Anneau roissingue exo pm

 
Partager Rechercher
Salut a vous ! j'ai commencé hier a essayé d'exo un anneau roissingue pm... Vue la chance que j'ai je pense que je vais devoir passé facilement 300 runes et donc environ dépensé 20.000.000 et quelque pour cette anneau... Donc j'aimerais savoir une estimation si jamais j'ai besoin de le vendre... Sachan que l'anneau sera le seul du serveur a ma connaissance.... Le jet sera le suivant >
14x vie/150
35 chance/agi mini sur 40
3x sag/35
7doms/7doms
1po/1po
8 a 10 résist terre et eau / 10 résist terre et eau
7% terre/ 7% terre
Et pour la PP je ne sais pas...

L'on me la déjà estimé a 28M mais j'aimerais l'avis de plusieurs personne ! Bonne journée.
Merci pour vos réponses, en même temps c'est anneau qui est excellent du lvl 158 jusqu'au 18x voir 19x, en pvp sa reste un anneau .. Donc il y aura toujours la possibilité de changé de coiffe/cape/ceinture ou amu pour gagné de l'initiative dans un combat par exemple au autre...
Je verrai plus un sram agi le mettre qu'un 'panda mule' perso...

Après le prix c'est comme les montagnes : Plus haut tu viseras plus longtemps tu mettras (à vendre) !
C'est dommage par la pp parce que ça le place donc dans une tranche plus pvp que pvm, mais c'est du travail vraiment très propre, bravo.
Je pense que tu vas le garder, ton perso y gagnera, mais si tu devais le vendre, je pense que ça partirait à un bon 35M, peut-être même 40.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés