Ce code ne peut être appliqué à aucun de vos comptes de jeu actuels

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila apres lecture et relecture je reste perplexe....

Mon compte EA et Mythic ont les mêmes identifiants ( mail/mot de passe)
et j'essaie d'activer mon code "time game card" (acheter today) mais j'obtiens ce message :
"Ce code ne peut être appliqué à aucun de vos comptes de jeu actuels"

???

je précise que mon compte WAR a du être effacer car pas jouer depuis 2ans et plus ..
quand j'ai voulu racheter le jeu plus 30jrs inclus, EA a pas voulu car il a reconnu que j'avais deja acheter le jeu auparavant, donc j'ai acheté une time game card ...logique ...mais la je suis perdu ....

merci pour votre aide

bye
j'ai rien dans "transfert de personnage " preuve j'imagine que pas de compte de jeu actif ..ou je me trompe ....

sous l'onglet facturations:
"
This Mythic Master Account has been linked to the xxxxxxxx@xxxxx.net
All billing information is now protected by EA under this profile.
Billing information can be updated by selecting the UPDATE RENEWAL or SUBSCRIBE buttons located under each game account.
You can access the list of game accounts at any time by selecting the SUBSCRIPTIONS tab."




sauf que j'ai rien du tout dans leur SUBSCRIPTIONS tab ...
Apres des test avec creation d'autres comptes j'ai reussi a "associer" compte de jeu se finissant en _EUR et "master account" ayant pour nom l'adresse mail ...ensuite tout s'est bien passé ....pas clair la nouvelle procédure quand on revient apres quelques années d'absence mais bon c'est régler.




RESOLU
Citation :
Publié par NathotX
Apres des test avec creation d'autres comptes j'ai reussi a "associer" compte de jeu se finissant en _EUR et "master account" ayant pour nom l'adresse mail ...ensuite tout s'est bien passé ....pas clair la nouvelle procédure quand on revient apres quelques années d'absence mais bon c'est régler.



RESOLU


A tout hasard, tu pourrais m'indiquer (en MP) comment tu as réussi à associer tes anciens comptes? c'est pile là-dessus que je bloque encore! ^^
Un guildie a le même problème : son compte War est bien link sur son email et malgré cela l'activation de sa clé (Game card 30j) échoue. ("code invalide" ou ce" code ne peut être appliqué à aucun de vos comptes")

D'autres gens ont eu le cas et trouvé une méthode de résolution ?
Je crois que j'ai pigé.

Sur le site d'EA Store, il y a 2 articles, exactement au même prix :

Warhammer® Online: Age of Reckoning™ + 30-day Game Time™ Card
Warhammer Online Age of Reckoning : carte prépayée Game Time 30 jours

Les 2 à 12,99€. Oui, visuellement, c'est très trompeur.

Le premier n'est pas une clé de 30 jours de jeu en plus, mais bien une clé de Warhammer complet + 30 jours !!!

Résultat : on ne peut pas l'appliquer à un compte car c'est un nouveau compte qui doit être créé avec cette clé.

C'est le premier qui a été acheté par les personnes ayant le problème.

Il nous vous reste plus qu'à exiger un remboursement auprès d'EA Store et de racheter la bonne clé.
Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu veux dire, mais les codes sont utilisables qu'une seule fois et donc sur un seul compte. J'imagine que tu le sais déja mais comme tu parles d'essai sur un compte d'essai
Ça sent la bourde du mec qui a utilisé son code sur un compte d'essai.
Je crois que tu es bon pour contacter Mythic si c'est le cas (et c'est pas du tout dit qu'ils accepteront de faire un transfert).

Pour pouvoir activer une clé veillez bien à ce que dans la liste déroulante "Compte actuel : (Current Account : en En)" en haut de l'écran ce soit bien votre compte jeu et non votre compte ea qui soit sectionné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés