin In Game...?

Quelqu'un peut-il expliciter..?

Edit: Merci Elixe. Donc money money money, ou cumuler beaucoup de points turbine pour acheter les différentes zones puis chacune des instances. Serait-ce cynique de demander si ils prévoient de faire payer chaque level up en points turbines également pour celles et ceux qui ne payeraient pas en cash...?

Edit bis: bon je vois que ça commence à critiquer sur le fofo anglois un futur morcellement de l'extension pour l'acquisition en points turbine, donc on va attendre que ça se décante avant de spéculer
Citation :
Publié par Alendar
...
Sapience dit que ces instances de l'update 5 seront gratuites pour ceux qui ont acheté ou auront acheté l'extension Isengard via la boutique web, celle où certains ont pris le pre-order, càd avec de la vrai money.

Sous entendu, l'extension, si elle est achetable via la boutique in game sera découpé en tranche

Ha tiens, pour les whiners du "content", vous préféreriez que Turbine décale la sortie de l'extension à la fin de l'année, quand toutes les instances promises seront prêtes ?
Citation :
Publié par Elixe
Ha tiens, pour les whiners du "content", vous préféreriez que Turbine décale la sortie de l'extension à la fin de l'année, quand toutes les instances promises seront prêtes ?
Je préfère plutôt qu' on me dise "When it's done" que de me donné une date et de me retrouvé avec un contenu bridé car ils ont pas eu le temps pour X raisons.
Donc tu préfère te faire chier royalement encore 4 mois plutôt que d'avoir un minimum de nouveauté le mois prochain, suivi d'une update 2 ou 3 mois après ?

Ca contredis un peu les critiques générales du "ouin ouin ya pas de contenu tous les 3 mois comme promis ya 3 ans à la release"
En même temps ils ont jamais annoncé qu'il y aurai un cluster d'instance. Bon ils n'ont pas non plus contredis ceux qui s'imaginer qu'il y en aurait un comme il se doit sur toute bonne extension.

Donc pas de raison de pousser la date, ou de dire when it's done, puisque ce qu'ils avait annoncé doit être pret pour le 27.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
. Bon ils n'ont pas non plus contredis ceux qui s'imaginer qu'il y en aurait un comme il se doit sur toute bonne extension.
C'est bien la le soucis. Moria et Mirkwood sont arrivé avec leur lots d' instances, les extensions d' autres MMO contiennent toujours aussi un lot d' instance.
La, on se retrouve avec une seul instance qui était, en plus, annoncé avec le précédent cluster d' instance (souvenez vous de la rencontre vocal avec Aaron Campbel organisé par JOL)

Citation :
Donc pas de raison de pousser la date, ou de dire when it's done, puisque ce qu'ils avait annoncé doit être prêt pour le 27.
ils seront bien prêt mais avec un contenu amputé. Dans le lien de la page précédente, on vois bien qu' il rattache ses instances a Isengard (disponible gratuitement, seulement si tu a preco/acheté L' extension)

Citation :
Ca contredis un peu les critiques générales du "ouin ouin ya pas de contenu tous les 3 mois comme promis ya 3 ans à la release"
C'est pas comme si c’était nouveau que le rythme des MaJ a baissé. (peu de MaJ entre Mirkwood et le passage au F2P, par exemple. un seul ajout de contenu entre le F2P et isengard)

Citation :
Donc tu préfère te faire chier royalement encore 4 mois plutôt que d'avoir un minimum de nouveauté le mois prochain, suivi d'une update 2 ou 3 mois après ?
Oui, je préfère attendre que ca soit fini. T’inquiète pas, on trouve toujours de quoi s' occupe (IRL, autres jeux etc..)
Comme doudou. J'aurais limite préféré qu'ils sortent tout en même temps. A la place de se faire chier maintenant jusque Décembre, on va se faire chier 3 semaines après la sortie d'Isengard jusque Décembre .
Citation :
Publié par Mildioux
...
ils seront bien prêt mais avec un contenu amputé. Dans le lien de la page précédente, on vois bien qu' il rattache ses instances a Isengard (disponible gratuitement, seulement si tu a preco/acheté L' extension)...
Moi je croit que c'est plutôt pour pas en rajouter, ils ont bien conscience que bcp de personnes sont déçues, c'est plus pour rassurer/calmer les critiques à mon avis.
Citation :
Publié par Mildioux
C'est bien la le soucis. Moria et Mirkwood sont arrivé avec leur lots d' instances, les extensions d' autres MMO contiennent toujours aussi un lot d' instance.
La, on se retrouve avec une seul instance qui était, en plus, annoncé avec le précédent cluster d' instance (souvenez vous de la rencontre vocal avec Aaron Campbel organisé par JOL)
Exact, on espérait qu'il y en ait mais c'est vrai qu'il n'y a aucune mention à ce sujet...
C'est vrai que c'est risqué de Turbine... mais ils ont été clairs... Ce sont, nous, les joueurs qui avons espéré en nous basant sur le passé.

Sinon, concernant le nouveau raid, c'est vrai qu'il devait sortir plus tôt. Et ça se tient car il est en Enedwaith.
Citation :
Publié par Elixe

Ha tiens, pour les whiners du "content", vous préféreriez que Turbine décale la sortie de l'extension à la fin de l'année, quand toutes les instances promises seront prêtes ?
Perso ça ne me dérangerais pas du tout, pour preuve depuis notre retour sous Lotro mois d'avril 2010, on joue environ 3x 2 heures en groupe fixe par semaine mais en vidant totalement chaque zone visitée, et là on a pas encore commencé la forêt noire, alors aucuns soucis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés