[Archive] Goulta III : Raval vers le sommet ! (parce que ça fait du bien d'y croire) [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je dois déjà avoir de quoi préparer 2000 bavettes, après me faudra d'avantage de Frostiz pour épuiser mon stock, a voir si je me motive a faucher a bloc.

Sinon je compte enchaîner pas mal de craft à runes sur des objets intéressants, j'ai de gros stock qui attendent depuis pas mal de temps.

Et si je suis motivé je farmerai du crocodaille, ce qui est un très bon moyen je trouve vu que je peux drop 500 viandes en 1h ce qui nous fait 500x70 points par heure. Mais bon faut que la motivation soit là.

Voilà pour ma part, en espérant que tout le monde s'y mette !

@Silence : les pains sont bon si t'as rien d'avance, il y a mieux si le stock est présent, dans tous les cas une combinaison de tout ce qui est possible est optimale pour bien placer Raval dans le classement !
(fichue llimite de 10min qui empêche d'edit )

Comme le dit Gud, les pains sont cools, mais après faut pas oublier que tout le monde n'est pas boulanger. Je te parle pas d'item récents mais des premiers items du jeu, dont les ingrédients pour les crafts sont en banque et s'entassent depuis les débuts des comptes. Là t'as déjà tout un stock à vider qui peut s'avérer utile.
Aussi, tu peux aussi dès maintenant farm pour avoir les ressources (je pense notamment au DJ kitsou pour les coiffes)

@en bas : Oui, encore faut il un brico dispo pour tous ceux qui en ont besoin
Le farm kitsou est long par rapport au lvl des coiffes (60 si je me trompe pas), pour ceux qui sont pas payou/boulanger il reste chasseur qui est assez utile (même très utile si les viandes sont déjà droppées).
En drop, le craft de clefs royalmouth peut rapporter gros, des clefs lvl 100 assez simples à crafter, je commencerai ce soir à dropper les ressources nécessaires (et en plus ça se vend bien ).
Le craft de clefs est plus intéressant (à mon avis) que le craft d'objets équipables.
Citation :
Publié par Tagazokc
@en bas : Oui, encore faut il un brico dispo pour tous ceux qui en ont besoin
Il y en a à foison dans le livre des artisans, et la plupart des guildes ont un bricoleur, donc je doute que ce soit ça le problème.
Citation :
Publié par Soul-shield Rav
Je me permet d'up pour enfin mettre la vidéo de Brumaire vs Raval avec le rush de zoubia qui nous aura tous marqué.
Merde j'avais demandé un changement de nationalité
La coupure dans la vidéo c'est parce que c'est trop violant ?

Sinon pour l'épreuve communautaire : Osa 99, bûcheron 44 Dispo si vous me trouvez un truc à faire.
EC#3

Pas tout compris au niveau du calcul pour déterminer le serveur gagnant, si quelqu'un peut m'expliquer?

Somme des Niveau des objets/Somme du Nombres d'objets?
On obtient un rapport?

Si jamais vous pouvez m'expliquez :@
Rougit
Citation :
Publié par Skarot-Raval
Si jamais vous pouvez m'expliquez :@
Le craft d'un objet level 1 apporte 1 point au serveur, un level 100 apporte 100 points. Ces points s'accumuleront et formeront le score du serveur à l'issue de l'EC. Tout ceci étant pondéré par le nombre de connexions.
Tout simplement.
Citation :
Publié par Testi
La coupure dans la vidéo c'est parce que c'est trop violant ?
.
La coupure, c'est dû a une déconnexion mais heureusement on loupe quasiment rien d'exceptionnel.

Vu le nombre de propositions pour l'EC3, je pense qu'on a de bonnes chances
J'vais pouvoir couper du blé et faire des pains !
Sinon, cordomage 100, cordonnier 65, alchimiste 50 et boulanger ~30(que je vais monter), je fais tout gratuit pendant ces quatre jours, c'est pas grand chose mais si on y met tous du sien on aura peut être une chance !

Edit : A la fin du quatrième jour je donnerai du pain gratuitement, suffira de me mp.
Bon voulant participé à l'EC en apportant mon aide si petite soit-elle, je propose aux personnes n'ayant comme moi pas de métiers de récolte 100 de drop pour faire des clefs Royalmouth qui je pense sont le plus rentable, c'est surtout pour du drop chachachovage/gélikan sachant que je possède pas mal de ressource mouth et je peux évidement les partager avec vous.
Donc avis aux amateurs

/w Dulcolax

Go raval !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés