Présentation/recherche de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous et a toute ! me voici pour mon 1er post sur ce forum qui m'a l'air plutot pas mal

Je me présente,
Je me nomme Ivis une roublarde de cercle 13X et d'élément air/eau.
J'ai choisi cette race extrêmement rare et très puissante entre de bonne main car j'ai été quelque peu déçu de mes anciens personnages ... (énutrof, cra que j'ai stop depuis leur réhausse 1.27, xelor (mon tout 1er), pandawa et zobal)

Je reviens donc de force avec ma petite étant aussi un très grands fan de pvp (j'ai up G8 a 9 avec quasiment toute les classe cité ci-dessus)

J'ai réussi à atteindre le G9 (à 10 ph près le G10 mais AM CC a eu raison de moi ...) avec ma roublarde ce qui est un exploit vu le peu de personne qui pvp avec cette classe méconnue (j'étais le roublard le plus haut gradé de rykke-erel et 3éme roublard le plus haut gradé interserveur) mais bref ceci n'est que du passer et je me recycle dans le pvm désormais !

J'ai toujours su jouer en équipe expérimenter différente stratégie avec des amis sur plusieurs donjon mais suite a l'arrêt de jeu de mes amis je me retrouve seul

Je suis donc a la recherche d'une guilde !!!

Je ne connais aucune guilde par réputation de mon niveau c'est donc pour cela que je me suis inscrit sur JoL un forum nettement plus sérieux que le recrutement IG

Le but principal de mon sujet étant de me faire connaitre sur ce forum qui est complètement nouveau pour moi et aussi de recherché une guilde avec laquelle je pourrai progresser dans dofus ...

En remercient d'avance les lecteur j'attends diverse proposition (vous pouvez me mp directement en jeu /w ivis)

Je peux pas t'aiguiller vers la guilde idéale, ceci dit, je te déconseille une guilde un peu trop grosse.

Ceci dit, toi aussi tu es un hérétique mono-compteur ! VAS DANS LE RETRO SATANAS !!! *sort*

Bon courage, vraiment ^^
Je ne cherche pas forcément la guilde idéal

Mais si tu connais une guilde où des sorties donjon xp etc s'organise ça sera déjà un plus pour ma vie de monocompteur et j'en serais heureux (Et oui tu as deviner je suis un hérétique monocompte depuis 4 ans )

Mais merci pour ton encouragement j'ai déjà une bonne impression pour JoL
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Je peux pas t'aiguiller vers la guilde idéale, ceci dit, je te déconseille une guilde un peu trop grosse.

Ceci dit, toi aussi tu es un hérétique mono-compteur ! VAS DANS LE METRO SATANAS !!! *sort*

Bon courage, vraiment ^^
Fixed
Avant que tout le monde parle de sa guilde je tiens à dire que si tu veux avoir bien plus de précision sur les guildes du serveur tu peux feuilleter les pages de Jol et du forum off'.
Tu verras il y a de belles présentations de guildes qui je crois t'aideront bien plus.

Cordialement
Straight

Cherche plus la meilleure guilde est juste en dessous de mon pseudo .
Citation :
Publié par [RYK] Straight
Cherche plus la meilleure guilde est juste en dessous de mon pseudo .
Haaan c'est une déclaration de guerre ?! MOUAHAHA

Plus sérieusement il y a un tel panel de guilde toutes aussi superbes les unes que les autres, tu n'as plus qu'à faire ton choix =].

Des pistes : hellz guardian, perfection, la guilde du routard, lions team, Wild garden, l'oeil d'horus et bien d'autres encore !
La guilde du routard est à l'abandon complet, nous nous étions rejoint dessus avec Nonoss, et il a finalement perdu gout au jeu, pour ma part je suis également parti pour rejoindre ma troupe de noubz ^^, et les autres guildés routards ce co très peu et pas longtemps.
Je citais simplement des guildes qui ont une bonne réputation sur le serveur, je ne les connais malheureusement pas outre mesure cependant je ne peux que te conseiller Perfection si toute fois elle a vraiment perduré y ayant fait mes classes de mon level 80 à 14x .
La guilde de Ponos, réalisant de tres belles interviews, Diamond, est composée d'un large panel de niveaux et tout les membres sont forts agréables et enclins a s'amuser avec de nouveaux camarades =).
Okey merci pour toute ces informations dès demain je vais regarder la plus part des guilde ainsi que leurs activité et condition de recrutement !
Salut, voici une liste des guildes présentées sur JOL :
https://forums.jeuxonline.info/forum...serveur_guilde

(ou via le filtre "Guildes").

Sans passer sur Jol tu peux peut être chercher sur des sites comme "http://www.annuaire-dofus.com/".

Ou encore directement :
http://www.dofus.com/fr/persos-guild...=16&type=guild

Les sources apportent chacune des informations différentes, elle ne t’intéresseront peut être pas toutes .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés