[Gestion de compte] Question secrète wtf ?!

Répondre
Partager Rechercher
Voulant vérifier les informations sur le compte Trion, tentative de connection sur le site officiel et là on me sort :
Nous avons besoin d'informations supplémentaires afin d'activer de votre compte.
Dont la fameuse question "secrète" imposée de force, Quel est le numéro de votre principale carte de fidélité ?

Qu'est ce que c'est que ces conneries de question secrète imposée (j'ai pas de carte de fidélité en plus ils sont cons ou quoi) ? Le pire c'est quoi que j'inscrive dans le champ aussi bien des chiffres que des lettres, ça n'accepte rien, et en bonus il y a même une deuxième question secrète demandée...
Résultat, je peux plus me connecter à mon compte alors que mes identifiants sont parfaits et me donnent accès au jeu comme au forum...

Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? C'est quoi leur délire avec leur question secrète (dont je me contre fou, ça sert à rien les questions secrètes) ?
Bonjour,


J'ai exactement le même problème, je ne me souviens pas avoir répondu à quelque question que ce soit lors de mon inscription ....


et le pire c'est quand tu clic sur l'assistance en ligne ça te remet sur la page ou il te demande la question secrète.


Je pense que ça va m'agacer.


Je viens d'essayer de poster sur le forum Rift et comme par hasard la section problème technique est verrouillée ..
La question secrete nest pas imposé et devait etre choisi lors de la création du compte

Donc tas du zappé ce passage...

Y'a plus qu'a appeler

"Je viens d'essayer de poster sur le forum Rift et comme par hasard la section problème technique est verrouillée .. "

Ca a toujours été comme ca, tu ne peux pas poser de bug/probleme ou autre sur leur forum
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
J'avais du mettre l nom de mon premier boss..
là j'ai du mettre le nom de mon prof préféré


bon heureusement que je m'en souviendrai toute ma vie, mais bon, hardcore les questions sinon
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
La question secrete nest pas imposé et devait etre choisi lors de la création du compte

Donc tas du zappé ce passage...

Y'a plus qu'a appeler

"Je viens d'essayer de poster sur le forum Rift et comme par hasard la section problème technique est verrouillée .. "

Ca a toujours été comme ca, tu ne peux pas poser de bug/probleme ou autre sur leur forum
Je ne me souviens pas avoir eu ce genre de question et quand bien même, j'aurais pas choisi : quel est votre auteur préféré ?

De plus ça ne répond pas au problème que pour soumettre un problème à leur service technique, il faut passer par cette page.

Pourquoi faire une section problème technique si celle ci est toujours verrouillée ?

j'ai poster dans la section "rapport de bug ce matin" et maintenant la section semble indisponible ....

http://forums.riftgame.fr/discussion...s-comptes.html

c'est quand même aberrant qu'on ne puisse pas accéder à son compte avec ses identifiants et mot de passe et encore plus aberrant qu'on ne puisse pas les contacter.
Oué bah en gros faut bien mettre la réponse à la question secrète qu'on avait mis à l'inscription et en prime choisir une nouvelle question secrète supplémentaire...

C'est vraiment merdique comme système d'imposer des questions secrètes et en prime de forcer à les utiliser même quand on a aucun problème de compte...
Quand tu joues sans le renouvellement de l'abo automatique tu vas une fois par mois sur ton compte, mais ce que je soulignais, c'est surtout d'imposer l'usage de la question secrète qui est anormal.

J'ai jamais utilisé ce système de ma vie quelques soit le jeu (ou autres), et je refuse de l'utiliser ou qu'on me force à l'utiliser.

Une adresse email et le login/mdp c'est déjà une sécurité optimale pour une personne sérieuse.
Faut croire que ça n'a pas été jugé suffisant pour une sécurité optimale, souvenez vous de tout les hacks qui ont eu lieu au début du jeu et des personnes qui se font encore hack maintenant sur Rift.

La question secrète est en place depuis le lancement du site officiel, la seconde par contre je ne saurai te dire.

Tu refuses le système c'est ton droit, mais pas de bol il restera quand même là.
Citation :
Publié par Zengaluh
Faut croire que ça n'a pas été jugé suffisant pour une sécurité optimale, souvenez vous de tout les hacks qui ont eu lieu au début du jeu et des personnes qui se font encore hack maintenant sur Rift.

La question secrète est en place depuis le lancement du site officiel, la seconde par contre je ne saurai te dire.

Tu refuses le système c'est ton droit, mais pas de bol il restera quand même là.
Sauf erreur de ma part, les hacks qui ont lieu, provenait d'une faille de BDD chez Trion même et non de la responsabilité des joueurs.
Citation :
Publié par Arkhah
Je ne me souviens pas avoir eu ce genre de question et quand bien même, j'aurais pas choisi : quel est votre auteur préféré ?

De plus ça ne répond pas au problème que pour soumettre un problème à leur service technique, il faut passer par cette page.

Pourquoi faire une section problème technique si celle ci est toujours verrouillée ?

j'ai poster dans la section "rapport de bug ce matin" et maintenant la section semble indisponible ....

http://forums.riftgame.fr/discussion...s-comptes.html

c'est quand même aberrant qu'on ne puisse pas accéder à son compte avec ses identifiants et mot de passe et encore plus aberrant qu'on ne puisse pas les contacter.
Parceque ils doivent avoir un template forum et qu'ils ont fais un lien directement entre la page Help du site et la section en question.

Cette section n'a jamais été disponible et la seule possibilité pour contacter cest par mail, IG ou telephone. (quelque soit le probleme: technique, IG, compte etc..)
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Sauf erreur de ma part, les hacks qui ont lieu, provenait d'une faille de BDD chez Trion même et non de la responsabilité des joueurs.
Et sauf erreur de ma part, pas tous et il y en a encore maintenant qui se font voler leur compte...

Vous vous souvenez des tentatives de pishing ? riftgame.net et autre avec des tell "Vous avez été choisi pour tester la nouvelle monture, aller dans la gestion de votre compte sur riftgame.net".

Etc etc
Citation :
Publié par Zengaluh
Et sauf erreur de ma part, pas tous et il y en a encore maintenant qui se font voler leur compte...

Vous vous souvenez des tentatives de pishing ? riftgame.net et autre avec des tell "Vous avez été choisi pour tester la nouvelle monture, aller dans la gestion de votre compte sur riftgame.net".

Etc etc
Je répondais juste à "tout les hacks qui ont eu lieu au début du jeu"

Au début du jeu, la responsabilité était évidente.

Maintenant, si certains se font encore hack leur compte, ce nest pas une faille sécu de Trion mais du joueur.

Ps: erreur d'ortho, cest phishing
Au début il n'a jamais été dit que tout les hack étaient seulement dû à cette faille de sécurité. Il est facile d'imputer la responsabilité à ce fait car il est avéré, mais il est aussi avéré que beaucoup se font hack car ont un comportement à risque ou à cause d'une maladresse sur le net et c'est le cas depuis le lancement du jeu et tout autres mmo qui attirent ce genre de pratiques.
Solution trouvée :

La seule et unique solution : Appeler le numéro de téléphone du support donné sur le site officiel en cas de problèmes avec le compte !

Si ca peut servir à d'autres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés