La nouvelle quête épique ?

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre côté parler de justice pour une histoire de suite de quête qui n'apporte aucun avantage particuliers à ceux qui la terminent en premier....

Faut pas être à 3 jours près pour une monture non plus, elle va pas partir.
Citation :
Publié par Aerylone
D'un autre côté parler de justice pour une histoire de suite de quête qui n'apporte aucun avantage particuliers à ceux qui la terminent en premier....

Faut pas être à 3 jours près pour une monture non plus, elle va pas partir.
Ben si ca rapporte de la faire en premier bien sur.

Et c'est surtout un soucis d'équité.
Citation :
Publié par Iraban
Ben si ca rapporte de la faire en premier bien sur.

Et c'est surtout un soucis d'équité.

Ca rapporte quoi? Je suis curieux de savoir...


L'équité elle est là: quand elle pouvait être validé via mj, tous ceux qui demandaient la voyait validée. Maintenant qu'un hotfix arrive, elle n'est plus validé via mj (qui ont surement des requêtes plus urgentes à traiter) pour tous les joueurs.

Normal qu'ils la validaient avant vu que y avait pas de délai particulier avant la résolution du bug mais maintenant que le bug va être résolu sous peu y a plus de raison de le faire. (il n'y a pas urgence à terminer cette suite en plus)
Mais n'importe quoi l'équité serai de le faire tant que le hotfix n'est pas déployé.


Et ca rapporte de ne pas se faire spoil, de faire (avec du bol du first serveur), pouvoir la faire pendant qu'on est vacances alors que ce ne sera plus le cas qd le hotfix sera déployé etc ... peux y avoir myriade de raison.
Citation :
Publié par Iraban
Mais n'importe quoi l'équité serai de le faire tant que le hotfix n'est pas déployé.


Et ca rapporte de ne pas se faire spoil, de faire (avec du bol du first serveur), pouvoir la faire pendant qu'on est vacances alors que ce ne sera plus le cas qd le hotfix sera déployé etc ... peux y avoir myriade de raison.

On a pas la même définition d'équité.

Toutes les raison que tu cites sont des raisons irrecevables et qui surtout n'apportent rien de plus que tu fasse la quête avant ou après le hotfix. (et le coup de l'argument du first serveur: lol, déjà ça sert à rien sur rift, et en plus les first serveur sur cette quête ont été fait depuis un moment.)

Donc c'est bien ce que je pensais: faire la quête en premier ne rapporte rien de plus.
Quelle belle société vous aimez c'est qqchose.

Toi oui, toi non, toi non, toi oui. critère ? mon bon vouloir c'est moi le roi voyons.

Allez imagine ton compte Aerylone et que ton compte (les autres auront été remis en état de marche mais toi tu devras attendre le patch 1.5) soit ban temporairement suite à un bug. tu seras content ? J'en doute, c'est sur quand ça touche que les autres on s'en fiche mais quand ca nous touche nous ... c'est plus la même.

Perso m'en fiche je suis passé outre (comme pour le reaper kiss) mais je pense aux autres...


Je ne critique pas Trion pour une petite erreur de gestion de communauté hein, c'est juste que pour le coup c'est mal géré, bah ça arrive la prochaine fois ils ne referont pas la même chose.
Citation :
Publié par Iraban
Je ne critique pas Trion pour une petite erreur de gestion de communauté hein, c'est juste que pour le coup c'est mal géré, bah ça arrive la prochaine fois ils ne referont pas la même chose.
Dire que c'est mal géré, ok je peux comprendre. Par contre me sortir que finir la quête en premier a un intérêt IG ça non.

Pour ton exemple: garde à l'esprit qu'être bloqué dans la quête (ce qui est mon cas au passage) n'empêche en rien de profiter du reste du jeu.
Citation :
Publié par Aerylone
Par contre me sortir que finir la quête en premier a un intérêt IG ça non.
Mais c'est super important tu n'images pas !

J'étais fier d'être le premier du serveur à loot une larme d'écureuil par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés