[Archive] [GT3] Résultats des matchs [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Liloushka a plutôt bien résumé ma pensée. Perso, je trouverai ça aberrant qu'ils aient des ennuis alors qu'en face, c'est de la mauvaise foi, du foutage de tronche.

Peut être que la "Provoc' " était malvenue ici, mais faut pas non plus jouer les petits êtres innocents choqués de tout. Je trouve la façon d'agir de l'équipe d'en face bien plus discutable et punissable que cette phrase sans intérêt
Ouah même ici ça débat sur la fin de match menalt/silvosse......

Dommage que ça débâte a coté du vrai problème cependant, je parle bien sur de laisse spirituel.

A quand un décompte en fin de combat qui passe les resu en mort ? fini les abandon dans ce cas, finis les stratégie qui se base uniquement sur ça dans pas mal de cas (osef de perdre un joueur qui rush.....gogo faire un max de dégâts avant la resu).

Edit :
Citation :
Publié par Liloushka
Mais là n'est pas le sujet, les règles sont les règles pour cette année, quoi qu'on en pense.
Vu que la question reviens a chaque goulta c'est que la situation pose problème, pouvoir resu un (ou plusieurs allié) dans un combat c'est déjà un avantage énorme, ça devrait pas en plus influer le décompte des points en faveur de cette même équipes.
Et pour le coup, ne faisant pas de paris jol et n'étant sur aucun des deux serveurs, j'pense avoir un avis assez objectif.

Après ouais, j'suis d'accord que les résus qui comptent autant que les personnages en vie, c'est pas uber logique, ça devrait pas être comptabilisé pareil. Mais là n'est pas le sujet, les règles sont les règles pour cette année, quoi qu'on en pense.
Citation :
Publié par Liloushka
Après ouais, j'suis d'accord que les résus qui comptent autant que les personnages en vie, c'est pas uber logique, ça devrait pas être comptabilisé pareil. Mais là n'est pas le sujet, les règles sont les règles pour cette année, quoi qu'on en pense.
Ca devrait pas être comptabilisé du tout plutôt...
A partir où l'osamodas meurt, la personne ressuscitée meurt aussi, je vois plutôt ça comme une invocation, et les invocations ne rapportent aucun point à une équipe en fin de combat, donc je vois pas pourquoi une résurrection donnerait des points.

| Modéré par Accipiens. |
Ah non mais je suis d'accord pour le fait que c'est pas normal que la résu donne des points / qu'un personnage résu soit compter comme en vie.

Juste que aussi contestable que ce soit, ça fait malheureusement partie des règles, et c'est pas gueuler sur l'autre équipe en lui reprochant d'avoir résu des persos ( ce qui fut le cas ce soir, et pas que pour une histoire de points ou quoi, laisse semblant être considérée comme de l'anti jeu de la part de certains joueurs de la team de silvosse ) qui y changera quelque chose.
Citation :
Publié par FreeeD
OMG il a dit "mère"!! c'est fou ça, il mérite la pendaison

...

Et oui Môssieu, il y en a plus que marre des dofusiens qui n'ont rien d'autre à dire que d'insulter (bien sûr c'est tristement dérisoire) la mère de l'autre.
Le soucis je trouve avec les "c'était pour rire, faut pas y voir de la méchanceté", c'est que si on part de ce constat , on peut se permettre de déraper sur tout et n'importe quoi. Sinon aucun avis sur une éventuelle sanction, et heureusement de toute façon c'est pas à moi de décider.
Personnellement, quand je vois le smiley " :) " j'pense que ça devient plus tellement une blague, et que le fond y est, mais après faut se calmer hein, des insultes on en voit 1564864135489 par jours et pourtant on laisse passé. Comme c'est quand même le goultard, un avertissement ou un ban pour quelques matchs serait suffisant.
"Fallait pas inventer le sort Laisse Sprituelle" *sort*

Il existe beaucoup de techniques anti-jeu sur dofus, j'ai vu quelqu'un citer le sadi avec arbre de vie pour viser un match nul.

Ici, l'attente de la Laisse Spirituelle est clairement de l'anti-jeu. De même pour l'abandon de l'eni. Je trouverai normal que le résultat reste comme il est. La question de savoir si abandonner est admissible n'a pas lieu d'être. Si abandonner volontairement était interdit, cette règle serait facilement contournable en allant couper sa box et dire "j'ai bug".

Tout ceci est un problème de règlement sur la comptabilisation des non-morts. Pour l'abandon, Sylfaen décidera si c'est contraire à l'esprit du Goultarminator ou si c'est un acte anti-jeu comme un autre (entre autre attendre la laisse spirituelle).

Si une sanction pour la phrase de Choco il y a, je ne vois pas pourquoi toute l'équipe devrait payer, j'étais absent et je suis titulaire en plus, je n'ai rien à voir avec cette mascarade!
Je serai plutôt pour un avertissement qu'une sanction, étant donné le comportement plus que limite de Silvosse durant ce match.
Je ne savais pas que c'était autorisé de participer avec deux perso différent si ils ne sont pas dans la même team ? On peut m’éclaircir sur ce point ? Comment le joueur fera si il se retrouve contre son autre perso ?

Sinon, j'ai trouvé les matchs de Silvosse vraiment bien. Dommage pour So .

Edit: Je parle de Peki-Saga en fait.

Pour les insultes, vu le contexte c'était parfaitement intentionnel, vu la tension qu'il y avait, c'était clairement pour insulter. Des trucs comme ça, mais si il n'y a pas de mots "violents" dedans, c'est juste un truc a pas faire (surtout à 26 ans quoi allo l'âge mental bordel). C'est un jeu, ce tournoi est la seule manière de pouvoir s'amuser au PvP avec des personnes d'autres serveurs, donc maintenant, qu'il assume ses paroles, qui, je l'espère, seront sanctionnées rien que pour le principe.
Bon, me voilà revenu.

Agréable surprise, tous les résultats de matchs sont là et la plupart en vidéo, c'est cool.

Par contre, je trouve le tableau du classement par serveur vraiment illisible car présentant beaucoup trop d'informations. Je pense qu'il faudrait supprimer les colonnes "Compo de team" et "V/N/D" et juste mettre le lien vers la fiche de l'équipe sur le site off'.

Exemple : Jiva A

On gagnerait en lisibilité sans pour autant perdre en informations, ça pourrait être judicieux je pense.
Je viens peu sur le sujet Goultarminator III car celui ci ne m’intéresse que très peu,
mais hier je ne savais pas trop quoi choisir entre penser que Silvosse B avait fait une sorte d'anti-jeu ou au contraire une super performance d'avoir joué le nul.

Nous sommes au 16eme tour, il ne reste que le sram (cc Sogr) face au 4représentants d'Amayiro, vous la jouez comment ?
Car là pour le coup de invi et je me barre pour faire durer 4tours je sais pas trop.
Le pire c'est qu'au final il aurait pu la terminer vraiment à la toute fin du 19ème, mais que l'I.A invocation Dofus...enfin vous savez.

Un moche comme ça c'est nul ?
@Ceux qui trouvent ce genre d'insultes normales :
C'est con pour vous, je le pense vraiment, si les insultes sont quelque chose de totalement anodin, c'est que votre échelle de valeurs et du respect doit être un sacré foutoir.
Les insultes c'est inexcusable. On est clairement pas dans une discussion au second degré ou pour la déconne. Si je dis "Hey, 17, réponds moi connard !", oui, lui va évidemment comprendre que c'est pas une insulte, les modos du coin me connaissant le sauront aussi, c'est pas "tu vas voir ce que je vais faire à ta mère" à un parfait inconnu en étant suivi par des milliers de personne, des arbitres dans une compétition aux règles strictes, qui est clairement de la provocation (niveau ce1, je dirais, surtout vu sa nouvelle intervention qui vise clairement à provoquer, tout en dénigrant ceux qui ne sont pas d'accord, le tout dans un français très approximatif).

Par rapport au cheat osa, on avait évoqué le problème dès le tout début du premier goultarminator, avec comme réponse "boarf, on peut pas les différencier sur la fiche de fin de combat de toute façon", sauf que depuis on est passés en deupoinzéro, et je pense qu'il y a clairement un problème avec ce sort. (en l'occurence, le mec en face devait faire quoi ? passer ses tours en attendant que l'osa ramène tout le monde par "fair play" ?)
Y aussi un problème vis à vis des sorts qui sont "détournés", comme la trêve ou le machin sylvestre des sadis quand il n'y a pas de debuff ou que le but est clairement "on va gagner du temps pour vous faire avoir moins de points" (un peu comme le spam invocs avec non-passage de tour quand les combats se jouaient au temps), mais là, d'un côté c'est logique que les gens utilisent les mécanismes autorisés pour éviter à une team concurrente (de la leur et de leur serveur) de ramener trop de points, et de l'autre je vois mal comment résoudre le souci, changer les sorts pour le goultarminator serait un peu nawak, demander aux arbitres de prendre des sanctions serait inadapté je pense, vu que ce serait au jugement qu'il faudrait décider si un sort a été utilisé de manière normale (type : trêve pour regrouper une team pour éviter un pourrissage suite à une coop transpo, ou puissance sylvestre pour isoler un perso ou en protéger un autre quoi)... bref, y a des trucs absurdes/incohérents/illogiques/whatever, mais y a malheureusement pas des masses de solutions hors répression
C'est quand meme abusé de parlé d'un probable nerf des Osa, la race a été haussé y'a meme pas deux ans et vous voulez qu'on la nerf, mais go parlé des coleres de iop superabusé qui peut changé le court d'un matchs Goultarminator, parlons d'un nerf de mot drainant + mot de silence qui me semble abusé aussi

Ce Goultarminator 3 sera un flop ou quoi ? Je vois de très beau retournement de situation, parlons pas de nerf d'osa par rapport a leurs sorts cheatés, attendez la fin du Goultarminator, les osa PVP sont plutot pas très fort, tout le monde sais que ce sont les enis les plus abusé, pourtant au Goultarminator ils se font roxxé, enfin bref, je pense que ce Goultarminator sera la meilleur edition par rapport a l'equilibre des races PVP
Il est évident qu'il y a certains abus de la part de quelques classes cette année, mais vu l'équilibre inexistant qui se développe, c'est normal.

Ankama aurait du donner des règles plus fixes, prévoir tout tout tout à 100% pour éviter les malentendus. Avec le futur rééquilibrage, le GIV devrait mieux se passer.

Et désolé, mais se mettre en invi, en puissance sylvestre ou quoi que ce soit afin de faire le match nul, c'est loin d'etre de l'anti-jeu. Au contraire, c'est bien pensé ! GG.
Ben voui de toute façon on ne peut pas changer ces sorts qui sont utiles pour d'autres raisons dans d'autres situations, c'est aux adversaires de s'adapter et jouer en conséquence, quand on décide de buter le sram en dernier on sait à quoi s'attendre, et si le sadi d'en face avait un poil mieux jouer quelques tours auparavant So² aurait bien été tué. Je trouve tout ça beaucoup moins scandaleux que l'abus du sacrieur en pvp multi (qui est laaaargement au-dessus de votre osa cheaté) et c'est clur que c'est pas une team SEXZ qui va jouer le nul, mais laissez les autres faire ce qu'ils peuvent !
Citation :
Publié par Sarah-Croche
C'est quand meme abusé de parlé d'un probable nerf des Osa, la race a été haussé y'a meme pas deux ans et vous voulez qu'on la nerf, mais go parlé des coleres de iop superabusé
Rassure moi, c'est ironique?
Citation :
Publié par Lake
Ben voui de toute façon on ne peut pas changer ces sorts qui sont utiles pour d'autres raisons dans d'autres situations, c'est aux adversaires de s'adapter et jouer en conséquence, quand on décide de buter le sram en dernier on sait à quoi s'attendre, et si le sadi d'en face avait un poil mieux jouer quelques tours auparavant So² aurait bien été tué. Je trouve tout ça beaucoup moins scandaleux que l'abus du sacrieur en pvp multi (qui est laaaargement au-dessus de votre osa cheaté) et c'est clur que c'est pas une team SEXZ qui va jouer le nul, mais laissez les autres faire ce qu'ils peuvent !
En gros vous pensez que la team SEXZ est la plus cheaté des formations d'equipe au Goultarminator ?

EDIT au dessus : Un peu de oui et un peu non
Citation :
Publié par Sarah-Croche
En gros vous pensez que la team SEXZ est la plus cheaté des formations d'equipe au Goultarminator ?

EDIT au dessus : Un peu de oui et un peu non
Un peu de oui et un peu de non ?

Donc tu considères vraiment que les osas sont bons que depuis deux ans ou alors que la colère de iop est vraiment abusée ? Aucune des deux propositions n'est crédible en fait
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Globalement oui (et toutes ses variantes dans le genre sacri panda énu zobal, mais y'a pas 50 serveurs qui ont décidé de flinguer leurs autres teams), dans la mesure où elle s'adapte à toutes les cartes, les possibilités d'un sacrieur en pvp multi sont bien supérieures à celles d'un osa, ne serait-ce que par la gestion du placement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés