Reportage en immersion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amenbrek
J'y crois pas, ma barre de macros est plus remplie que celle de Fqke !
Mais euuh !
Je ne suis qu'un caméraman en stage dans la grande rédaction Mysenzor Roselmack !!!


En tout cas Bravo, du beau jeu !!!
Oh putain

Dire qu'une fois un mec ma tell pour m'informer de son report parce que je venais de tuer le même mec trois fois en 5 minutes et pourtant c'est plutôt souvent l'inverse qui m'arrive

Beau boulot cela dit, putain dire que j'ai des états d'âme à utiliser twister, y a pas, l'humain me surprendra toujours
J'suis fan. Comme sur FB "J'aime +1"

http://troll.me/images/trololo/trolololo-lo-lo-trolololo.jpg
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Le 11/08/2011

Citation :
Publié par Beornidas
C'est mort le soir, a part un BG sympa contre WC à Passage, sinon nada 0 destru. Vivement une clust parce que là je vais faire chauffer les 15 euros sinon
Le 14/08/2011

Citation :
Publié par Beornidas
J'ai migré hier.

Rapide le duel Vokk, comme je ne suis pas un pro des duels, j'avais mis mon stuff def pour résister plus, bah c'est pas ça, gg

Ah et je suis pressé de rencontrer mes anciens/nouveaux adversaires en team, tous les lundi, mercredi et vendredi

Date du reportage 12 et 13/08/2011.

Premonition ou pas!
Citation :
Publié par Mysenzor
la séquence à base d’œil de Lynx sur un DoK à poil (mais avec le pacte d’armure)

Toute cette affaire est déjà un putain de comble .. mais alors le coup du buff armure sur le dok à poil c'est la cerise sur le gateau de la stupidité.



Merci Mysen pour ce reportage ...


Mtx , en 10 ans de JoL t'es mon champion , tu surpasses de très très loin tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Mercredi on fait un diner avec des potes , ce serait génial si tu pouvais te libérer.







Citation :
Publié par Brenwan


Mtx , en 10 ans de JoL t'es mon champion , tu surpasses de très très loin tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent. Mercredi on fait un diner avec des potes , ce serait génial si tu pouvais te libérer.
J'suis fan
[ Modéré par GoTua : C'était tout à fait inutile de créer un compte pour venir taunter. ]

Pour votre information et pour nourrir le drama, sachez que j'ai été ban 5 jours et qu'à aucun moment il n'a été question de me retirer des rangs de renommé.

Je laisse tout de même cette phrase de Bliiitz pour indiquer qu'il n'est pas inutile de faire des signalements en jeu, même si la sanction peut paraître faible (en réalité elle l'est toujours dans le cas d'un 1er ban) cela prouve que Mythic sanctionne ce genre d'agissement.
Donc quand vous croisez ce genre de cas, plutôt que de venir poster sur JoL, vous savez que l'action adéquat à entreprendre est de faire un signalement à Mythic.
[ Fermé par GoTua ] Les posts d'accusations de triche ne sont pas acceptés sur JoL. Que l’accusation soit légitime ou non n'y change rien, seul Mythic est à même de juger et d'agir dans ce genre de cas. Les forums JeuxOnLine n'ont pas pour vocation d'être un tribunal public !

Mysenzor plutôt que de poster ça ici (ce qui ne changera rien à part risquer de donner la mauvaise idée à d'autres personnes d'essayer cet exploit!) je t'invite à traduire ton topic et à le publier sur le forum officiel, avec de la chance (beaucoup de chance) tu recevras peut être une réaction de la part de Mythic sur cette méthode de plrp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés