Noyau luminescent.

Répondre
Partager Rechercher
Aloha,

Je suis à la recherche d'un matériau pour créer une armure de bonne facture, un noyau luminescent. Le problème, c'est que je n'ai pas la moindre idée de comment l'obtenir. De plus, je n'en trouve pas en vente au broker.

Quelqu'un sait où je peux trouver ce matériau ?
(Je me souviens bien avoir eu dans mon inventaire d'autres noyaux mais je ne me souviens plus comment je les avais obtenus.)
En recoltant des minerais HL jai obtenu des petits pierres qui quand tu clic droit decu te fillai un item au hasard ( sorte de pierre ) et me semble que j'en avai recup 1 ou 2 comme ca, sinon vois avec les mecs qui dez voir sils nen ont pas obtenu comme ca.
Citation :
Publié par Cwell
Non, ce sont des drops de la zone sables chatoyants (shimmering core en anglais)
(...)
Parfait, je viens juste d'arriver dans cette zone. Est-ce que tu peux être plus précis ? Merci.
Salut,

Je cherche aussi du Noyau luminescent. J'aimerai savoir aussi si c'est bien dans la zone Sables Chatoyants qu'on en trouve et si possible quels mobs en drop.
J'avais vu sur d'autres cite que c'était dans la zone d'Ombrelune mais j'ai beau avoir dévasté du mob à tire larigot là bas sans jamais rien avoir.

Help plizzz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés